[Défi 2021 - Le défi public] Würger (oiseau boucher /pie grièche ) tout un programme pour un défis ...

Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3806
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3197 fois
A été remercié : 1830 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Würger (oiseau boucher /pie grièche ) tout un programme pour un défis ...

Message par Soclakit86 »

Salut tout le monde;

mon deuxième adversaire pour cette année est donc l'ami "Christophe24 " le Briviste , au menu de ce Défis Warpaints 2021 nous vous proposons donc deux petit "Wurger" comme l'appellairent les pilotes de la RAF peu après sa mise en service sur le front ouest .

Il s'agit donc du Focke Wulf FW 190A-5 plus précisément du boitage Eduard Profipack au 1/48

Image

Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que va nous concocter mon adversaire tout ce que j'en sais c'est qu'il part de ce boitage :quest: :quest: :quest:

De mon côté, je vais le transformer en chasseur de nuit , on ne se refait pas :hehe: :hehe: j'aime bien tomber sur le poil de l'adversaire quand il n'est plus sur ses gardes :pend: :pend: :wodoo: :wodoo:


Christophe , fais chauffer la colle , range ton établi , affutes les scalpels car cela va saigner :baston: :baston:

Nous n'avons pas pu faire le Défis prévu l'an dernier mais ce n'étais que parti remise , :thks: d'avoir relevé le gant cette année .

@+mathieu
Dernière modification par Soclakit86 le ven. 06 nov. 2020 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: Würger (oiseau boucher /pie grièche ) tout un programme pour un défis ...

Message par titan1987 »

J ai la boîte en plus je vais suivre avec grand intérêt
Bonne bourre
Répondre

Revenir à « Défis 2021 »