Tu t'en sors bien

J-F
C'est vraiment un montage d'homme !!
Tu t'en sors bien ![]() J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
![]() Caporal chef ![]() |
Très beau boulot !
![]() |
![]() Adjudant chef ![]() |
Ya un.peu de réflection et de boulo mais c est pas si terrible que ça pour qui a un.peu d expérience sur les.kit resine qu il faut tjs un.peu deviner et se méfier. |
Beau montage avec les joies des kits en résines, tu t'en très bien, bravo !
Juste ton bleu foncé qui me dérange, dans la palette de couleurs utilisé par Renault, c'était plutôt un bleu ciel . |
|
Mon.idee de base était un violet ... je me suis un peu plante, le résultat tire sur le bleu fonce |
A un violet réséda alors. Avec un brossage à sec de violet tu pourras, peut être, corriger le tir. |
|
Voilà une photo des couleurs utilisées et du profil GBM dont je me suis inspiré
![]() ![]() Le violet me semblait tiré vers le bleu. Dernière édition par Warnerzaz le Mer 27 Juil 2022 11:16, édité 2 fois.
|
![]() Recrue ![]() |
Les photos ne s'ouvrent pas chez moi
|
|
![]() Lieutenant ![]() |
Jolie travail sur ton camouflage,
![]() ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Très beau boulot !
![]() Fab60 chenilles & barbotins
|
![]() Recrue ![]() |
Très chouette montage !
J'aime aussi beaucoup la peinture. Si jamais tu devais changer les chenilles pour un problème de solidité, l'AMC 35 avait, pour une raison que j'ignore, des chenilles Hotchkiss. C'est un peu étonnant, vu que le véhicule provenait des usines Renault, mais j'ai regardé beaucoup de photos d'époque, et ça ressemble bien à de la chenille Hotchkiss... Friul en fait de très belle qui se pose bien sur le kit Blitz. Bonne continuation et encore bravo pour ce montage ! |
J avais eu là-même info alors que bêtement je partais sur les Renault. Cela dit je suis.un.peu juste au niveau délais pour commander des Hotchkiss et au final les chenilles pas tronçons en.metal.du.kit se gère plutôt bien. Je viens de finir un côté et j attaque le second. |
|
![]() Caporal chef ![]() |
Joliment réalisé cette livrée !
![]() On voit bien le côté artistique français dans ce bariolage, mais côté efficacité ça dit quoi ? |
Je.ne.garde que le.cote artistique pour notre loisir |
Beau travail de peinture.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Joli camouflage bravo
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() 2eme classe ![]() |
Très joli travail, j'aime beaucoup.
|
Moi je dis simplement que
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
|
|
Bien joué, la pose des chenilles !!!!!
J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
Elle est belle avec ses chenilles et cette robe
![]() ![]() On dirait que le barbotin est un peu de travers, mais c'est peut être les photos. Thierry |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité