[Défi 2023 - En cours] 12) C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

PéDéGé a écrit :
Lostiznaos a écrit :
J'étais parti sur la même boite que mon challenger malheureux et puis soudain je me suis dit que je devais avoir un truc qui traînait au grenier...

Image

Qui avait parlé d'embrouille le premier ? :siffle:






Bruno, avec ton premier virement Paypal, je ne peux que disturber Gilles une soirée
Je me sacrifie pour me coller à la tâche dès ce soir

Je te rappelle que pour un week-end complet, il te faudra largement augmenter tes virements

Minute, laisse moi le temps d'expédier le colis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; tu préfère colissimo ou MR ? :langue3: .
images.jpeg
images.jpeg (10.88 Kio) Consulté 995 fois
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

bruno ginocchio a écrit :Et il parle de dopage ... :hehe: :hehe: :hehe: ; je ne sais pas ce que tu as consommé, mais c'est certainement illicite :hehe: :hehe: :hehe: . Tout ça pour me déstabiliser en montrant que tu as monté des dizaines de Mark, de tous les types et de toutes les marques, :langue: ... même pas peur :langue3: .
Bah... déstabilisation? non, juste un petit travail psychologique pour te garder affûté...
Et puis je sais que je peux faire le fier tant qu'on en est au char, mais pour la suite, vu ton matos ce sera plus chaud! :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

bruno ginocchio a écrit : Minute, laisse moi le temps d'expédier le colis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; tu préfère colissimo ou MR ? :langue3: .
images.jpeg
La Brink's devrait assumer ça parfaitement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Euh, tu n'oublies pas ma commission, Jacques! :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Lostiznaos a écrit :Euh, tu n'oublies pas ma commission, Jacques! :super: :super:
Les gens sont gourmands, :no2: ; pas moyen d'offrir un petit quelque chose à un copain sans attirer les goélands, :mrgreen: :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11058
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8256 fois
A été remercié : 6548 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par zebulon »

je suis quand mème assez déçu!!

moi qui m'attendais à un truc original!
il me semble que Bruno m'avais laissé entendre que vous partiez sur la reproduction d'un fait hautement historique mais largement méconnu du grand public,a savoir les durs combats du SchwarzWurstenBerg qui opposèrent la fière 127° demi brigade (moins un bataillon) de boulangerie d'assaut (devise :bien long,bien cuit!) opposée aux farouches bavarois du 71 °Feldpost regiment (zbv) ,plus connus sous le sobriquet des "tamponneurs de l'enfer"

enfin bon,on va se contenter de ça... :langue3:
Fayz ce que veult!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

:hehe: :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

zebulon a écrit :je suis quand mème assez déçu!!

moi qui m'attendais à un truc original!
il me semble que Bruno m'avais laissé entendre que vous partiez sur la reproduction d'un fait hautement historique mais largement méconnu du grand public,a savoir les durs combats du SchwarzWurstenBerg qui opposèrent la fière 127° demi brigade (moins un bataillon) de boulangerie d'assaut (devise :bien long,bien cuit!) opposée aux farouches bavarois du 71 °Feldpost regiment (zbv) ,plus connus sous le sobriquet des "tamponneurs de l'enfer"

enfin bon,on va se contenter de ça... :langue3:

Je comprends pourquoi il y a pénurie sur les p'tites pilules qui font du bien !
T'es un grand malade :hehe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

zebulon a écrit :je suis quand mème assez déçu!!

moi qui m'attendais à un truc original!
il me semble que Bruno m'avais laissé entendre que vous partiez sur la reproduction d'un fait hautement historique mais largement méconnu du grand public,a savoir les durs combats du SchwarzWurstenBerg qui opposèrent la fière 127° demi brigade (moins un bataillon) de boulangerie d'assaut (devise :bien long,bien cuit!) opposée aux farouches bavarois du 71 °Feldpost regiment (zbv) ,plus connus sous le sobriquet des "tamponneurs de l'enfer"

enfin bon,on va se contenter de ça... :langue3:
C'est ce qui était prévu, on avait même pas mal documenté l'épisode avec photos et témoignages (pas facile pour un combat qui a certes été décisif mais n'a duré que 45 secondes) et puis on a eu très très envie de te décevoir, du coup ce sera plutôt le toubib et le laitier! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

Bruno ?
Il me semble avoir lu dans le règlement des défis que tu ne peux pas commencer tant que tu n'as pas fini tes "en-cours"
Tu l'as bien lu toi zossi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

:hehe: :hehe: :hehe: ;

Il y a une note de service, la 125.56-3:

"une tolérance est acceptée pour les gens sérieux ayant moins de 10 "en cours"; pour ceux qui en ont plus de 10, et même jusqu'à 50, ils sont considéré comme perdu pour la France, et pour le forum - Enfin ceux qui pourraient etre , à plus de cinquante, et continuer à commencer des montages, tout en s'inscrivant à plusieurs défis ... Prions pour eux mes frères -Amen ."


