Nouvelle aventure GB commence, donc petite présentation de mon sujet
![]() ![]() Dernière édition par jimaquette le Lun 05 Déc 2022 18:41, édité 1 fois.
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Un "tuna boat" , à suivre donc !
![]() Saumur 2023
BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..." |
|
petite présentation du contenu, je vais partir sur cette base de peinture.
Sur cette planche couleur, il n'y a pas les références tamiya, après recherhe je pars sur une base verte XF67, marron XF68 et noir XF69 et XF76 pour l'intérieur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Accessoire black dog ![]() ![]() Pour les figurines, je choisirai en fonction « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Sympa les surblindages!
![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
quelle drôle de bestiole !!!
avec toute la résine que tu vas lui coller dessus , ça va tasser les suspensions .... yves yves
le plastique c est fantastique !!!! |
|
![]() Adjudant ![]() |
Ça promet un beau montage !
Sont couillus quand même les GI's de naviguer trappes ouvertes... ![]() |
Le sky est un vert pâle et n'a rien à voir avec le ciel. Je n'ai jamais compris cette appellation. |
|
On faisait pareil en VAB. Il n'y a que lors de la mise à l'eau et de la sortie d'eau que tout le monde était en caisse et les trappes fermées. |
|
Le XF76 est un gray green, je le trouvais plus clair que XF21 « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Cet engin est le fils caché de Godzilla, ou de quel autre monstre marin ?
J'en ai 2 au 1:72 (1 commencé, 1 à faire), ces engins sont vraiment impressionnants ... |
|
![]() Recrue ![]() |
|
Jamais compris le besoin de se jeter à l'eau enfermer dans un blindée moi
![]() Sinon sympa comme sujet (faut dire que j'ai un peu le même aussi) et le surblindage lui va bien. |
|
voilà premier collage, partie inférieur, flans intérieur.
petit bémol sur la notice, autant que l'intérieur est détaillé et il y a des transferts mais aucune couleurs n'est indiquées tel que les cloisons, l'extincteur... Donc sur les conseils constructives de Bison126, ![]() ![]() Détails des accessoires proposés par black dogs ![]() Et en cherchant dans mon stock, j'ai retrouvé une boite de figurines mieux adapté ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Super choix.
![]() ![]() J'adore cet engin, si j'avais eu mon stock ici, j'aurais choisi ce kit en versions Malouines 82 (Ça sera pour la retraite ![]() Bon montage. A+ Steph |
|
Bien parti visiblement!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Plop
Bon, y a du matos et de quoi envoyer au final. Le kit Black Dog est impressionnant. J'en ai un a monter au 72 avec intérieur du coup je vais suivre cela. ![]() |
|
oui, merci avec plaisir car il n'y a aucune référence couleur, je me suis débrouillé avec des vidéo Youtube voici le travail du WE durant l'expo de Chateauroux ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Ça fait une sacré bestiole, l'intérieur a l'air d'être assez détaillé. Bon courage pour le montage.
Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
suite du vieillissement des parois
![]() ![]() vues d'ensemble ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Je me demande comment Hobby Boss arrive à faire des stencils toujours aussi pourris. Je ne connais pas un modèle où ils sont corrects.
Bonne continuation. |
|
![]() Adjudant ![]() |
Sympa cet intérieur !
![]() |
![]() Adjudant chef ![]() |
Bon début
![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
Mon intérieur se termine
![]() ![]() je passe à la partie extérieur ![]() zone anti dérapant avec anti-slip de chez MIG assemblage des portes supérieur et des flans ![]() je commence le montage de la tourelle ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité