[Défi 2023 - Terminé] 1) Gros porteur à roues ou à chenilles

Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

J'avoue que je galère un peu pour les roulements, mais bon cela reste très montable pour l'instant avec peu d'erreurs pour autant qu'on puisse en juger d'après la doc disponible!
Et puis il est tellement beau! :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par Lostiznaos le lun. 30 janv. 2023 18:51, modifié 1 fois.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Panzart »

Panzart a écrit :
bruno ginocchio a écrit :C'est joliment parti cette affaire, :super: :super: ; Ou a tu trouvé le kit de détaillage pour la moto Meng ? ça m'intéresse fortement :-) .
Bon courage pour le montage du tracteur; quand j'avais fais le Schneider CD du même fournisseur, j'avais aussi quelques petites pièces juste bonne à jeter, mais l'ensemble du kit était très bien pour de la résine. Sauf le plan qui ne servait presque à rien ... sauf à se dépanner aux toilette :mrgreen: :sors: .

Pour ton GB commun tu pourrai faire un Felixstowe au 1/32 Wingnuts Wing ? avec un diorama bien sur, :diable: :diable: . Si, si, tu as le temps :mrgreen: , juste une question de volonté :langue3: . Si je peux aider :ange: .
Je viens de les contacter pour la même chose je te teins au courant Bruno
@+ :clin:
Excuse moi Gilles de polluer ton post je joins un peu pour tous la réponse d'Andréa de Cix Models. Pour le reste je vais continuer en MP avec Bruno. :clin:

Hi Michel,
Yes sure, no problem...the detail set for Peugeot Meng kit CixM001 is ready to ship.
Cost 24,90 euro plus 4,90 euro for shipping cost with priority postal service (fast postal service without tracking).
Total 29,80 euro....if you add one other kit the shipping cost are the same.
For the payment I accept Paypal, my Paypal address is andricix@gmail.com
After the payment send me a message with your complete address.

Regards
Andrea
CIXMODELS
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
2db
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 357
Inscription : mer. 11 mars 2015 18:03
Localisation : 77 ou 17
A remercié : 75 fois
A été remercié : 298 fois

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par 2db »

super le détaillage de Gilles et surtout bien documenté. Je m'installe en espérant le voir fini...

Je vais suivre cela de près car j'ai le kit en stock (acheté aussi d'occase).
L'imprimante va pouvoir refaire les pièces défectueuses.
L'expérience c'est la somme des problèmes auxquels on a été confronté...

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Pour la documentation, j'avoue que je suis obligé de faire avec le peu qu'il y a, j'ai repéré un ou deux manques que je vais essayer de corriger, mais il reste pas mal de zones d'ombres hélas.

Grosse séance cette nuit et aujourd'hui : j'ai attaqué les roulements...

Bon, on va dire que ce kit nous offre 2 maquettes pour le prix d'une : le dessous et le dessus.

Image

Image

les pièces de base des bogies : sur les bogies eux-mêmes la gravure est très fine ce qui est un bon point, par contre il est assez difficile de repérer les limites des carottes à enlever et surtout il y a pas mal de déformation dans le plan vertical qui m'ont obligé à couper les flancs pour les recoller droits sur quatre bogies. les axes des galets sont tous à repercer car à peine marqués et parfois décentrés. Attention, les bogies ne sont pas identique c'est indiqué sur la notice mais la différence est... subtile!
Les autres pièces n'appellent pas de commentaire, un bon ébarbage suffit.

Image

Petite installation à blanc, cela flotte un peu sur les supports, il va falloir soigner l'aligement, mais rien de problématique.

Image

On passe aux roulettes plutôt bien moulées mais assez délicates à détacher sans casser l'épaulement, fort heureusement une grande partie du galet disparaît dans le bogie ce qui permet de cacher facilement la misère éventuelle. les axes sont OK, mais cela flotte un peu, j'ai dû percer trop large, la notice indique 1,6mm, je pense qu'il vaudrait mieux percer à 1,5.
En tous les cas, gaffe à la perpendicularité des bouzins cela peut loucher pas mal!

Image

RAS avec l'installlation de la poulie tendeuse (au cerclage très très très fin, gaffe!) par contre l'alignement des galets est parfois folklorique, j'ai choisi de privilégier l'aligment face visible en déplaçant les axes plutôt côté intérieur quand il le fallait.
Il n'empêche je trouve que le résultat est vraiment fin et l'ensemble plutôt joli, c'est un bon point! :super:

Image

Re-essai à blanc, ce n'est pas mal, juste un souci qui apparaît : les barbotins paraissent nettement trop bas et pas dans l'alignement des galets, il va falloir les enfoncer dans la caisse pour garder l'horizontalité, je vais vérifier avec un tronçon de chenille mais j'ai un mauvais pressentiment!

Voilà, deuxième moitié ce soir et demain si tout va bien.

Pour l'instant j'avance! : Yahoo !: : Yahoo !:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Toujours un peu embourbé dans les roulements du FB, mon Week End n'a pas tout à fait été aussi productif que je l'aurais souhaité.

Pour faire face à mon inquiétude à propos de la position du barbotun, je me suis tourné vers les chenilles histoire de pouvoir faire qelques vérifications.

Image

U-Models propose des patins individuels avec des patins gauches et droits. Ce n'est pas idiot parce qu'au moins la partie solidaire de la carotte se retrouve de cette manière à l'intérieur du char où elle est invisible. les patins ont été correctement élargis par rapport au St Chamond de première série et les piéces sont bien moulées, très fines, même si là aussi il faut prévoir un ébarbage très soigné pour que tout se mette en place.

Obtenir une bande bien droite n'est par contre pas évident du tout, même en faisant l'assemblage contre un réglet. Il a fallu jouer de la lime pour avoir un côté visible acceptable.

Image

L'essai à blanc a confirmé ce que je craignais : le barbotin dépassait trop de la caisse, un bon millimètre et demi tout de même, heureusement comme je n'avais pas collé les pièces de la transmission, il a été facile de limer l'épaulement de la pièce pour tout aligner.
Au final je trouve d'ailleurs que l'allure est plus conforme à ce que montrent les photos.

Image

Image

En enroulant quelques patins sur le barbotin, on peut vérifier que tout est bien de niveau, c'est toujours rassurant!

Bon, cela dit à ce stade il va falloir que je commence à me poser la question de la peinture du truc, cela rique de ne pas être tellement évident! :think: :think: :think:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par bruno ginocchio »

Beau travail sur les dessous de la bête, mais ça n'est pas évident, :super: :super: :super: .
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Soulier
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 430
Inscription : jeu. 05 févr. 2015 19:25
Localisation : Onnaing 59
A remercié : 221 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Geoffrey Soulier »

:super: tu t’en sors très bien.
Je suis en train de vivre la même galère avec le D2…j’ai l’impression que peu importe l’âge d’un kit en résine, le train de roulement est toujours une étape problématique voire rébarbatif….
Bonne continuation
@+
Geoffrey
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead....true story"
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par PéDéGé »

Quand je te vois te débattre avec ta résine, je me dis que tu es un grand malade (mais ça, c'est pas un scoop !)
Finalement, c'est peut être le moins bon kit de U models, tu ne crois pas?

En tout cas, tu t'en sors bien
Il faut vraiment avoir de l'expérience je pense
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
step D
Major
Major
Messages : 2444
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1050 fois
A été remercié : 1359 fois

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par step D »

Un vrai travail de galérien .........
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Panzart »

Joli travail tout en précision :super: :super: :super:
@+ :good2:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Merci les amis!
Je pleure, je pleure, mais en fait j'adore ça, je ne vais pas mentir... :hehe: :hehe:
Geoffrey Soulier a écrit :Je suis en train de vivre la même galère avec le D2…j’ai l’impression que peu importe l’âge d’un kit en résine, le train de roulement est toujours une étape problématique voire rébarbatif….
Bonne continuation
@+
Geoffrey
Je pense que cela tient surtout à ce type de suspension multi galets très archaïque, cela exige des pièces précises et de bon ajustements. Courage à toi aussi!
PéDéGé a écrit :Quand je te vois te débattre avec ta résine, je me dis que tu es un grand malade (mais ça, c'est pas un scoop !)
Et euh... C'est un avis d'expert ça! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
PéDéGé a écrit :Finalement, c'est peut être le moins bon kit de U models, tu ne crois pas?
En tous les cas c'est le moins bien moulé de ceux que j'ai eu l'occasion de monter, j'ai pris de mauvaises habitudes je pense.
Cela dit cela se monte quand même pas mal si on prend son temps et que l'on réfléchit.
Le plus difficile je pense est de trouver la bonne solution pour concilier montage et peinture.

J'ai eu quelques idées, mais après coup naturellement! :rouge: :rouge:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par lampoule »

Impressionnant tout ce travail sur le train de roulement, comme quoi il ne faut jamais se précipiter :good2: :good2:

Thierry
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2811 fois

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Franz »

Pas un kit en résine à mettre dans les mains du premier venu ... sinon , bad trip : crazy:

:super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Merci les copains!
J'ai pas mal avancé sur le trains de roulement, mais mon hébergeur a l'air d'être en rideau et je ne peux pas poster les photos!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Salut à tous!
Puisque Casimage est à nouveau accessible, voici un petit point d'étape sur le montage du FB.

Essentiellement la fin du train de roulement...

Enroulement sur le Barbotin, RAS

Image

Prolongement à l'avant :

Image

Image

Le kit fournit pile le nombre de patins nécessaires pour représenter la partie du brin supérieur qui peut à la rigueur rester visible, en pratique on peut se dispenser d'un ou deux si on a un souci lors du nettoyage d'une des pièces. il en manque encore deux à l'avant sur ma photo.

