[Défi 2023 - En cours] 12) C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Répondre
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

12) C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Ahhhh, : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: .

"Le petit Gillou est demandé au point information, près de la fontaine centrale ..."
Gilles , ayé, c'est bon , on peut s'inscrire. il n'y a que 210 jours et 5h00; c'est peu, donc par politesse on va attendre une semaine avant de demander une rallonge, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Donc cher amis Warpaintiens, comme on en parle en tractations secrètes depuis des mois avec mon défiant favori :

1) Lostiznaos VS Bruno Ginocchio ------ Le thème : défi Mark IV-1/35 : « A vos Mark… prêt… partez ! »

Je ne sais pas si le fait de se déclarer les premiers nous évitera de foirer notre défi (il y a des traditions qui se respectent :docu: ) mais c'est toujours ça de gagné, :langue2: .

J'ai même envie de m'inscrire à autre défi (la peur n'évite pas le danger), donc si quelqu'un est intéressé par un petit défi " véhicule radio", je suis intéressé, :slts: .

:hello: .
Dernière modification par bruno ginocchio le dim. 06 nov. 2022 18:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: DEPART DES DEFIS 2023 ET INSCRIPTION.

Message par Lostiznaos »

Ouille aïe aïe...
Il est chaud comme la sardine sur le grill notre Bruno...
Je sais pas si on a le droit sur ce post, le dossier défi 2023 n'est même pas ouvert.Je vais répondre positivement bien-sûr, mais mon Bruno je dois te mettre en garde : es-tu certain de rester raisonnable? N'oublie pas que nous devons échouer!

Le record tant envié des dix défis foirés est à notre portée... Ce n'est pas le moment de faiblir!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: DEPART DES DEFIS 2023 ET INSCRIPTION.

Message par bruno ginocchio »

Désolé, je me suis un peu emporté .... :désolé: ; l'euphorie du moment, :langue3: .

Le record tant envié des dix défis foirés est à notre portée... Ce n'est pas le moment de faiblir!
Ne t'inquiètes pas Gilles, je n'oublie pas les fondamentaux; d'ailleurs en proposant un deuxième défi sur le thème des "véhicules radio", est ce que je ne commence pas déjà à mettre un pieds au dessus du vide ? :mrgreen: .

Bref , je suis prêt et motivé, vive les défis, : Yahoo !: , et merci aux GEO, :thks: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

A vos Marks, prêts? partez!

Message par Lostiznaos »

Alors bon...
Si je ne me trompe pas dans la procédure, voilà un défi lancé d'un puissant revers de nageoire caudale que renvoie d'une magistrale reprise de volet (dans la figure : il y a du vent chez moi).

Je réponds naturellement présent à mon merluchon trépignant favori pour ce qui est désormais un défi dans le défi entre nous : parvenir à échouer dix fois, soit l'un soit l'autre.

Je rappelle le cadre pour les plus jeunes d'entre vous :

Ils ont échoué en 2018...
Ils ont démissionné en 2019...
Ils ont déserté en 2020...
Ils ont merdé en 2021
Ils se sont plantés en 2022

Parviendront-ils à échouer une fois encore en 2023?

D'autant que cette année ils ont placé la barre très haut : pas de résine aux déformations improbables, pas de pièces foireuses à refaires en 456 pièces microscopiques, mais une maquette quasi parfaite : le MarkIV de Takom!

Allez mon Bruno, ON PEUT LE FAIRE!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lafouine
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1576
Inscription : sam. 16 avr. 2016 14:22
Localisation : charente maritime
A remercié : 632 fois
A été remercié : 447 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: A vos Marks, prêts? partez!

Message par lafouine »




yves
yves

le plastique c est fantastique !!!!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: A vos Marks, prêts? partez!

Message par bruno ginocchio »

Bien sur qu'on peut le faire !!! on a l'expérience du foirage en règles, nous ! :contrac: . A ce sujet, si certain d'entre vous souhaitent foirer lamentablement leur défi, nous pouvons vous prodiguer moulte conseils, trucs et astuces : twisted: : twisted:; et cela , totalement gratuitement... C'est ça l'esprit du forum: la solidarité, l'entraide, :ange: .


Merci de relevé le gant une fois encore (mais pas la dernière vu qu'on a déjà préparé le programme de notre défi 2024, : crazy: ).

Effectivement je ne me lasse pas des joutes avec le roi du boulons, que dis-je, l'Empereur du rivet . Et aussi courageusement qu'une sardine à 10 centimètre de la gueule d'un requin affamé, je relève le gant sur son sujet de prédilection : la boite à boulons, pas moins de 500 rivets au mètre carré; :roll: ... mais j'aime ça aussi.

Comme expliqué par le futur perdant, nous avons choisit un kit de très belle qualité afin de faire croire que c'est jouable dans les temps ... que les plus naïfs se rassurent, si je n'entreprends pas la réfection de l'intérieur du Mark IV (ça m'a quand même traversé l'esprit, j'ai même récupéré la doc :docu: ) , je vais passer du temps sur les figurines , ça peut donc durer un moment, :langue3: .


Dans le même temps, Gilles cogite sur les détails de son scénario ... qu'il n'a pas encore trouvé, :diable: , mais ça va venir ... ou pas :diable: :diable: :diable: .

A très bientôt les amis, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: A vos Marks, prêts? partez!

Message par Lostiznaos »

Je te retrouve bien là, brûlant comme une sardine sur le grill!
Mais attention, pas d'excès de confiance!
C'est le drame qui a frappé beaucoup de grands champion face à un défi gagné d'avance : un moment de relâchement, une baisse de concentration et on peut terminer sans même s'en rendre compte!
lafouine a écrit :
yves
: ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6146
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4201 fois
A été remercié : 3161 fois

Warpaints Asso

Re: A vos Marks, prêts? partez!

Message par GuillaumeDep »

Lostiznaos a écrit :
D'autant que cette année ils ont placé la barre très haut : pas de résine aux déformations improbables, pas de pièces foireuses à refaires en 456 pièces microscopiques, mais une maquette quasi parfaite : le MarkIV de Takom!
En fonction de la version du kit, y a moyen de faire une syncope durant le montage des chenilles. :mrgreen: :siffle:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: A vos Marks, prêts? partez!

Message par Lostiznaos »

Hélas non...
C'est la boite dite "2 en 1" issue de la boite dite "hermaphrodite", les chenilles sont cliquables et même l'oeilleton oublié sur le toit dans la première édition a été ajouté, un drame je vous dit! :wall: :wall:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

Et ben ! les Laurel et Hardy de la chenille sont de retour ! ça promet !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Que veux-tu, avec Bruno on se trouve dix sujets de défis par coup de fil... Une malédiction!
C'est un peu de ta faute parce qu'avant c'est sur toi que je déversais mes idées tordues, mais tu veux plus, méchant... :cry: :cry: :cry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4707
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1552 fois
A été remercié : 3533 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par lampoule »

Je sens qu'on va encore se régaler, sont chauds bouillants les gars : ROFL: : ROFL:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2294
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2131 fois
A été remercié : 1419 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par christophe »

Alors là, je m'installe. Ce défi est le défi, celui à ne pas manquer. Quoi de plus jubilatoire que de suivre encore une fois ces deux protagonistes fougueux et vaillants sans cesse à la recherche d'un nouveau record.
Chapeau bas messieurs pour votre abnégation à poursuivre cette quête du défi infini, celui dont l'achèvement se défile éternellement comme si le sol se dérobait sous vos pieds à l'instant d'atteindre le sommet...je m'emballe un peu là, non :siffle:
Enfin, quoiqu'il en soit je sais que ça va être beau à suivre encore cette année. :bave:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Non non, tu ne t'emballe pas, c'est exactement ça!
Tu as parfaitement saisi la dimension épique de cette aventure! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Et voila c'est parti pour de nouvelles aventures : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: .

Donc pour cette énième confrontation avec mon ami Gillou;( je rappelle aux nouveau venu que c'est notre 4 ème ou 5 ème défi, et qu'on a pas réussit à le finir ensemble :error:), nous avons donc convenu d'un sujet commun : le Mark IV .
Gilles en a déjà monté un paquet, et moi ça fait longtemps que ça me fait envie, pour avoir vu de superbe diorama, dont un de Gilles :clin: .

Pour ma part ce sera un point d'appui médical au coté d'un Mark IV abandonné dans le No Man's Land; l'idée est venu après avoir vu ce superbe diorama de Per Olav Lund:
mark IV 14-18 1_35 a.jpg
mark IV 14-18 1_35 a.jpg (304.26 Kio) Consulté 1261 fois
Ce ne sera pas identique évidement, mais ce sera le même thème. Nous avons choisit la même boite de départ: L'excellent kit Takom, la meilleure mouture d'après Gilles; et je lui fait confiance.
1.JPG
2.JPG
3.JPG
Il y aura donc un médecin et plusieurs blessés, issus d'une boite US que je vais transformer en Britanniques. Et 3 très belle figurines Résicast, ainsi que des accessoires de la même marque.
4.JPG
5.JPG
6.JPG
Et de la documentation:
7.JPG
Encore une fois je veux travailler sur l'ambiance, je suis en train de sélectionner des tètes Hornet et Armor 35, pour les expression; et je réfléchie aux posture des figurines. Le scénario est quasiment choisit, mais ça peut évoluer en cours de montage.

Début du montage, demain matin. Il ne faut pas perdre de temps, car la tradition de l'échec nous poursuit, :sorry: . Si on pouvait faire mentir l'histoire ... ou perpétuer la tradition :think: , :mrgreen: .

C'est à toi gilles ... eh, t'es ou ? tu fini tes 54 "en cours" :diable: .

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

[Mode PéDéGé cafteur ON]
C'est marrant
J'ai eu Gilles au téléphone hier
Il m'a dit que ce kit était le plus difficile à monter et qu'il était complètement faux :wodoo:
Et que du coup ça lui donnerait une longueur d'avance pour gagner :ange:
[Mode PéDéGé cafteur OFF]








Je sens que ça va être vraiment un chouette diorama
Les figurines Resicast ont l'air superbes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11058
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8256 fois
A été remercié : 6548 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par zebulon »

PéDéGé a écrit :[Mode PéDéGé cafteur ON]
C'est marrant
J'ai eu Gilles au téléphone hier
Il m'a dit que ce kit était le plus difficile à monter et qu'il était complètement faux :wodoo:
Et que du coup ça lui donnerait une longueur d'avance pour gagner :ange:
[Mode PéDéGé cafteur OFF]

c'est exactement l'idée que j'ai eu,connaissant la perfidie naturelle de Gilles lorsqu'il s'agit de jouer fairplay et partir sur un kit équitable :ghee: :hehe:
Fayz ce que veult!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Même pas peur, :langue: ; je ne suis pas un anchois de 3 jours, j'ai vérifié par d'autres sources la qualité du kit, :docu: . je m'en vais le commencer dans la journée :-) .

Jacques , s'il te plait, si tu vois Gilles , n'oublie pas de lui dire qu'il fasse une petite pause dans ces "en cours", pour commencer son prochain défi qui deviendra un "en cours" de plus, :diable: .
Heureusement que je suis la pour le remettre dans le droit chemin "Tonton Rivets", sinon il se disperse comme un St Chamond qui à reçu une pluie de 155 ... :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1894
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1862 fois
A été remercié : 1088 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par ve-jeff »

Une tentative de record du monde, c'est toujours un grand moment auquel in convient d'accorder toute l'attention voulue afin de pouvoir dire après "j'y étais" !!

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4707
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1552 fois
A été remercié : 3533 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par lampoule »

Hou, la propagande et la désinformation ont déjà commencé , ça promet :hehe: :hehe: Le petit Bruno va attaquer dans le lourd, on va se régaler :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Boaf...
Perfide qu'ils disaient! :fess: :fess:

On ne se laissera pas affecter par les racontars, on restera calme et serein devant cette avalanche de mauvaise foi... je sais depuis longtemps qu'il y a des gens qui se préparent des indigestions modèle géant avec les containers de sardines qui se déversent déjà chez eux :baston: :baston: : evil: : evil:

Si j'avais été vraiment taquin, j'aurais tranquillement sussuré à mon adversaire héréditaire de se lancer avec un beau MarkIV... d'Ehmar... "Franchement la différence de prix justifie un peu de scratch" ou "tu verras, en fait il n'est pas si mal!"

Mais non, bon comme le bon pain que je suis, je lui ai sagement conseillé le kit zéro souci et en plus la doc qui va bien...

Et puis z'avez vu le matos qu'il a pris avec... Cela sent la préméditation, ou je ne m'y connais pas...

Contrôle anti dopage, je dis! :mrgreen: :mrgreen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Ah le pleutre, il ose supposer que je suis dopé, quelle infamie :bat: . Je voulais contacter mon avocat Maitre Caloutocvitch, mais sa secrétaire m'a confier qu'il était, encore, partie à la chasse au Yéti dans l'Himalaya ... Jamais la quand on a besoin de lui :moarf: .

Et dire que j'ai envoyer tout un article à mon défiant pour lui faciliter la tache, et voila comment on est remercié :no2: ; Certes l'article est en anglais, et peut être que, malencontreusement, certaines parties ont été remplacé par la biographie d'Yvette Horner, mais je n'y suis pour rien.

Mr le président , je dois même signaler à la cour (et pas seulement de récréation), que le fourbe m'a même envoyer un sms pour me demander si j'avais terminé le montage :langue:. Mais je résiste à la pression, et je reste droit dans mes écailles, :ange: .
Je sais qu'il va monter son kit en une ou 2 nuits, entre un tramway, un KV1, 2 automitrailleuses, etc ... , mais après tout, ce n'est que son trentième Mark IV; je n'ai pas cette expérience ... Et face à tant de cruauté je me battrais jusqu'au bout ; na ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Eh oui, je savais que maître Calouvitch serait absent...
En fait il chasse le véhicule radio de la guerre froide en Sibérie Occiptiale, mais Chuuuut...

sinon, oui, je le reconnais... Des IV de Takom, je te les monte les yeux fermés et les mains attachées dans le dos... C'est instinctif! :hehe: :hehe:
Dernière modification par Lostiznaos le ven. 20 janv. 2023 15:06, modifié 2 fois.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

Lostiznaos a écrit : je sais depuis longtemps qu'il y a des gens qui se préparent des indigestions modèle géant avec les containers de sardines qui se déversent déjà chez eux :baston: :baston: : evil: : evil:
Je vois pas de quoi tu parles :ange:






Au fait Bruno !
Ton sardinier est resté coincé au Grau du Roi

Image

Je t'avais qu'un Paypal serait plus sécurisé :hehe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1722
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1170 fois
A été remercié : 923 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno78 »

Super comme thématique, c est vrai que ca donne envie quand on vois les dios Finis. :langue2:

Franchement ça devient sexuel les maquettes avec leur boite 2 en 1 , ils ont oublié le logo - de 18 ans :hehe:

J espère que vous irez au bout ,

Amusez vous bien :hello:
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

bruno78 a écrit :Franchement ça devient sexuel les maquettes avec leur boite 2 en 1 , ils ont oublié le logo - de 18 ans :hehe:

Mâle, femelle, hermaphrodite...
La sexualité des Marks a toujours été un sujet compliqué! :hehe: :hehe: :hehe:


bruno78 a écrit :J espère que vous irez au bout ,
Ne nous mets pas le mauvais oeil malheureux, déjà que je sens mon sardinier fragile cette année! :oups: :oups:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 11042
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4425 fois
A été remercié : 7120 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par joel64 »

Ah le retour de mes héros :ghee:

Je dis ça car j'espère que l'on ne va pas suivre le même chemin avec Tom :hehe: Mais comme on à réviser nos ambitions ça devrait le faire.
Sinon ça fait carrément plaisir de vous voir revenir aux affaires, bon choix de sujet en plus et connaissant vos réalisations il me tarde de voir ce que ça va donner.

Soyez fort, lâchez rien et sur que cette année sera la bonne :clin:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9166 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par Lostiznaos »

Un grand merci à toi pour ta confiance dans nos incapacités respectives, cela réchauffe le coeur!

de mon côté il va bien falloir que je vous présente un peu le matos.

J'étais parti sur la même boite que mon challenger malheureux et puis soudain je me suis dit que je devais avoir un truc qui traînait au grenier...

Image

Bingo!
C'est une boite que Takom que Takom nous avait sorti suite à un problème intestinal je pense... Un markIV hermaphrodite? Je rêve, cela n'a jamais existé ce truc!
Franchement il fallait être complètement débile pour dépenser des sous pour ça... Pour ma part j'en n'avais acheté qu'une une palette chez Zizimut, juste parce que takom avait corrigé l'oubli d'un oeilleton sur le toit et proposé des chenilles enclicables...

Plus sérieusement, ce sont exactement les grappes de la boite "2 en 1" utilisée par mon merluchon favori, sauf qu'il n'y a aucun décal (ben forcément puisqu'il n'a aucune référence) et un seul canon au lieu de deux, c'est cool, mais EN METAL s'il vous plaît!

Image

J'ai quand même ouvert la boite : il y a un bordel pas croyable dedans, mais on devrait quand même arriver à en extraire un MarkIV mâle pour obtenir cela :

Image

pardon?
Qu'est-ce qu'il fout là ce markII? :8: :8:

C'est ça que je veux obtenir, non de non! :rain: :rain:

Image

mais quoi?
c'est un MarkV ce truc! :wall: :wall: :wall: :wall:

Warning! Ce post est infecté aux "En-cours", si vous le recevez, détruisez-le sans l'ouvrir!

Désolé : je présenterai mon projet dès que la décontamination sera effective. :rouge: :rouge: :rouge: :berk1: :berk1:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6088
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5444 fois
A été remercié : 4724 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par bruno ginocchio »

Et il parle de dopage ... :hehe: :hehe: :hehe: ; je ne sais pas ce que tu as consommé, mais c'est certainement illicite :hehe: :hehe: :hehe: . Tout ça pour me déstabiliser en montrant que tu as monté des dizaines de Mark, de tous les types et de toutes les marques, :langue: ... même pas peur :langue3: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4495
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2687 fois
A été remercié : 2846 fois

Warpaints Asso

Re: C'est beau les couples qui se reforment autour d'un Mark

Message par PéDéGé »

Lostiznaos a écrit :
J'étais parti sur la même boite que mon challenger malheureux et puis soudain je me suis dit que je devais avoir un truc qui traînait au grenier...

Image

Qui avait parlé d'embrouille le premier ? :siffle:






Bruno, avec ton premier virement Paypal, je ne peux que disturber Gilles une soirée
Je me sacrifie pour me coller à la tâche dès ce soir

Je te rappelle que pour un week-end complet, il te faudra largement augmenter tes virements
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Répondre

Revenir à « Défis 2023 »