Je sais que peu de gens lisent les petites lignes du règlement, je te remercie donc de le rappeler, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Je m'incline très bas... :amen: :amen: :amen:
J'avais espéré que ce paragraphe passerait inaperçu... :rouge: :rouge: :rouge:
Je suis obligé de renoncer...

Au passage, tu as lu celui sur les gars qui n'arrivent pas à mettre le chauffeur dans les panpans... :siffle: :siffle: :siffle:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

:hehe: :hehe: :hehe: . Pardon, qu'est ce que c'est ? on me parle dans l'oreillette ? je passe dans un tunnel, je ne vous entend plus ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Bon, oublions ces petites lignes, et retournons à nos Mark, et autres, :langue3: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Ah oui... Un problème de réseau tout à coup, c'est ballot!
Et je ne parle même pas de volant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Hello, maintenant que le GB avions est terminé, je peux reprendre mes défis ... avec du retard . J'avais un peu commencé quand même, le montage du Mark IV et le début d'assemblage de quelques figurines.

Le char se monte sans soucis, et mon défiant favori a eu l'extrême bonté de me lister les points ou il fallait se méfier au cours du montage, :amen: . Merci mon Gillou, que le dieux des maquettistes te bénisse... moi je n'aurai pas le temps, :diable: .
8.JPG
9.JPG
Pour les figurines, le travail commence par les blessés, le médecin et un aide médecin improvisé. Le médecin étant une figurine US avec des jambières, je les ais gratté et poncé puis refait les bandes molletière avec du scotch de 1 mm.
Les tètes sont sélectionnées, et je vais attaquer les modifications des figurines, :-) .
10.JPG

Voila, je vais vraiment m'y remettre ce week-end, et pendant ce temps la, je laisse Gilles a ses nouveaux "en-cours" , :langue2: .

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17146
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9558 fois
A été remercié : 10235 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par SebTartar »

Bon, ben, c’est pas fini tout ça… :ange:

Y en a, c’est le monument du rien. D’autres, c’est le chef d’œuvre inachevé… :siffle:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

Ah ben quand même ! on faillit attendre ! il était temps !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Bon sang mais c'est l'enfer!
moi qui comptait sur la proverbiale qualité des kits Azimut pour garder le sardinier occupé jusqu'à fin Mai, que decouverai-je (ça se dit?) : il attaque sur deux fronts!

D'ici que Sir Philippe se lance aussi et je serai comme les bourgeois de Calais :wall: :wall: :wall: :wall:

C'est vrai que j'ai eu la faiblesse insigne de lui baliser le chemin sans laisser de chausses-trappes... trop bon je suis!

Comme il le précise très justement : le kit Takom est presque dépourvu de piège et d'erreur au point que cela en devient presque suspect. Une ou deux broutilles présentes sur la première version (celle aux chenilles diaboliques) ayant été corrigées sur les dernière. C'est quoi ces marques qui corrigent leurs erreurs? :quest: :quest: :quest: :quest:

Alors bon, il va falloir que je m'y mette, ce sera mon 5ème markIV Takom, mais ce petit bijoux de technologie et d'élégance le mérite!
Dernière modification par Lostiznaos le ven. 20 janv. 2023 15:14, modifié 1 fois.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6146
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4201 fois
A été remercié : 3161 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par GuillaumeDep »

Y a plus qu'à attendre les différentes améliorations. La trappe et le port pistolet de toit, etc. :docu:

Bon montage Bruno. :hello:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4707
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1552 fois
A été remercié : 3533 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par lampoule »

Whaou, ça commence fort :good2: :good2:

Thierry
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3825
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2686 fois
A été remercié : 2852 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Franz »

Nickel ce début de montage et le changement de nationnalité de la fig :good2: :good2: :good2:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Cela m'embête de le constater, mais bavasser ne suffit pas toujours à meubler un post de défi, c'est désolant mais c'est comme ça, je dois m'adapter...

Alors j'ai été obligé de mettre un réveil de peur de ne pas faire d'insomnie ces dernières nuits, histoire de pouvoir commencer à coller!

Image

La notice Takom suggère de commencer par l'assemblage de maquette par les deux poutres des trains de roulement, pour ma part j'ai toujours préféré commencer par la caisse, je ne saurais dire pourquoi. Il n'y a vrament aucun problème d'assemblage une fois les pièces bien nettoyées.

Image

Le réservoir est très bien représenté, je n'ai pas ajouté le surblindage devant car mon char ne l'a probablement pas.
Attention par contre à coller les supports des anneaux de remorquage sur les flancs AVANT de coller le réservoir, après cela passe difficilement...

