Faute de grive ......Soclakit86 a écrit :Salut tout le monde;
beau boulot Théo
Hormis pour les harnais en décals
@+mathieu
Par contre je viens de voir un oubli plutôt fâcheux....... je n'ai pas lesté avant de fermer !!
Faute de grive ......Soclakit86 a écrit :Salut tout le monde;
beau boulot Théo
Hormis pour les harnais en décals
@+mathieu
theo a écrit :Faute de grive ......Soclakit86 a écrit :Salut tout le monde;
beau boulot Théo
Hormis pour les harnais en décals
@+mathieu
Par contre je viens de voir un oubli plutôt fâcheux....... je n'ai pas lesté avant de fermer !!
J'ai rempli le logement sous les mitrailleuse de plomb de 6, mais je doutais vraiment que sa suffise, j'en ai donc rempli la partie au dessus du puits de train en faisant une bouillie de plomb a la colle blanche patiemment insérer par le puits de train grain par grain!!Soclakit86 a écrit :Salut ;
theo a écrit :Faute de grive ......Soclakit86 a écrit :Salut tout le monde;
beau boulot Théo
Hormis pour les harnais en décals
@+mathieu
Par contre je viens de voir un oubli plutôt fâcheux....... je n'ai pas lesté avant de fermer !!
si tu n'as pas encore collé les sorties de mitrailleuses de capot , tu peux encore le faire à condition d'avoir collé une plaque au dessus du puis de train.
@+mathieu
Anciens marquages US, les Anglais fournissaient des P400 légèrement différent, et les cocardes Anglaises étaient au 6 point et non 4comme ici.Arvernix a écrit :Superbe déco, le rond bleu sous les étoiles rouges représente les anciens marquages anglais ??
Non ceux US , les Anglais n'ont eu que des Airacobra Mark I qui correspond à peu près au P-39D avec quelques modifications prévu pour la France au départ et d'autres modifications pour es AnglaisArvernix a écrit :Superbe déco, le rond bleu sous les étoiles rouges représente les anciens marquages anglais ??