[Défi 2022 - En panne] Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, premier quart d'heure après

Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

Zeus a écrit :Ils ont l'apprence des voitures a pedale? je me trompe.
Oui, tu te trompes!

Tu confonds avec la MarkVIII nettement plus sophistiquée qui avait effectivement des pédales (sur le côté droit naturellement) les MarkI et II avait seulement une ouverture dans le plancher : il suffisait de tenir ferme le volant et de se mettre à courir pour avancer... : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par ve-jeff »

bruno ginocchio a écrit :... je suis obligé d'y aller en mobylette, ...
Et tu n'as même pas un scooter électrique ??? Pollueur va :baston:

Greta Thunberg va pas être contente : evil:

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Phil_MTL »

Vous m'avez perdu : pour récapituler, c'est l'histoire d'un singe trisomique qui traverse un pont-levis à mobylette (avec les pneus dans le bon sens) pour brancher l'Internet de sa cabane au fond du jardin ?


Du coup, on fait quoi avec ses bananes et le cadavre ? :mrgreen:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par bruno ginocchio »

Hello,

Déjà plus de 2 pages de conneries et pas une pièce de collé, :langue3: ; on tient le bon rythme, :hehe: . J'ai donc commencé l'AMD , mais avant j'avais reçu un "kit d'amélioration" made in PéDéGé, suite à sa sympathique proposition de m'envoyer des pièces de sa boite à rabiot d'AMD.

:thks: :thks: , pour ces pièce ICM, qui concernent essentiellement les pièces de directions, manilles et coffres qui sont un peu moisi sur le kit Azimut. On me dit dans mon oreillette que mon défiant crie déjà au scandale ... Je ne voit pas le problème, je me doute qu'il va bien, lui aussi, modifier quelques une des 5 pièces de sont kit, : twisted: :mrgreen: .

Sinon j'ai commencé par ajuster les découpe des portes en résine afin de placer les pièces en PE des contour des portes, et autre ... et ce n'est pas de la tarte, les ajustements demandent du travail.

Les pièces de coffre et de direction, ICM, qui vont remplacer celle d'origine qui ont quelque défauts.
9.JPG
10.JPG
Les manilles ... celles du kit courent déjà vers la poubelle, :berk1: .
11.JPG

Par contre les compteurs sont pas mal, voir plus fin que les ICM.
12.JPG
La figurine du chef de voiture: une figurine d'abonnement Steelmasters, qui est superbement sculpté par le regretté Christophe Camillote; je vais modifier les bras, il regardera le ciel avec une paire de jumelle à la main.
13.JPG
les 2 autres figurines seront des bricolage pour obtenir ce que je veux. L'inverseur qui aura sa porte ouverte et discutera avec le reste de l'équipage; et le tireur Hotchkiss qui sera en train de charger une bande dans sa mitrailleuse ; pour ces 2 la, j'ai des tète Hornet très expressive qui devraient montrer la motivation des gars qui y ont cru jusqu'au bout.

Je l'ai déjà dit, mais quel dommage d'avoir surtout des figurines de soldats Français les mains dans les poches ... Vu la violence de La Bataille de France, c'est incompréhensible.

A bientôt pour la suite, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5397
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2881 fois
A été remercié : 2666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par phil wirton »

Lostiznaos a écrit :Merci les copains, votre confiance dans notre échec nous honore! :hello: :hello: :hello: :hello:
salut Gille

bonne idée , tu l'as eu où cette magnifique chose !!!!!

ph

merci

phil :slts:
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

Mon dieu non...
Lui aussi il démarre en trombe (comme la chasse d'eau du même nom)...

Ce monde est vraiment trop cruel!:cry: :cry: :cry: :cry:
phil wirton a écrit :
Lostiznaos a écrit :Merci les copains, votre confiance dans notre échec nous honore! :hello: :hello: :hello: :hello:
salut Gille

bonne idée , tu l'as eu où cette magnifique chose !!!!!

ph

merci

phil :slts:
C'est une mark de Hong Kong :

http://www.imaco.com.hk/kits/

Il ne font que des trucs anglais un peu ésotériques, rien qui puisse t'intéresser je pense! :hehe: :hehe:

J'ai eu la beaverette sur la baie, elle est un peu basique mais ils ont pas mal de trucs intéressants. :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5397
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2881 fois
A été remercié : 2666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par phil wirton »

