Nouveauté dans la série des bouquins à avoir dans sa bibliothèque

Sortie novembre...
Peut-être faire une commande groupée avec d'autres warpainters avec une remise en main propre à saumur ?fabrice donnaint a écrit : mer. 22 janv. 2025 10:25 Quelqu'un sait ou on peut le trouver sans payer 20 euros de fdp ?!?
Le Panzerwrecks, oui, mais j'aime pas le Hetzer !ICEMAN a écrit : mer. 22 janv. 2025 19:23 Moi je le commande chez Modellbaukoenig, mais je le groupe avec d autres achats pour diluer le port.
Le nouveau Panzerwrecks sur la bataille des Ardennes est sorti par ex ... . Ils n sont pas à 20€ pour autant
15 ou 17 euros de fdp...J'ai ete voir et 20 euros directement chez l'editeur...ICEMAN a écrit : mer. 22 janv. 2025 19:23 Moi je le commande chez Modellbaukoenig, mais je le groupe avec d autres achats pour diluer le port.
Le nouveau Panzerwrecks sur la bataille des Ardennes est sorti par ex ... . Ils n sont pas à 20€ pour autant
C'est quoi, un Hetzer ?
Les anciens resteront rustres, et parleront de Hetzer et de Brummbar !
Sur NUTS & BOLTS.DE, c'est ces sommes là:fabrice donnaint a écrit : jeu. 23 janv. 2025 10:4815 ou 17 euros de fdp...J'ai ete voir et 20 euros directement chez l'editeur...ICEMAN a écrit : mer. 22 janv. 2025 19:23 Moi je le commande chez Modellbaukoenig, mais je le groupe avec d autres achats pour diluer le port.