Je suis bien rentré, bien dormi , et j'ai passé un excellent week-end

Information générale: Si quelqu'un veux un calendrier Heller 2022, il peux contacter Zébulon, je crois qu'il a un peu de stock

![]() Lieutenant ![]() |
Hello les bigorneaux,
Je suis bien rentré, bien dormi , et j'ai passé un excellent week-end ![]() ![]() Information générale: Si quelqu'un veux un calendrier Heller 2022, il peux contacter Zébulon, je crois qu'il a un peu de stock ![]() ![]() |
Salut les bigorneaux bulgares
après une bonne nuit de sommeil,me voilas frais et dispo,enfin pas tout à fait quand même,pour faire un petit retex de Saumur une grande joie de revoir tout ces bonne trognes,de constater l'amour immodéré des membres du forum de tout ce qui est à base de cochon,de lait fermenté et de raisin savamment distillé ![]() ![]() ![]() une petite rafale de photos afin que chacun puisse se faire une petite idée de l'ambiance studieuse et réfléchie qui règne dans ce forum lorsque ses honnêtes pénitents se retrouvent la table Warpaint ![]() le buffet warpaint,digne des meilleurs expositions et foires agricoles: ![]() ![]() ![]() resto à la boucherie,petite priere avant le repas!! ![]() ![]() ![]() apres,il y a du roulis,le bateau tangue,donc dur de prendre des photos ![]() ![]() et petite fin de soirée dans l'appart psychédélique,rien d’extraordinaire,tout est normal!! ![]() ha,ça commence à tourner cacahouète! ![]() ![]() ![]() dommage,le flip est chargé! ![]() Eric s'est trouvé une copine pour la soirée ![]() Fonce Laurent,t'es dans les temps! ![]() ![]() ![]() ![]() Vietnam Joe en pleine discussion ![]() et un peu de Kulture pour terminer ![]() voila je suis rentré bien content,avec deux médailles d'or et une d'argent et un prix des artisans,ce qui ne gâche rien ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Merci pour ce reportage.
Une bien belle ambiance. ![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Un week-end bien rempli, une ambiance fabuleuse, plein de rencontre et de retrouvailles, un buffet pantagruélique même si effectivement ça manquait de crudité, une constatation le WARPAINTER n'est pas végétarien.
Accessoirement il y a aussi de belles choses à voir. Certains font des pèlerinages à Lourdes, je préfère celui de Saumur. ![]() ça manquait tout de même un peu de pain ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
Ha quel WE, depuis le temps qu'on l'attendait ce rendez-vous à Saumur.
Quel plaisir de revoir tous les fous furieux du forum. On n'est pas morts de faim ni de soif ![]() Et les Warpainters ont ramené une belle moisson de médailles. Comme les copains, c'est passé trop vite. Vivement l'année prochaine ! Thierry |
|
![]() 1ere classe ![]() |
Salut !
Je suis ravi d'avoir pu faire la connaissance de pas mal de membres du forum (j'en connaissais déjà 2/3) ! Très bonne ambiance et bonne rigolade lors de la remise des prix (un très grand moment de Maquettisme) entre autre. Si vous surveillez Lebonc..... il est fort possible que du Heller soit dispo en quantité. Bravo aux médaillés de Warpaints ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh bien rentrés aussi avec Madame...
Un bon cru encore cette année après 3 ans de disette, revoir les copains ça n'a pas de prix... Malgré des absences qui se sont faites sentir, je ne retiendrais que cette photo... ![]() Mon Saint-Michelin 2022 nous a bien accompagné pour ce retour... ![]() Merci encore pour ce super WE en votre compagnie et vivement l'année prochaine... Je vous aime tous (sauf un ![]() ![]() Dernière édition par panzerknacker le Lun 06 Juin 2022 13:51, édité 1 fois.
![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Super week-end en effet. Ambiance habituelle sympathique, bonne chère arrosée comme il se doit, quelques discussions intéressantes, de très beaux modèles.
Je regrette de ne pas avoir pu rester jusqu'à la proclamation des résultats du concours. J'espère que quelqu'un pourra faire la synthèse. Et pour eux qui savent, la patine de mes modèles résiste aux intempéries. ![]() |
|
En plus, le plus con dans l'hictoire, c'est que, dès que tu es monté en voiture, ils ont ouvert le portillon d'entrée principale... C'est ballot quand même... ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Salut les loustics.
Super content de vous avoir revu tous, dont certains que je ne connaissois pas physiquement, d'ailleurs le top, c'est d'avoir vu et discuté avec Vietnamjoe, désolé pour les autres mais vietnameur tous les deux, ça n'a pas de prix. Prêt pour remettre ça, sans problème, qu'est ce que c'était bon et trop court. Les repas de samedi et dimanche soir, j'en ai encore mal aux zigomatiques. Merci pour tout, les warpainteurs. Phil. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut tout le monde;
bien rentré moi aussi , mais suis bien claqué par ce beau w.e en votre compagnie , avec la hâte d'être à la prochaine session ![]() Encore une fois une bonne ambiance avec de bonnes tranches de rire et de bons échanges technique . Merci encore à Zebulon pour ce superbe ensemble de chenilles de RSO ![]() @+mathieu |
|
de retour à lyon également il y a une heure
weekend magique comme on en reve ![]() pleins de retrouvailles, de bonne humeur, de bonne bouffe ![]() on s'en est mis plein la panse, madame qui n'avait jamais touché du doigt une telle rencontre a été ravie ![]() et comme elle a sorti son doigt, je lui ai fait essayer un aérographe du petit matos, du coup elle va s'y mettre, on en a commandé, elle devrait se lancer dans le steampunk avec mon stock "d'inutiles" ![]() je vous mets les photos ce soir un tour de France en 48 heures, cela ne s'oubli pas un grand merci à Seb et Philippe pour leur initiation à la 3D et de l'avoir démystifié MERCI A TOUS ! ![]() Dernière édition par Maquet-Hist le Lun 06 Juin 2022 17:21, édité 1 fois.
Jeff
|
|
je te retourne le remerciement pour ton tres beau socle,c'est exactement ce que je voulais Fayz ce que veult!
|
|
Ouaip , c était un super week-end et une première avec vous pour moi !
A refaire au plus tôt J ai reçu une médaille d or , mais ayant louper le début de la remise des prix , je ne sait pas laquelle de mes maquette a été récompenser ! Si l un de ceux qui était présent peu me le dire ce serai cooool ! A très bientôt les poteaux . |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Super week end passé à Saumur , fait pleins de rencontres , c’était très bien de se retrouver après les dernières annulations de l'expo .
Contents de voir les potos , et de rencontrer de nouvelles têtes ! Très heureux de voir des Warpainters faire du blindés 1/72 !! (vivement un GB blindés 1/72 ![]() mon album FB(700 photos) : https://www.facebook.com/media/set/?van ... 6478043771 Il y avait beaucoup de 1/72 , en concours et sur les stands . voici les photos du concours au 1/72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila , j'espère ne pas en avoir oublié !! |
![]() Caporal ![]() |
bien rentré aussi sur la région parisienne
heureux d avoir vu dimanche ,certains du fofo. surtout après une année très dure niveau familial . et surtout je voulais tous vous remercier pour les conseils et que j ai pompé (là je laisse certains partir dans des rêves )honteusement car j ai eu une médaille en bronze en véhicule seul en master donc sachez ,que dans mon cœur ,un petit morceaux est pour chacun de vous rendez vous en 2024 pour moi * |
C'est pas faux. Ça me rappelle le gus qui lance une lacrimo avec un PP13 et deux boucliers et qui la reçoit version boomerang. La LEM donc. ![]() |
|
C'était pas une lacrymo, c'était une F4 avec gros pouvoir détonnant... ![]() Ah oui, j'oubliais l'essentiel.... ![]() Tiens Bison 126, t'es pas dessus? Ah bah non, t'étais en train de te sécher.... ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
je ne sais pas si le week-end a été studieux mais quand je suis passé devant les tables, il y avait plus à manger et à boire que de maquettes exposées.
![]() ![]() |
|
Put... que c'est bon de retrouver cette ambiance !
![]() ![]() ![]() ![]() Comme les copains j'ai passé un super week end, vivement Saumur 2023 !! ![]() ![]() "Au danger, mon plaisir !"
|
|
C'est vrai que j'ai raté ce grand moment. Mais je poursuivais ma cure de charcutailles plus à l'ouest au soleil en effet. ![]() |
|
un WE
![]() Contant de ne pas avoir pris la claque dans le dos de Tom lors de la remise des prix du défi ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Salut à tous,
Bien rentré aussi pour repartir ce matin direction l'océan histoire d'aller soutenir les plongeurs. En tout cas un super week-end, ça fait du bien de revoir tout le monde après ces quelques années, bref vivement l'année prochaine que je vous revois tous. |
|
Peu pas en dire autant! J'ai laissé une vertebre à la boucherie! Après, tellement de cafés, de dec... et de bavardage avec les amis que j'ai à peine pu voir les maquette... C'est bon signe! ![]() ![]() ![]() Mais que c'était bon de se retrouver! ![]() ![]() ![]() Z'êtes trop top les copains! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
mes photos
![]() le montage du stand ![]() le stand fini ![]() l'apéro ![]() Nos bières et Gilles qui boit de l'eau et çà ne se voit pas ![]() Merci Seb et Philippe pour ce cours sur la 3D ![]() ![]() pour moi le best of show ![]() ![]() je n'ai pas pu m'en empecher ![]() ![]() une idée de dio ![]() ![]() celui la c'est pour Seb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ayant gagné mes 2 défis sur tapis vert, j'ai décidé de donner mes 2 bons d'achats de 30€ à Matthias, le fils de Tom, afin qu'il puisse s'acheter son F14 tamiya au 1/48 ? ![]() la 3eme mi-temps ! Jeff
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Faudra vraiment que je me bouge le.cul pour venir un jour.
|
Mais ce ne fut pas aussi rose que Zeb veuille bien le dire, il y eu un après. Et l'après c'était justement après la digestion de l'élixir de l'Ours du Calaisis... ![]() ![]() ![]() Y'en aura d'uatre... @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Bonjour à tous,
Saumur 2022 fut pour moi une première expérience et une expérience inoubliable. Représentant avec un ami notre club de Montpellier, je n'ai pu être présent au stand warpaint comme je l'aurai souhaité mais j'ai profité des repas pour vous rencontrer et échanger avec vous. J'ai trouvé des passionnés d'un talent maquettiste époustouflant, qui ont tout sauf la grosse tête, des administrateurs bienveillants et ouverts, une ambiance bon enfant de franche rigolade, en bref une équipe qui fait du bien et que l'on prendra plaisir à revoir. Merci à tous de nous avoir accueilli avec vincent aussi chaleureusement, en espérant se revoir bientôt amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité