Superbe travail sur les surfaces!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Il est vraiment beau!
Chaque fois que je vois un 406 en situation, je suis frappé par sa finesse et sa légèreté... Plus un avion de sport qu'un engin militaire finalement! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Moi je pencherai largement pour le SNCAO trop bô
![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Salut tout le monde ;
Michel, ils ont tous été construit par la SNCAO il n'y a que le n°871 qui porte la mention ARAA Clermont à la place de SNCAO Nantes Bouguenais suite à son passage aux ateliers de Clermont pour y recevoir son camouflage expérimental. Tu parles donc de quel MS 406 ??? @+mathieu |
|
Beau boulot sur un avion pas facile.
![]() Saumur 2022
Joël : "Non merci, je vais essayer de manger un truc à PH neutre..." Lostiznaos : " On va quand même pas se mélanger au vulgum pecus !" |
|
Magnifique travail.
![]() Je retiens l'astuce des tubes l'un dans l'autre pour figurer les canons. J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
Ben du renard pour sûr ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/ |
|
Salut tout le monde;
j'ai encore un peu avancé sur ce MS 406 avec la pose d'un voile de vernis mat VMS sur le gris bleu foncé de façon à pouvoir tracer le camouflage avec un crayon aquarelle qui est le plus pratique pour corriger des erreurs de tracé grâce à un coton tige humide . Pour faire le tracé , je projette les vues du Kagero Top Colors après avoir forcé les contrastes de celles ci pour mieux distinguer les contours des tache (pas facile d'être daltonien , le vert foncé et le brun se confondent parfois ) Je zoom sur chaque parties de l'avion sur lesquelles je veux faire mon tracé du camouflage ![]() Sur cette photo , j'ai volontairement forcer les contraste de façon à ce que le tracé soit visible. @+mathieu |
|
Un camo pas simple mais très bien réalisé.
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() Major ![]() |
Le.camo choisi est top
|
Superbe réalisation
![]() ![]() ![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Une bien belle vignette.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)