Image

les pièces qui structurent les flancs sont un peu moins précises, il faut ajuster un peu celles qui sont à l'avant et à l'arrière de la casemate, mais rien de grave.

Image

Une fois cela fait on peut attaquer le morceau de bravoure du kit : les rouleaux du train qu'il faut soigneusement nettoyer de leur gros points de jonction avec la grappe avant de les coller sur leur axe.
Le plus chouette c'est que tout cela se fait complètemnt pour la gloire : AUCUN de ces galets n'est visible sur un char pudiquement chenillé! :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est tant mieux parce que Takom s'est un peu planté avec ses grappes entre les galets épaulés et les galets lisses : on découvre qu'il manque un galet épaulé, celui qui doit se placer sur le dessus du char à l'arrière alors qu'on a un lisse de trop. Une solution consiste à en intervertir un en dessous ce qui ne gêne en rien, une autre est d'en récuperer un ailleurs, sur un Whippet ou un Tadpole de la même marque par exemple.

J'ai choisi la première solution ce qui fait que mon modèle est FAUX et que cela se verra facilement pour peu qu'on l'enlève de son socle et que l'on arrache les chenilles au bon endroit ce qui n'est pas systématique en expo encore...

Surtout les copains, ne le dites pas à Bruno, il s'en servirait contre moi. :cry: :cry: :cry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4707
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1552 fois
A été remercié : 3533 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par lampoule »

Ils sont quand même beaux ces monstres à chenilles :good2: :good2: Il n'y a pas d'intérieurs ?

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

lampoule a écrit :Ils sont quand même beaux ces monstres à chenilles :good2: :good2: Il n'y a pas d'intérieurs ?Thierry
Non, rien du tout!
Dans un sens c'est compréhensible parce question écoutilles, le MarkIV est assez avare, mais c'est un peu dommage. Takom propose de beaux canons mais rien de valable sur leurs environnements du coup cela ne sert pas à grand chose, j'avais commencé à scratcher un intérieur sur un vieil Ehmar mais il a disparu dans mes déménagements. il y a du boulot

Pour trouver un Mark avec intérieur il faut aller voir chez Meng qui en a un somptueux, mais c'est un MarkV assez différent en particulier au niveau de la transmission.

Bon cela reste dans un coin de ma tête, mais si tu en as envie un jour, n'hésite pas, il y a pas mal de doc disponible! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11058
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8256 fois
A été remercié : 6548 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par zebulon »

bon,je crois que je vais venir à Saumur avec un pied de biche pour vérifier tout cela... :mrgreen:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1894
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1862 fois
A été remercié : 1088 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par ve-jeff »

Cet affrontement entre deux monstres sacrés de warpaints est certes instructif ; mais je ne peux m'empêcher d'être troublé par les allusions à l'absorption de produits illicites, à des paiements suspects et à des manoeuvres à la limite du déloyal !!!! :berk1:

Mais qu'est-ce qu'on s'amuse à la lecture de vos échanges : Yahoo !: : Yahoo !:

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Oui c'est vrai que la question des pots de vins et des pressions peu troubler, Bruno en particulier innonde les votants de palettes de sardines avariées, moi je suis plus clean, davantage dans le chantage feutré et la pression (à Saumur) mais ces tendances mafieuses restent innocentes puisque nous ne finissons jamais nos défis... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Je vois que tu rattrape rapidement ton retard, je ne dis pas qu'il y a dopage ... mais avec toute la production en-cours, ça fait un bon rythme, :mrgreen: . Bref, passons, je vais reprendre le chemin de l'atelier tout à l'heure pour reprendre les choses sérieuse; sans miser sur la calomnie pour tenter une victoire incertaine :siffle: .

Bon cela dit, il faudra d'abords finir ... et c'est pas la qu'on a le plus d'expérience :hehe: :langue3: .
Plus sérieusement, j'ai trouvé une référence Tamiya qui me parait bien pour la couleur, je te donnerai la référence pour voir si ça correspond, :hello: .

A bientôt mon bon Gilles, :slts: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

ve-jeff a écrit :je ne peux m'empêcher d'être troublé par les allusions à l'absorption de produits illicites, à des paiements suspects et à des manoeuvres à la limite du déloyal !!!! :berk1:

Mais qu'est-ce qu'on s'amuse à la lecture de vos échanges : Yahoo !: : Yahoo !:

J-F

Pour les paiements, je t'expliquerai comment faire
Le plus simple est bien souvent de ménager la chèvre et le chou
Bon, après tu en arrives à manger des sardines avec du pastis ! :berk1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

PéDéGé a écrit :Bon, après tu en arrives à manger des sardines avec du pastis ! :berk1:
ben ce n'est pas la manière de les manger...
Bien au frais sous un platane? : Yahoo !: : Yahoo !:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Répondre

Revenir à « Défis 2023 »