Bonjour à tous,
J'ai commandé sur le site OTYPO des plaques gravé pour mes dioramas, le site est très agréable a parcourir, semblait sérieux MAIS, après ma commande:
-J'ai reçu un mail me demandant s'il n'y avait pas une erreur, car il avait reçu 2 fois la même commande, et attendaient ma confirmation. J'ai trouvé ça très sérieux de leur part, je leur ais répondu 47 minutes après, et j'ai téléphoné 2 fois sans succès.
- j'ai reçu une réponse me disant que les plaques étaient déjà gravé et que je n'avais pas répondu assez vite ...
Je n'ai reçu qu'un mail de PayPal m'informant que j'avais autorisé un montant de 21,90 €... un seul et il permettent 2 fois le débit. .
J'ai prévenu le site et il ne me répondent plus.
Je suis retourné sur le site et ma commande , déjà payé 2 fois, était encore sur le panier ! j'ai du l'annuler moi même . J'appelle ça de l'escroquerie purement et simplement !
J'attend une réponse de PayPal pour m'expliquer comment un client peut être débité 2 fois avec un seul accord .
Il y a peut être eu un bug dans la commande, je veux bien, mais dans leur mail ils me disent attendre la confirmation de la commande; donc ce sont vraiment des procédés malhonnêtes, évitez les , sauf si vous aimez vous faire escroquer!
OTYPO gravure de plaque, attention à l'arnaque !
-
- Capitaine
- A remercié : 5826 fois
- A été remercié : 5000 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
- calou
- Major
- A remercié : 2734 fois
- A été remercié : 1668 fois
-
Warpaints Asso
Re: OTYPO gravure de plaque, attention à l'arnaque !
pour l'info ma très chère palourde ; apparemment, tu aimes bien retourner 2 fois simultanément au même endroit....
m'enfin , j'me comprend !!!!
m'enfin , j'me comprend !!!!
-
- 2eme classe
- A été remercié : 22 fois
Bonjour
J'en suis à ma 4ème commande chez OTYPO et je n'ai jamais eu aucun problème ni les membres de mon club
J'en suis à ma 4ème commande chez OTYPO et je n'ai jamais eu aucun problème ni les membres de mon club
ALAIN43
- janpier.72
- Caporal chef
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 233 fois
A voir
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation , c'est d'y céder.
-
- Capitaine
- A remercié : 5826 fois
- A été remercié : 5000 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
J'ai enfin eu une réponse du site, il y a eu un décalage entre l'attente de ma réponse (pourtant très rapide) et la production, et ce que je regrette c'est qu'ils aient choisit la facilité de tout facturer sans se poser de questions. sinon je reconnait que l'utilisation de leur site est plutôt agréable, et le résultat de qualité.
Bref, ça ne vaut pas le coup d'en parler pendant des lustres, si les modérateurs veulent fermer le post, ou le supprimer, ça ne pose aucun soucis. Je préfère parler maquettes.
Bref, ça ne vaut pas le coup d'en parler pendant des lustres, si les modérateurs veulent fermer le post, ou le supprimer, ça ne pose aucun soucis. Je préfère parler maquettes.