:

http://www.imaco.com.hk/kits/

Il ne font que des trucs anglais un peu ésotériques, rien qui puisse t'intéresser je pense! :hehe: :hehe:

J'ai eu la beaverette sur la baie, elle est un peu basique mais ils ont pas mal de trucs intéressants. :hello: :hello: :hello:[/quote]


je viens de regarder , rien de bien intéressant !!!!!! : Yahoo !:

phil :slts:
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par bruno ginocchio »

Coucou,

Poursuite des "ajustages" : ROFL: : ROFL: : ROFL: (à la tronçonneuse :error: ) n'oublions pas l'origine du kit et ses traditions séculaire :mrgreen: :mrgreen: . Bon restons calme et buvons frais, ce kit n'est pas à mettre entre toutes les mains, il faut rester zen :zen: .

Les portes prévu pour la versions porte ouverte sont beaucoup trop petite, déformé telle un drap qui sèche en plein vent, et les supports de chargeurs de mitrailleuse sont faux. Ca reste dans ce que j'ai toujours connu de cette marque, à savoir: je pense que ce kit n'a jamais été monté par son fabricant (comme le FT 17 TSF qui m'avais pris du temps aussi) . On est quand même proche du foutage de gueule (j'avais payé ça 90 € quand même).

Bref il vaut mieux voir le verre "à moitié plein", que le verre "à moitié vide".

Les portes, dont l'équerrage est d'un autre monde...
14.JPG
Leur dimensions ... idem.
15.JPG
16.JPG
Les encadrements de portes en PE , après des découpes à la tronçonneuse, :wall: . Et il y a beaucoup de pièces à mettre en forme et a ajuster avant de mettre la tôle de toit; il y a de quoi s'amuser ... :error: . Je serai obliger de peindre l'intérieur avant de coller cette tôle, puis de faire des reprises cornières ... Mais je pense qu'au final ça peut donner quelque chose de bien.

17.JPG
18.JPG
Cette partie va prendre du temps, mais je pense que ça vaut le coup. c'est le seul kit (à ma connaissance) qui propose cette version.
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par PéDéGé »

Ben dis donc, c'est pas un montage de tout repos
Tu aurais peut être mieux fait de partir d'une ICM
Bon courage pour la suite
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4699
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1178 fois
A été remercié : 1896 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Bruno COLLIN »

Moi, je te trouve bien exigeant !
Un si beau kit...
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par lampoule »

Les portes trop petites, c'est bon quand même, bon courage mon bon Bruno, tu as du taf, mais tu vas encore nous faire une petite beauté :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

Aouf... :quest: :quest: :quest: :quest:
Tu ne voudrais pas plutôt essayer les orties ou les ronces dans le caleçon? Ce serait moins douloureux... :hehe: :hehe: :hehe:

Cela dit mon inquiétude s'accroît!

Enfin, Bruno mon frère, tu colles des pièces alors qu'on n'est même pas fin Avril? :no2: :no2:

As-tu conscience que tu prends le risque insensé de FINIR ce défi?

Que je vais devoir me sacrifier pour porter seul la résponsabilité de notre échec attendu par la foule en délire pour ne pas décevoir?

Il est encore temps de faire machine arrière!

D'ailleurs je vais essayer de te montrer la voie en faisant une intervention filandreuse mais sans aucun collage!

Ta fébrilité m'ayant touché, j'ai ressorti la Beaverette de sa boite en pvc renforcé.

Mon grand âge a au moins l'avantage d'avoir accès à de la doc du siècle dernier, en particulier un très vieux numéro de "tankette", la revue de la MAFVA, qui traitait de ce petit véhicule. regardant attentivement les références, je me suis rendu compte que la maquette présentait deux ou trois problèmes imprévus qu'il va falloir essayer de résoudre.

Image

Un des problème se situe à l'arrière de la caisse que je n'ose pas dire blindée.

Image

Le kit propose un doublage en chêne qui va jusqu'à l'arrière des flancs, alors qu'à l'évidence...

Image

Image

Les concepteurs ont visblement fait des économies de bois et le truc s'arrête avant. il y a d'ailleurs une ligne de boulons qui matérialise cela à l'extérieur!

La question va être la méthode : supprimer l'excés à la lime ou refaire les flancs en cp avec du vrai bois façon Panzart...
Je n'ai pas encore décidé.

