Moderateur principal
Moderateur principal
Message(s) : 376
A remercié: 3 fois
Remercié: 336 fois
MessagePublié: Dim 20 Nov 2022 22:48
Bonsoir à tous,

Nous voici arrivés dans la dernière ligne droite concernant les inscriptions pour être membre de l'association. Petit rappel, les inscriptions seront closes le 15 décembre.

Bien entendu, les fêtes de fin d'année pointent leur petit museau et, dans peu de temps, il sera l'heure de se faire plaisir. C'est pour cela que nous avons déjà transmis la liste des 59 membres à notre partenaire de toujours, j'ai nommé :

MAQUETTE CHAR PROMO

Je vous rappelle que MCP offre à tous les membres de l'association la casquette "Membre VIP PREMIUM" sur son site, ce qui implique :
- Livraison gratuite et illimitée sans minimum d'achats sur tous les articles, petits ou gros, à proximité de chez vous en trois jours ouvrés (France Métropolitaine) avec Mondial Relay. Évitez quand même de commander un pot de peinture.
- Remise permanente et automatique de 8% sur tous les articles en stocks, y compris promotions et soldes.
- Accès prioritaire aux nouveautés et pré-commandes; ainsi, vous êtes surs de ne pas rater le kit de votre choix.
- Exclusivité sur des ventes Flash avec des promotions importantes exclusivement organisées pour vous.

Ce qui représente un avantage de près de 40€ par personne.

Il sera donc possible de s'approvisionner, pour les fêtes, à petit prix. Pour cela, il faut ouvrir un compte sur le site (si vous l'avez déjà c'est parfait) puis attendre 1 à 2 jours pour que votre compte bascule en "Membre VIP PREMIUM". Je pense qu'il vous sera envoyé un mail de confirmation.

Je rappelle donc aux "têtes en l'air", aux "j'étais sûr de l'avoir fait" et aux "c'est jusqu'à quand ?" que c'est jusqu'au 15 décembre.

Le Staff
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 7507
Médailles: 3
BRONZE Group Build (2) WARPAINTS ASS' (1)
A remercié: 3205 fois
Remercié: 4136 fois
MessagePublié: Lun 21 Nov 2022 07:26
Tu as oublié les " je ne le savais pas" comme moi. :mrgreen:
Je m'en vais vérifier si je suis VIP. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
Moderateur principal
Moderateur principal
Message(s) : 4930
Médailles: 4
BRONZE Group Build (1) WARPAINTS ASS' (1) DEFI Gagnant (2)
A remercié: 4963 fois
Remercié: 3588 fois
MessagePublié: Lun 21 Nov 2022 08:01
La liste est partie hier soir, il faut attendre que cela se mette en place.
Nous vous tiendrons informés.
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://thebebert1er.wixsite.com/regardersanstoucher - Nouveau nouveau.

Retour vers Revue de presse