et pour les figurines se sera Master Box

Voilà pour la première présentation.

pour ce GB je pars sur le thème IRAK avec un Check point et le M1117 Guardian de Trumpeter
![]() et pour les figurines se sera Master Box ![]() Voilà pour la première présentation. ![]() Dernière édition par jimaquette le Ven 13 Mai 2022 17:32, édité 1 fois.
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
tu l'as fait ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Interessant!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Justement j'aime bien voir comment les autres traitent les mêmes sujets. C'est intéressant et souvent instructif. ![]() |
|
Prometteur ton dio
![]() .
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze A la recherche de la nomenclature 5.9.42 |
|
il te reste plus cas aller chercher du sable a la Baule et tu as ton desert.
bon montage yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! |
|
présentation du Kit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Figurines et accessoire diorama ![]() ![]() Désoler Yann, je n'ai pas de sable ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Très bonne idée que ce sujet, je m'installe pour suivre, ça me rappellera des souvenirs en plus
![]() |
|
je vais demandé a ma soeur de te faire une bouteille plein de sable et de l envoyer par la poste
![]() ![]() Trumpeter et bronco sont les rois des petites pieces qui casse comme de rien et le 3/4 du temps tu ne c es même pas a quoi elles servent. alors amuse toi bien pour le montage . yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! |
|
bon premier assemblage
![]() montage à blanc sur le chassis ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
il y avait trop de punch pour si peux de travail
![]() ![]() tu vas avoir pas mal a poncé vu les photos , on attend la suite . yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
Phases 5-6 de la nomenclature
![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
avancée du we sur le châssis de mon M1117
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() figurines MB qui accompagne le blindée ![]() je passe à la tourelle « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Juste joint acrylique Prince august pour atténuer les arrêtes tourelle terminée, mise en peinture demain ![]() l'arrière des feux stop étaient creux, j'ai ajusté une plaque evergreen pour boucher et passer des câbles ![]() petite présentation de mon projet. Ebauche de la réalisation du pont fait maison avec du styrodur ![]() http://www.primeportal.net/apc/jeff_derosa/m1117/ « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() On ne t'arrête plus, ça avance vite et bien ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
C'est sur que ça va vite.
ça me fait penser que j'en ai commencé un 1 semaine avant celui que Olivier à fait. ![]() Un jours, je le terminerais. |
|
Ça fait donc un bail. ![]() |
|
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Mon M1117 est terminé
![]() ![]() ![]() ![]() petit dio qui va l'accompagné, le pont est une réalisation perso réalisé avec du styrodur. ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
pour ma par je trouve ton lavie trop foncé sa casse la couleur déssert , mais peux êtres que sa vient de la couleur rose de ta feuille .
en tout cas jolis montage . êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
Retour vers GB Conflits dans le desert
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité