Bon normalement, c'est pas ma saison de montage, mais je fais une incartade à mon calendrier, pour me joindre à vous et pour vous proposer un petit quarter scale, échelle que je n'ai jamais monté...
Donc, voici un KV2 de chez Hobby boss... Descriptif rapide de ce qu'il y a dans la boîte...

Voilà ça c'est

Bon, on passe au montage... Et là, on se rend tout de suite compte que c'est pas du Tamiya... Plastique très tendre, limite cassant, moulage un peu baveux qui nécessite un bon gros travail de préparation des pièces au niveau ponçage car les ajustement sont terriblement "border-line"...
Donc, après deux bonnes heures de passées dessus, et 3 étapes en suivant la notice, j'en suis là...

exemple criant sur les ajustements, la cornière de renfort du glâcis avant qui n'épouse pas du tout, mais pas du tout, la forme des deux plaques... Gros renfort d'étirés fondus à la colle extra-fluide, pour cacher la misère, mais c'est pas top... M'en vais t'y foutre deux ou trois impacts de Pak 36-37 pour faire en sorte que ça fasse le job...

Bon voili, voilou... Si le temps me le permet, petite scénette simpliste pour représenter un engin abandonné sur casse moteur... Reste 46h...