Courage à toi et bon rétablissement!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ah oui effectivement ![]() En effet ma base de vignette est simple mais c'est pour pouvoir me concentrer sur les détails en un temps relativement court car je ne dispose que de quelques minutes par jour donc j'optimise ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Très jolie cette base!
![]() ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() Major ![]() |
Très convaincante ta base
![]() ![]() ![]() |
Bravo pour tout pas facile d'être bon dans les véhicules les figurines et le décor mais là tu y es c'est le top Bravo amitié Hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Privilégier la qualité à la quantité me semble être la bonne démarche! ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
|
Bonjour à tous
![]() Petite mise à jour de mon montage : Tout d'abord la base qui, comme annoncée a été repeinte. N'étant pas convaincu, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour enfin terminé par un mélange de peintures Tamiya terre + gris + buff. Par la suite, reprise de quelques pierres et cailloux avec des acrylique Vallejo et enfin un jus/lavis avec des huiles noir et ocre. ![]() Ensuite pour le poteau électrique, apprêt noir, peinture buff Tamiya pour le bois et gris pour les parties métalliques puis jus noir pour le bois et rouille pour les parties métalliques : ![]() Et enfin, j'ai peint et sali le bas de caisse du blindé avec d'abord une base terre Tamiya puis le même jus que pour le dio et enfin éclaboussures à l'enamel beige Revell : ![]() Voilà ça sent bon la fin, reste plus qu'à peindre les paquetages, coller le tout sur le décor et faire les quelques retouches qui seront nécessaires. À bientôt !
Louis ![]() |
|
bravo pour ton décor, minimaliste mai très bien fait
![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
Bonjour à tous !
![]() Et voilà, ça y est, c'est fini pour moi ![]() Voilà les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à vrai dire ce n'est pas fini à 100% parce que je n'ai pas mis les "câbles" sur le poteau électrique mais je ne sais pas encore si j'essaie ou non, j'ai peur que ça ne soit pas très réaliste. ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
tres beau min gamin!!
![]() pour tes cables,tu peux les faire pendre du poteau Fayz ce que veult!
|
|
![]() Caporal chef ![]() |
C'est superbe !
![]() j'aime beaucoup ces petites scènettes qui mettent en valeur le véhicule. Pour les câbles peut-être un ou deux qui pendouillent jusqu'au sol derrière la Panhard ? |
Super scénette!
![]() ![]() Idem que les copains: fais pendouiller les câbles. ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
|
![]() Lieutenant ![]() |
Tout pareil, c'est très réussit, le camouflage est original et très bien réalisé, le choix des figurines aussi, tout comme leur peinture, et le décors
![]() ![]() ![]() ![]() Très belle scénette ![]() |
bravo c'est superbe, le véhicule, le décor et les figs qui sont très bien peintes, tout est très équilibré sur une petite surface bravo
![]() ![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Major ![]() |
Excellent , une très jolie scénette
![]() ![]() ![]() Les câbles ? Je testerai les deux soluces , soit ils ont été coupés et pendouillent , soit encore en état ( Corde à piano ) . |
bravo te voila partie pour ta médaille je trouve que le modelle est trop petit il manque d espace pour le reste
![]() donc j envois aussi mes photos sa grande espoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec l interieur fais maison j espere avoir un ou deux points de plus ![]() bon merci d avoir fais se défis et on boira a ta victoire ![]() yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! |
|
Bravo pour votre défi mené à sa fin!!! Du bon Boulot des 2 côté !!!
ETRE ET DURER |
|
Super job !! très efficace et très bon rendu :) |
|
Un grand bravo pour avoir mené vos projet à bonne fin, c'est de la belle ouvrage!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Bravo à vous deux pour avoir mené ce défi à son terme. Les deux dios sont réussis, chacun dans son style Bravo:
![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité