Lostiznaos a écrit:Bien franchement, je pense que Bruno à quasiment tout dit sur ce concours!
Revevoir une breloque est toujours sympa, mais moins quand cela laisse une impression de n'importe quoi.
En tant qu'ancien membre du jury qui a été remercié, je peux difficilement en dire plus sans paraître aigri, mais on va dire qu'il reste des points...améliorables.![]()
![]()
Personnellement je m'étais inscrit au con cours pour avoir le badge d'entrée, j'ai posé sur les tables sur la pression amicale des copains, je pense que je ne poserai rien au concours l'année prochaine, je préfère le jugement des défis!![]()
![]()
![]()
![]()
reste le vrai bonheur de nous retrouver tous ensemble!![]()
![]()
![]()
Tout pareil que Gille, tu as tout résumé et Bruno encore plus, c'est bien dommage, on voudrait planter un concours et par la suite l'expo, on ne s'y prendrait pas mieux. Aprés ce n'est q'un concour , je n'en vie pas .
Mais cela n'entache pas le superbe WK passer avec les copains ET de nouveaux copains .
Pour ma part , médaille de bronze ( cat C 23 : vehicule seul de 1900 à nos jours (standar) echelle 1.72 )