Je ne suis d'ailleurs demandé si le brin supérieur était à ce point enfermé ou si U-models avait simplifié la représentation en proposant une pièce solide pour porter les poutres qui supportent la suspension, je pense que c'est le cas car il devait y avoir des rouleaux de retour pour porter la chenille et un moyen d'évacuer la boue. Dans tous les cas comme rien ne peut être vu c'est plus un sujet de réflexion qu'un problème!

Image

Un petit détail intéressant : les chariots du FB étaient semble-t-il retenus par des chaînes qui devaient servir à brider le mouvement. Le kit repriduit ce détail qui est loin d'être une partie de plaisir à assembler et encore moins à mettre mettre en oeuvre!

Image

L'instant crucial du montage à blanc... Je dois dire que tout ce passe bien malgré quelques sueurs froides au montage et au démontage car il faut vraiment bien appuyer pour que tout accepte de rentrer à sa place en particulier au niveau des galets...
Le transport de colle permet quand même de se faire une idée de l'aspect général...

Image

Les sous ensembles prêts à être peints : contrairement à mes habitudes les plus sacrées, je vais peindre le train avant le montage de la suite. On distingue les petites chaînes des bogies.

Ce découpage en sous ensembles est celui qui m'est venu en tête, cela dit à la réflexion je me suis demandé s"il n'aurait pas été plus simple d'assembler tout le train sur le plancher et de coller celui-ci en place ensuite. Je verrai si j'en monte un deuxième un jour!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par PéDéGé »

ça avance vraiment bien
une chose est sûre, c'est que ça ne me donne pas envie de coller de la résine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1158 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Maquet-Hist »

tu as bien du courage...
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Merci les copains!

C'est vrai qu'il est un peu délicat, mais honnêtement avec un peu d'attention, il se monte plutôt bien. :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par bruno ginocchio »

La photo en "transport de colle" permet de voir qu'il y avait énormément de porte à faux ... je n'avais pas remarqué qu'il y en avait autant. Bonne continuation, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Oui, c'est assez étonnant!
Cet engin est vraiment le degré zéro de la réflexion technique, on a l'impression que Renault a traité les sujet à toute vitesse, en particulier si tu compare au Schneider CD qui a duré jusqu'après le seconde guerre mondiale... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Phil_MTL »

Et voilà, je passe à toute vitesse et pas le temps de dire du bien de ce que je vois : très beau jusque-là :good2:
Avatar de l’utilisateur
Warnerzaz
Major
Major
Messages : 2461
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:50
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1026 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Warnerzaz »

Bien ouej,
Perso j avaisbtous colle par sécurité.
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par lampoule »

Ça avance bien :good2: :good2: , c'est vrai que la train à l'air délicat et pour le côté aérodynamique de l'engin … :mrgreen:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

Warnerzaz a écrit :Bien ouej,
Perso j avaisbtous colle par sécurité.
J'avoue que j'étais pas mal inquiet, mais là j'ai tout mis en place et bizarrement cela tient... Sans colle! :quest: :quest: :quest:
lampoule a écrit :Ça avance bien :good2: :good2: , c'est vrai que la train à l'air délicat et pour le côté aérodynamique de l'engin … :mrgreen:

Thierry
D'après la doc il chargeait quand même tranquillement ses 10 tonnes ce qui n'est pas mal, c'est plus le moteur qui était fragile et gourmand...

Pour l'aérodynamique cela ne va pas s'arranger j'en ai peur! :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Warnerzaz
Major
Major
Messages : 2461
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:50
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1026 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Warnerzaz »

En toute humilité, ya peut etre aussi l ecard de talent et de savoir-faire.
J ai eu dur sur ce kit et j ai joué la sécurite ayant constaté pas mal de soucis. J ai pas ton expe sur la resine et j avoues m inspirer de tes montages depuis un schneider 155 de chez Blitz vu qu apparemment on a régulièrement des gouts douteux en commun... lol
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Lostiznaos »

C'est le drame de ne pas être passionné seulement par les Tigers et les Panthers... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4696
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1176 fois
A été remercié : 1896 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par Bruno COLLIN »

Lostiznaos a écrit :C'est le drame de ne pas être passionné seulement par les Tigers et les Panthers... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Les quoi ? :0

C'est du pur steam punk, cet engin...
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
step D
Major
Major
Messages : 2444
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1050 fois
A été remercié : 1359 fois

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par step D »

Un sacré chantier en tout cas et mené de main d'expert :good2:
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par zebulon »

très technique ce kit,le montage a l'air de demander beaucoup de réflexion,et tu t'en sort tres bien

j'ai l'impression que pour cet engin,la notion de tout terrain devait etre toute relative et problématique des que l'on attaquait des bosses de plus de 10 cm de haut!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5397
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2881 fois
A été remercié : 2666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Gros porteur à roues ou à chenilles

Message par phil wirton »

Salut Gilles

bravo tu prends de l'avance , le temps de ranger un peu mon atelier et mettre de coté pour plus tard ce que je faisais et j'arrive , j'avais pas la tête à çà la semaine dernière .........

@+

phil :super:
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Répondre

Revenir à « Défis 2023 »