Bonjour à tous, suite de mon pz 38.
A venir camouflage du 38, peinture des visages des figs et le dio
A bientôt les zamigos!!! ;))
113 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ETRE ET DURER |
|
holalal!
il est en pleine crise d'acnée ce petit panzer!! belle peinture,bravo Fayz ce que veult!
|
|
![]() Major ![]() |
Une belle avancée
![]() ![]() ![]() |
Quelques avancées, bien lentes, mais ça progresse...
L'engin est terminé avec bosselage des garde-boue (ils prenaient grave, les pôvres !), suppression de la majorité des points de fixation sur ceux-ci, ajout du câble du klaxon (j'ai trouvé une photo d'époque qui montre clairement qu'il rentre sous l'épiscope latérale) et mise en place d'icelui et d'un phare de remplacement. Place aux photos : Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
...et un p'tit coup d'apprêt automobile noir, comme pour le Locust :
En cours de barbouillage, photos à suivre, comme pour la base et les figs. Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Bon travail. Je vais peut-être voir un modèle de Bruno peint
![]() Les galets sont bizarres. Les bandages semblent plus fins sur la photo de l'engin non apprêté. |
|
Comme tu es vilain !
![]() Pour les bandages, soit tu prends rendez-vous chez l'ophtalmo soit c'est la couleur qui fait ça... pasque, j't'y jure, j'ai rien changé ! ![]() ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Salut à tous, Réalisation d'un poteau avec panneaux indicateurs tiré d'une photo d'époque.
ETRE ET DURER |
|
Sur la 6e photo le galet de droite a un bandage plus épais que les 3 autres.
Dernière édition par bison126 le Dim 15 Mai 2022 16:33, édité 1 fois.
|
|
Rectif : sur la 6ème photo, seul le galet de droite a son bandage ! ![]() Ceci explique cela... Tu peux annuler le RV chez l'ophtalmo ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Ils sont chouettes vos 38t!
Reste à Bruno à rattrapper sont retard de barbouille... ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ré, voici ce que cela pourrait donner sur ma future vignette faudra peindre les panneaux et réaliser le sol et après le camouflage du 38!!!;))
ETRE ET DURER |
|
bravo pour les panneaux!
peut-être en faire certain à l'imprimante pour avoir un mixte fait main/fait "réglementairement" Fayz ce que veult!
|
|
Merci Zeb, mais je sais pas réduire à la dimension voulue!! ETRE ET DURER |
|
Bravo à vous deux
![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Petit ajout des décalcomanies ci dessous, j'avance doucement mais on va y arriver!!!!! Après un petit passage de vernis mat à l'aéro.
ETRE ET DURER |
|
Bonjour à tous. Suite de mon Panzer 38 avec le detaillage des arrêtes et passage du vernis mat.
ETRE ET DURER |
|
Premiere couche du Camouflage réalisé à l'aide de pigments dilués à la colle blanche et d'eau. La couleur est plus foncée que l'originale. Sur le terrain ce camouflage était réalisé avec la boue du terrain de combat.
ETRE ET DURER |
|
Surprenant!
C'est cohérent avec l'idée, je pense qu'il manque un peu de fondu pour diminuer le contraste. ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
c'est toujours un peu délicat de faire quelque chose de "vrai" par rapport aux standards habituels,dans une revue,ils t'auraient collé du rouge minium partout et un gris panzer qui vire au bleu Schtroumpf sur les arrêtes
alors moi je dis bravo pour avoir essayer de coller au plus près ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Olivier, regarde, homme de peu de foi !
![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
113 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4