[GB Figurines 2022 - Terminé] Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Panzart »

Salut le Painteux

Voici les sujets de ce GB figurine en commençant par la superbe figurine Reed Oak

Image

Que dire de plus sur le finesse de cette figurine dont la gravure parfaite sera un allier précieux de la peinture. :ok:

Passons aux figurines Dynamo.

Image

Image

Et là on se rend tout de suite compte du malaise. Contours mal définis, impression molle, détails qui n'ont rien à voire avec ce qu'il y avait d'exposé à Saumur. Une mauvaise définition de l'impression pour gagner du temps en est sans doute la cause, ou peut être le scanne difficile à dire. Pour ma part je dis que c'est mauvais et que ça n'est pas mieux que de l’injecté MB voire pire. : evil:
Il va falloir de grands talents de figuriniste pour en faire quelque chose de bien, malheureusement ce que je ne suis pas. :sorry:

Cherchez l'erreur! :baston:

Image

Bon ça, ça va filer à la poubelle direct

Image

Et la dernière tout aussi à chier que la première. :berk1:

Image

Je me faisait un plaisir de peindre ces fig's mais ma joie est vite retombée et je vous déconseille fortement la marque sauf si vous êtes un figuriniste accompli et que vous maitrisez les trompes l’œil à donf. Figuriniste moyen passez votre chemin et circulez y'a rein à voire. :rain: Dommage il y avait des sujets intéressant.
Voilà pour ma première approche après chacun est libre de ses choix, parce quand on achète des figurines en impression 3D on est en droit d'exiger de la qualité. Les masters sculptés à la main sont largement de meilleure qualité. Donc au final cela n'a aucun intérêt, restons dans le classique. :désolé:

@+ pour le début du massacre. :diable:
Dernière modification par Panzart le lun. 15 août 2022 13:35, modifié 1 fois.
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par lampoule »

C'est vrai que les modèles exposés à Saumur étaient beaucoup plus beaux que ce qu'il y a dans la boîte :quest:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Maquet-Hist »

Panzart a écrit :Et là on se rend tout de suite compte du malaise. Contours mal définis, impression molle, détails qui n'ont rien à voire avec ce qu'il y avait d'exposé à Saumur. Une mauvaise définition de l'impression pour gagner du temps en est sans doute la cause, ou peut être le scanne difficile à dire. Pour ma part je dis que c'est mauvais et que ça n'est pas mieux que de l’injecté MB voire pire. : evil:
Il va falloir de grands talents de figuriniste pour en faire quelque chose de bien, malheureusement ce que je ne suis pas. :sorry:

mince moi qui en ai acheté 2 à SAumur ...
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
chriszep
1ere classe
1ere classe
Messages : 189
Inscription : mar. 20 janv. 2015 11:25
A remercié : 11 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par chriszep »

Hé ben... c'était pas la hype cette marque Dynamo model ?
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par PéDéGé »

Ah merde !
L'écart de qualité est incroyable
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Warnerzaz
Major
Major
Messages : 2461
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:50
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1026 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Warnerzaz »

Va falloir nous montrer tes talents de peintre
Patrice DEBUCQUOY
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 918
Inscription : ven. 30 janv. 2015 15:18
A remercié : 382 fois
A été remercié : 663 fois

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Patrice DEBUCQUOY »

Bonjour,

Sale blague à 15€ le bout. Perso comme ils ne sont pas joignables par téléphone je leur enverrai un mail (l'avantage c'est que c'est une boîte française) avec les photos de la fig reçue et de la fig en pub/emballage et je leur demanderai s'ils trouvent ça normal ou si c'est un "incident de fabrication".
S'ils reconnaissent les faits, demande ce qu'ils comptent faire pour toi (surtout que vous avez vu à Saumur qu'ils "savent faire"), sinon : ton ire sur Facebook.
Sur leur Facebook, tout cela semble très beau. https://www.facebook.com/dynamomodels

Amitiés maquettistes,
Patrice.
Dernière modification par Patrice DEBUCQUOY le dim. 03 juil. 2022 09:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par zebulon »

ce sont les visages,sur cette production,qui me semblent moyens
pour le reste,ça semble pas mal

mais effectivement il y un différentiel entre ce qui a été présenté à Saumur et ce que tu nous montres

erreur de jeunesse pour cette toute nouvelle boite?n'allons pas tirer trop vite sur la vache espagnole!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Panzart »

Warnerzaz a écrit :Va falloir nous montrer tes talents de peintre
Le problème est que sur une sculpture naze je vais faire un travail de naze. Je ne sui pas assez bon pour pourvoir rectifier cette daube à la peinture :sorry:
zebulon a écrit :ce sont les visages,sur cette production,qui me semblent moyens
pour le reste,ça semble pas mal

mais effectivement il y un différentiel entre ce qui a été présenté à Saumur et ce que tu nous montres

erreur de jeunesse pour cette toute nouvelle boite?n'allons pas tirer trop vite sur la vache espagnole!
Le problème n'est pas là Zeb, ce qu'il y a dans la boite ne correspond pas du tout au box art où on peut voir les visages parfaitement définis, les yeux visibles, les mains fines, etc... Donc pour moi il y a arnaque. : evil:
et je ne vais pas me gratter d'aller faire mon compte rendu sur leur site. : twisted:
@+ :-(
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ALBAMAN
Adjudant
Adjudant
Messages : 1303
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:26
Localisation : Chez 13, dans le 14
A remercié : 230 fois
A été remercié : 456 fois

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par ALBAMAN »

J'ai vu aussi leur travail à Saumur. Le tout me semblait magnifique, je leur ai acheté trois figs, deux références en fait, un fantassin et une boite de deux tankistes. A l'ouverture, j'ai aussi trouvé les visages décevants, en dessous du standard de qualité du reste. Alors, erreur de jeunesse et de paramétrage de l'imprimante? :think: :0
Avatar de l’utilisateur
chriszep
1ere classe
1ere classe
Messages : 189
Inscription : mar. 20 janv. 2015 11:25
A remercié : 11 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par chriszep »

Sur l'emballage c'est juste le rendu du fichier STL. :moarf:
Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1198
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par HS.404 »

chriszep a écrit :Sur l'emballage c'est juste le rendu du fichier STL. :moarf:

Probablement, mais les figurines exposées à Saumur étaient superbe, très proche du Boxart.
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Géronimo »

Bonjour à tous,

Je te trouve un peu dur avec cette jeune marque... J'ai acheté des FC Model Trend qui manquent de relief et ressemblent à des Tamiya des années 70 mais les Dynamo sont vraiment belles et bien sculptées.
J'ai le même gamin que toi (la 2eme fig' que tu présentes) et la sculpture est nette. Sur ta photo, on voit bien les plus des vêtements et les détails du visage (le nez...) semblent plus que corrects.
Passe un apprêt dessus avant de les jeter directement, ça fera peut-être ressortir la gravure.
La Reedoak, aussi belle soit-elle est pleine de stries et ce n'est pas dit qu'elles ne se voient pas à la peinture...
Allez, donne une chance à ces figurines et cette nouvelle marque ;)

Cordialement,
Jérôme
SMCB un jour, SMCB toujours...
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1721
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1168 fois
A été remercié : 922 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par bruno78 »

Hello

Effectivement, l écart est énorme...

Perso j avais vu des écarts de gravure entre quelques figurines, mais je pensais pas a ce point

Bon courage :slts:
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par S.Tank »

Salut

Connaissant bien sylvain je suis surpris mais tu est peut être tombé sur un mauvais moulage. Maintenant avant de bruler et mettre au pilori cette nouvelle marque as tu essayé de le contacter pour en discuter? Sylvain étant quelqu'un de très ouvert cela devrait trouver une fin correcte.

Support@dynamo-models.com

Ou

info@dynamo-models.com
Avatar de l’utilisateur
Warnerzaz
Major
Major
Messages : 2461
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:50
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1026 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Warnerzaz »

J ai un tankiste français de cette marque et le moulage me semble correcte avec des plis de vêtement assez naturels
Sylvain
Recrue
Recrue
Messages : 4
Inscription : dim. 03 juil. 2022 23:54
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Sylvain »

Bonjour Panzart,

Je me permets de rebondir sur le sujet afin de clarifier certains points, je suis Sylvain la personne qui tenait le stand Dynamo à Saumur.

pour vous donner une idée de notre procéder toutes les figurines sont sculptés en 3D et notre master est imprimé en 3D puis mouler pour pouvoir le moulé et passer à la production résine.
Chaque figurine que nous envoyons au peintre ou pour présenter sur notre stand sont issues de la production résine.
Il faut prendre en compte que certaines figurines étaient présentées sur notre stand en noir et blanc afin de les mettre en valeur ce qui peu induire en erreur quand on compare la figurines dans la boite avec notre résine qui est très clair donc ça peu caché certains détails au premier regard.

