Les conflits dans le Désert d'hier à aujourd'hui (tout type : avions, blindés, bateaux ...si, si !)
Adjudant
Adjudant
Message(s) : 1005
Médailles: 1
Membres Association (1)
A remercié: 215 fois
Remercié: 281 fois
MessagePublié: Lun 06 Juin 2022 18:55
ben moi ça me plait tout ça mon jeff !!!

yves
le plastique c est fantastique !!!!
Caporal chef
Caporal chef
Message(s) : 303
A remercié: 130 fois
Remercié: 119 fois
MessagePublié: Mar 07 Juin 2022 20:44
Merci mon copain. Après les chef d'œuvre que j 'ai pu observer à Saumur de la part des warpaintiens, je me dis que j 'ai encore beaucoup de chemin à parcourir :siffle:
Jean-François
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 4348
Médailles: 1
Membres Association (1)
A remercié: 627 fois
Remercié: 2525 fois
MessagePublié: Dim 19 Juin 2022 17:10
:super: :super: :super: :super: :super:
Image
Caporal chef
Caporal chef
Message(s) : 303
A remercié: 130 fois
Remercié: 119 fois
MessagePublié: Mer 22 Juin 2022 22:30
Très peu de disponibilité avec le taff en ce moment, ce à quoi on ajoute la chaleur ... bref, pas vraiment la gnack pour avancer sur mon dio. Mais c'est pas une raison, alors je me sors les doigts et je reprends le montage. J'ai terminé les figurines, chose qui est très compliquée pour moi car je suis novice en la matière et je ne suis pas du tout au niveau :no2: . J'ai fait au mieux, et comme la bâche de la cabine masquera en partie les deux personnages ça fera office de cache misère :siffle:

J'ai débuté la patine du camion en commençant par faire quelques traces de rouille et d'usure pour lui donner un aspect un peu "rincé" car il n'y avait pas que du matériel flambant neuf en Irak. Cette fois-ci je vais marquer un peu plus l'effet car en général après la patine ça s'estompe beaucoup au 72 et je me fais souvent avoir. Seule la cabine et une partie du châssis sont fait, je sens que ça va être long cette affaire :mrgreen:

Image

Image

Image

Malgré la rallonge pour terminer, je vais essayer de faire le maximum pour la fin du mois. Mais le temps passe ... vite :compt:

A bientôt pour la suite :hello:
Jean-François
Précédent

Retour vers GB Conflits dans le desert