Bon ce n'est pas la seule question, il y a aussi des bidouilles à prévoir à l'intérieur, mais il va falloir que je me décide. :think: :think: :think:

Mon grand âge me
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par bruno ginocchio »

Merci Gilles, je me sens moins seul, :langue3: . Il est vrai que ton ponçage ça ne va pas être simple :think: :quest: .
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par SebTartar »

C'était bien conçu: non seulement la moindre balle perçait le blindage mais pour être certain que l'équipage ne s'en sorte pas, ils s'assuraient que ça projetterait plein d'esquilles de bois! :mrgreen:

Sinon, je vois que mon bon Brunehault s'amuse bien avec sa bousasse. :8:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par zebulon »

j'ai eu la même réflexion que l'unicornien!!

sans doute des nostalgique de la royal navy et du criblage en règle aux échardes de bois....

bon montage a vous deux avec vos excellents kits,faire valoir de excellence de leur marque respective :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

Effectivement, je n'avais pas pensé au poids de la tradition chez nos amis d'outre manche... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Navy »

On sent bien que toute une palanquée d'ingénieurs s'est penchée sur la genèse du bidule : crazy: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Phil_MTL »

Vous ne captez pas la subtilité anglo-saxonne ; c'est du bêta-testing : on met 2 bêtas sur les sièges puis on teste les impacts de balles :mrgreen: :pendu:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

SebTartar a écrit :C'était bien conçu: non seulement la moindre balle perçait le blindage mais pour être certain que l'équipage ne s'en sorte pas, ils s'assuraient que ça projetterait plein d'esquilles de bois! :mrgreen:
Mais du coup impossible à beutiser...
Pas bête! : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4699
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1178 fois
A été remercié : 1896 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Bruno COLLIN »

Je ne vais pas défendre ces chiens d'Anglais mais là, il y a 11mm de blindage.
Un SdKfz251 en a 8 sur les flancs...
Et c'est 9 mm sur une UE.
Et 6mm sur un HT US :error:
Donc, ce n'est pas ridicule pour un engin conçu dans l'urgence et dont la mission première n'était pas d'aller tarter les Panzer.
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2812 fois

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Franz »

Euh ... bon courage à tous deux :error:

Nul doute que vous allez nous sortir de petits bijoux :clin:
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par lampoule »

Mon bon Gilles, ce n'est pas un petit détail comme ça qui va t'arrêter, bon courage :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

:thks: :thks:

Non, je ne pense pas que cela puisse m'arrêter, la question est plutôt de savoir si je tente un ponçage ou si je refait purement et simplement la face et les flancs. :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Panzart »

Ça m'rassure de voire qui y'a pas qu'moi qu'en chie avec un kit moisi de chez pourri:hehe: :hehe: :hehe:

joli boulot en tous les cas :super: :super: :super:
@+ :good2:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
step D
Major
Major
Messages : 2446
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1051 fois
A été remercié : 1361 fois

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par step D »

Un pur duel et à armes égales
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

Panzart a écrit :Ça m'rassure de voire qui y'a pas qu'moi qu'en chie avec un kit moisi de chez pourri:hehe: :hehe: :hehe:
content de pouvoir t'aider... :hehe: :hehe: :hehe:

Le mien est quand même plus petit! :hello: :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par panzerknacker »

Ben ça chaume pas ici... Y'a du taf en perspective... Et le doublage en bois, génial pour les perforantes et pour l'incendie... Ils pensaient peut-être en faire un engin amphibie, non? :think:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6127
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par GuillaumeDep »

Mais enfin Bruno, les portes, elles sont faites pour être ouvertes ! Quelle idée saugrenue de vérifier si elles conviennent fermées. :engu: :hehe:

Sinon pour la oui-oui mobile blindée, c'est quand même la classe de mourrir dans un blindé intérieur chêne. :ok:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par SebTartar »

Je préfère la ronce de noyer.
Mais le chêne a un côté pratique: yapluka mettre les 4 poignées à la boîte…
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bruno Ginocchio VS Lostiznaos : Dernier quart d'heure avant, dernier quart d'heure après

Message par Lostiznaos »

C'est vrai que le choix de l'essence est une question délicate!
Mais bon... Ronce de noyer, comme tu y va, ce n'est pas une Aston Martin non plus... : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Répondre

Revenir à « Défis 2022 »