La figurine de Redoak en est l'exemple, au premier regard les détails sont facile a remarquer comme la résine est foncée.

Je trouve votre retour d'expérience plutôt sévère mais chacun est libre de donner son avis bien entendu.
Sur nos boîtes il y'a le mail de contact afin de nous informés si il y'a un soucis avec nos figurines (mauvais moulage, pièce manquante etc...) ça arrive peu importe la marque, mais malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de votre part.

Panzart a écrit :Salut le Painteux

Passons aux figurines Dynamo.

Image

Image

Et là on se rend tout de suite compte du malaise. Contours mal définis, impression molle, détails qui n'ont rien à voire avec ce qu'il y avait d'exposé à Saumur. Une mauvaise définition de l'impression pour gagner du temps en est sans doute la cause, ou peut être le scanne difficile à dire. Pour ma part je dis que c'est mauvais et que ça n'est pas mieux que de l’injecté MB voire pire. : evil:
Il va falloir de grands talents de figuriniste pour en faire quelque chose de bien, malheureusement ce que je ne suis pas. :sorry:

Cherchez l'erreur! :baston:

Image

Bon ça, ça va filer à la poubelle direct

Image

Et la dernière tout aussi à chier que la première. :berk1:

Image

Je me faisait un plaisir de peindre ces fig's mais ma joie est vite retombée et je vous déconseille fortement la marque sauf si vous êtes un figuriniste accompli et que vous maitrisez les trompes l’œil à donf. Figuriniste moyen passez votre chemin et circulez y'a rein à voire. :rain: Dommage il y avait des sujets intéressant.
Voilà pour ma première approche après chacun est libre de ses choix, parce quand on achète des figurines en impression 3D on est en droit d'exiger de la qualité. Les masters sculptés à la main sont largement de meilleure qualité. Donc au final cela n'a aucun intérêt, restons dans le classique. :désolé:

@+ pour le début du massacre. :diable:
Sylvain
Recrue
Recrue
Messages : 4
Inscription : dim. 03 juil. 2022 23:54
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Sylvain »

Voici des photos que je viens de prendre, vous pouvez voir que les yeux sont visibles

Image
Image

Ensuite voici la peinture réalisée pour notre boxart de l'enfant sur le banc

Image
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Panzart »

Je ne conteste pas qu'il faille être un figuriniste accompli et talentueux pour peindre ces figurines, ce que je dis plus haut et ce que je ne suis pas.
Là où je sui en rage c'est que les photos du boitage ne correspondent pas à ce qu'il y a dans les boites! : evil: et je vais en faire la démonstration.

Image

Image

La boite

- La main droite très fine et les doigts bien séparés
- La jambe droite liaison avec le short, beau relief et belle profondeur du pli côté du pouce de la main.
- La jambe gauche pareil avec une belle profondeur du recouvrement short jambe
- le visage, non content que les yeux soient parfaitement dessinés il y a même les globe oculaires!

La figurine

- La main droite est nettement moins bien définie et les doigts collés
- La jambe droite liaison avec le short aucune profondeur le short tombe droit sur la jambe
- La jambe gauche pas de profondeur au niveau du recouvrement
- Le visage la bouche et le yeux ne correspondent en rien à la photo de la boite tout ceci est très empâté.

Image

Image

Idem pour la deuxième figurine, de plus on voit nettement que les deux visages, boite figurine, n'ont rien à voire.
Je viens de passer la matinée à regraver ce qui n'allait pas avant de passer à la peinture, tout ça pour 30€!
Plus chère qu'Alpine qui au moins après dégraissage on peut passer directement à la peinture!

La figurine Reed Oak en comparaison...

Image

Tu pourrais ajouter sur les boites ATTENTION! UNIQUEMENT POUR FIGURINISTES CONFIRMES ET TALENTUEUX Bon j'avoue que les ventes en pâtiraient...
Il serait judicieux à l'avenir de mettre dans les boites ce qu'il y a en photo sur les boites, ou si tu préfères mettre en photo sur les boites ce qu'il y a dans les boites. :mrgreen:
Tu m'excuses j'ai un GB sur le feu et ça ne va pas être simple. :pend:
À bonne entendeur salut :diable:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Géronimo
Caporal
Caporal
Messages : 258
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:44
Localisation : Caen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Géronimo »

Je trouve les critiques assez dures, sévères et peu constructives mais ça n'engage que moi. Je comprends que vous soyez déçumais tout de même, on a vu pire en matière de figurines!
Le Box Art est un fichier informatique, on sait tous que les limites de moulage ont leurs...limites justement! Que vous soyez bon ou mauvais peintre, la qualité des figurines sur vos photos ne semblent pas si "merdiques" que ça tout de même! Quant aux Reedoak, on reparle des nombreuses stries à 20€ la fig'?
Pour toutes figurines (plastique compris!) les box art (réalisés par des bons peintres) sont toujours attrayants et alléchants mais on connait chacun notre niveau...Il en est de même avec les maquettes résine bénéficiant d'un joli box art. Qui n'a pas connu de déconvenues...
L'avantage de l'expo (si je ne fais pas d'erreur elles ont été achetées à Saumur ou Beuvry) c'est de pouvoir ouvrir, regarder et discuter avec le fabricant du produit non? C'est dommage d'être passé à côté.
Quant au prix des Alpines, on approche plutôt les 19€ sur leurs dernières sorties (comparons ce qui est comparables) et certains visages Alpine ne sont pas évidents à peindre, manquant cruellement de relief avouons-le!
Sur ce, bon GB!!

Cordialement,
Jérôme
SMCB un jour, SMCB toujours...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par S.Tank »

Bien

Panzart à amené ces arguments et Sylvain à pu y répondre en photo et avec ces arguments également, en conséquence je considère ce sujet clos. Si vous désirez plus d'explications ce sera en MP

On revient donc sur le GB.



Pour ceux qui n'ont pas compris la phrase au dessus, je vire tous les messages désormais de ouin ouin qui n'ont rien a voir avec la suite GB.



Merci de votre compréhension :nunu:
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Panzart »

Salutatous

Suite de la paintoche avec l'apprêtage de tout ce petit monde. je n'ai pas pour habitude d'apprêter mes figurines avec une teinte foncée mais c'était la meilleure façon d'en avoir le cœur net.
Tout de suite je tiens à m'excuser auprès de Sylvain parce qu'effectivement ces figurine sont quasi parfaites.
En cause, comme je l'ai expliqué à Sylvain en MP, la couleur de la résine qui a tendance à gommer les plus petits détails et même si j'avais ouvert les boites à Saumur je n'aurai pas été plus avancé, voir même que je ne les aurais sans doute pas acheté. :désolé:
Maintenant je sais que c'est bien il ne me reste plus qu'à faire honneur au sculpteur... :clin:

J'ai juste regravé le relief en profondeur des bretelles pour me faciliter la mise en peinture.

Image

Image

Je commence par la figurine Reed Oak qui est très facile à peindre vu qu'elle est très statique.

Image

Image

Image

Image

Image

Les autres sont aussi bien avancées une petit photo de famille.

Image

Image

Image

Petit suggestion à propos de la résine, je ne suis pas spécialiste du moulage, mais peut être serait-il judicieux d'en changer tout au moins la couleur. :think:

@+ :clin:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1721
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1168 fois
A été remercié : 922 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par bruno78 »

Ça avance bien tes figurines.

:super:
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par lampoule »

Elles rendent déjà bien ces figurines :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par zebulon »

bon,c'est plutôt une bonne nouvelle si elles rendent bien une fois apprêtées

en tout cas ça commence bien
Fayz ce que veult!
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2812 fois

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Franz »

Beau débuts sur tes garnements :hehe:

:good2: :good2: :good2:
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4696
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1177 fois
A été remercié : 1896 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Bruno COLLIN »

Impressionnant, la différence avant/apprêt...
Facile, je sais.
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par zebulon »

Bruno COLLIN a écrit :Impressionnant, la différence avant/apprêt...
Facile, je sais.
:ghee: :hehe: : Bravo:

la grande classe!!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Navy »

Cette histoire me rappelle le Leclerc en résine blanc-crème de chez Gaso.Line qui a complétement changé une fois passé un apprêt gris :clin:

Sympa ce trio :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Les trois frères, Reed Oak, Dynamo 1/35

Message par Phil_MTL »

Je reconnais que le moulage sorti de boîte est très loin de correspondre à ce qui figure sur la boîte, mais je trouve que tu récupères vraiment bien les défauts une fois l'apprêt posé.
J'imagine que ton coup de pinceau fait 90% du boulot restant, tellement ça découragerait bien du monde.
A mon avis, le bon côté de la situation c'est que ça souligne tes excellentes aptitudes en peinture : :not: :amen:
Répondre

Revenir à « Figurines »