[Compte Rendu] Saumur 2016

Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5440
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2696 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Saumur 2016

Message par phil wirton »

salut les gars

Tous bien rentré j'espère .

juste un petit mot pour remercier le STAFF WARPAINT pour toute l'organisation de ce WE à Saumur défi ,les séances de tuto , le restau , l'AG , le journal , et particulièrement apprécié la double feuille de récap des menus avec le petit mot très perso sur chacun d'entre nous.

Merci les gars .

Pour Laurent ,je cite Phil wirton :" Disciple de la perfide Albion réalisant des montages historiques,vous met KO avec son regard noir" :hehe: tellement vrai , bon je vois que vous n'êtes pas tous KO et tous bons et biens vivants , aller je vais m'arracher un oeil ......... :clin:

Sincérement un grand MERCI et vivement l'année prochaine


phil :super:
Dernière modification par phil wirton le lun. 16 mai 2016 15:41, modifié 1 fois.
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: Saumur 2016

Message par diablus »

salut a tous
l'AMI76 est bien rentrée,merci pour ce superbe week end et cette trés bonne soirée .un grand merci pour votre acceuil :super: :super: :super: :super:
Arnaud
A+ les hommes
secrétaire AMI76
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5440
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2696 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par phil wirton »

Quelques photos et pour moi après Seb l'an dernier ,l'homme de l'année c'est Frére TOM de Castel , intendant de la cuisine du monastère :clin:

phil :super:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
chris33
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3623
Inscription : ven. 16 janv. 2015 07:31
Localisation : 72 sarthe
A remercié : 1465 fois
A été remercié : 1077 fois

Re: Saumur 2016

Message par chris33 »

hello les potos
bien rentré avec l'ami bebert après avoir pris le pots de l'amitiés chez l'ami calou................
arriver a Bordeaux a 22 heures
alors que dire........................................
super week-end :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
micka tu est super fou furieux a le chouhen :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: la bouteille trône dans mon atelier heureux d'avoir fait ta connaissance : Yahoo !: , ,merci a mes opticien barbak , manu , jimaquette
a calou pour le resto :hello: a manu et Laetitia pour l'organisation , max et notre belge JC pour le mag et a tous nos partenaire MCP etc.... :hello: :hello: :hello: :hello: :thks: laurent pour notre conversation
comme dit JC un poutou a tous le monde
thomas a encore oublier quelque chose ....... :langue2: :langue2: :langue2: seb a acheter un retro pour réparer son concours medaille d'or en passant .. :winner1:
fred affûte tes cutters pour l'année prochaine j'ai le feu vert de madame.... : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:
bravo a tous les médaillés....
pour terminer on est vraiment une bande de VRAIS ALLUMER MAIS QUE PUTAIN C'EST BON........................ : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:
vivement 2017.......
Avatar de l’utilisateur
panzerfilou
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 920
Inscription : ven. 16 janv. 2015 08:21
Localisation : VANVES 92170
A remercié : 221 fois
A été remercié : 320 fois

Re: Saumur 2016

Message par panzerfilou »

Salut à tous!!
Non ben une belle réussite à ce que je vois!!!
L'année prochaine ca tombe les 13 et 14 mai,ce sera nickel,et j'espère pouvoir être présent avec vous pour une bonne rigolade entre potes!!
Les premières photos montrent bien qu'il y a du niveau!!!
Merci!
GROSS PARIS - BALARD

"C'était un jeune officier de cavalerie tellement bête, que même ses camarades s'en étaient rendus compte"
Sir W. CHURCHILL dans ses mémoires de jeunesse
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5440
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2696 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par phil wirton »

Aller une dernière petite série avant de ranger l'atelier ; vue de la chambre d'hotel et 1iere participation de mon fils Emeric sur le stand Warpaint ( t28 lance flamme) et cette Serie de dios d'avions de la Luft craschés !!!!!!!!!!!!! :ghee:
et bonne journée les gars

d'autres photos sur mon compte face book

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011858166671

phil :super:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
Eric du 34
Adjudant
Adjudant
Messages : 1292
Inscription : sam. 24 janv. 2015 19:02
Localisation : au bord de "MARE NOSTRUM" .. Occitanie
A remercié : 649 fois
A été remercié : 477 fois
Contact :

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par Eric du 34 »

Merci pour les photos !!! et je vois que l’ambiance était atomique !!!! Bravo a tous les récipiendaire : Bravo: : Bravo: : Bravo: : Bravo:
Avatar de l’utilisateur
Fredoscop
Recrue
Recrue
Messages : 23
Inscription : ven. 19 juin 2015 15:40
Localisation : Tours
A remercié : 17 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Saumur 2016

Message par Fredoscop »

Bravo à vous tous,
Vous avez de superbes réalisations!:))
L occasion pour moi de croiser quelques uns parmis vous :))
Comme je disais à Rom1, The forum "High level"!!!:))
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6156
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4203 fois
A été remercié : 3168 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par GuillaumeDep »

Comme l'année dernière, vraiment un super WE. : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:

Ca fait du bien de se retrouver ensemble et de pouvoir rencontrer d'autres membres. :ok:

Côté maquette, à force de discuter et de rigoler à part les tables WP, celles de concours et de mon club des boucles de la Seine, j'ai survolé tout le reste à vitesse grand V, tant pis. :désolé:

Au niveau achats, ma CB s'en ait bien sortie, ... j'ai tout payé en liquide :hehe: sauf le resto, pourtant d'après son collègue, Clarisse, la serveuse en caisse (*) "prenait aussi le liquide". : twisted:

(*) à pas confondre avec la brune à l'intelligence toute physique qui nous servit. L'année prochaine, on va être nombreux à prendre de la mousse qu chocolat. : ROFL: : ROFL: : ROFL:


Quelques moments forts du WE ( j'en oublie sûrement) :
- SebTartar qui cherche à tout prix un kit de R35 :think:
- SebTartar refaisant le rétroviseur de son Beute :idea:
- SebTartar cherchant de la peinture métal pour le côté miroir :wall:
- SebTartar qui remporte la médaille d'or ! :winner1: : Yahoo !:
- les démos WP :ok:
- le rappel des menus du repas concocté par notre président : ROFL: : ROFL: : ROFL: (y a des surnoms qui vont restés ! Wikipedia, Couchen 21... :super: : Bravo: )
- le CR des comptes très sérieux de notre non moins serieux trésorier Mr X : ROFL: : ROFL: : ROFL:
- l'épisode de "elle est à qui la mousse au chocolat ?"
- la procession WP à travers le musée pour la photo de groupe derrière Tom (qui à confondu Pentecôte avec le 15 août :bat: ) et la bannière WP (jusque là on avait été assez discrets et encore crédibles :siffle: :hehe: )
- la buvette gastronomique WP :miam: (réflexion d'un visiteur : "ici on sait bien vivre" :mrgreen: )
- le visiteur-troll du WE qu'on a dû subir Tom et moi :8: , "vos dios au 1/35 sont trop mignards." :engu:
- la remises des prix :winner1: :argent: :bronze:


Bravo à tous les médaillés, un grandMERCI à tous pour la convivialité et plus spécialement Calou, le staf WP, José et sa femme pour l'organisation, le stand, le repas, etc ... :not: :not: :not:

C'était trop court...vivement 2017 !!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7897
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6277 fois
A été remercié : 4783 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par panzerknacker »

Allez j'y vais de mes 2 cents...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour reprendre la métaphore de Mikamikaze: Notre ordonateur de la Grand messe Saumurienne, j'ai cité "l'Halogène Céleste" Vanya 1er autoproclamé"... : ROFL: en compagnie de Bébert et de Christophe 24...

Image

Une vue partielle du Stand WARPAINTS...

Image

Un très beau cru pour ma deuxième participation avec une belle représentation du Forum... C'est déjà signé pour 2017, I'll be back...
Dernière modification par panzerknacker le lun. 16 mai 2016 10:46, modifié 1 fois.
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par Lostiznaos »

Wouahh...
Rentré maison 2h30 du mat...
Repars cet AM pour une semaine...

Alors juste un immense merci à tous pour ce WE décidément inimitable... : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:

L'année prochaine il faudrait organiser l'expo sur trois jours... Rien que pour pouvoir finir la bouffe! : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17160
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9572 fois
A été remercié : 10247 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par SebTartar »

Bon, j'ai déjà mis ces photos sur FB mais comme tout le monde n'y est pas forcément.

L'affiche commémorative faite par JC et affichée sur ke frein de bouche du Marder I (dont José avait haussé le canon! :hehe: ):
Image
Les croquis gentiment offerts par JC avec Tuc et Toc:
Image

Et mon faux-pas du WE retrouvé chez moi en rentrant:
Image

Quelque chose me dit que Tom et moi n'avons pas fini d'être les gaffeurs officiels de Saumur!! :clin:

Je suis super frustré d'avoir loupé la photo du WE, celle de la procession avec le Tom en porteur de bannière, parce que j'étais mort de rire en voyant le spectacle. : ROFL:
Fredoscop a écrit :Comme je disais à Rom1, The forum "High level"!!!:))
Je comprends ce que tu entends par "High level" car il y a de sacrées pointures mais ce n'est en tout cas pas l'esprit du forum ni de l'asso. :clin:

Il y a des gens de tous niveaux.
Les cadors inspirent par leurs réalisations, conseillent et aident (s'ils le souhaitent) les autres à hausser leur niveau. Je n'ai jamais lu de critique gratuite de leur part, uniquement des critiques constructives et des conseils avisés. Après libre à chacun d'écouter ou non.

Et en expo, le but n'est pas la prise de tronche et le comptage de boulons mais bien le plaisir d'être entre potes, de bien manger, de bien boire et de discuter de tout et n'importe quoi. Surtout de n'importe quoi d'ailleurs!:hehe: :craz:
Je crois que tu en as quelques aperçus dans les posts!!
Dernière modification par SebTartar le lun. 16 mai 2016 10:55, modifié 1 fois.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Tom de Castel
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4607
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:35
Localisation : Cassoulet land
A remercié : 2277 fois
A été remercié : 1667 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par Tom de Castel »

Après un tel weekend (ou devrai-je dire une telle fête !) que peut-on raconter ou dire ?
Si ce n'est qu'il faut le vivre, le rapporter ne peut que laisser un gout d'inachevé.

L'organisation, impeccable !
Le buffet, gargantuesque !
Les 20 m linéaires, ça débordait de partout !
La présence de warpaints , remarquée et REMARQUABLE !
La chasse aux médailles comme disent quelque jaloux, dont la tête est sans doute trop proche du bonnet, excessive.
Les conseils que ceux qui se distinguent prodiguent, abondants et sans limite car notre envie de partager est notre moteur !
La camaraderie voire l'amitié au sein de notre équipe, EXCEPTIONNELLE !

Au rugby, on a coutume de dire que le comportement d'un type sur le pré est le même que dans la vie.
Je crois que notre comportement durant ce weekend est un reflet de note forum, notre association, nos retrouvailles un seul mot, la générosité !

Je crois que comme pour beaucoup de copains présents ces jours, le maquettisme n'est qu'un prétexte à nos retrouvailles.
C'est une passion commune, certes, mais finalement si peu évoquée qu'elle ne reste qu'anecdotique.
Bravo aux récipiendaires, il font notre joie mais certainement pas la fierté d'appartenir à une "caste" élitiste.
Bravo aux défis et aux GB qui montrent qu'on VEUT promouvoir notre hobby dans une ambiance détendue et amicale, et qu'ils sont avant tout une formidable opportunité de progresser et d'aller vers la nouveauté.

Merci les gars et sans aucun doute à l'année prochaine !
PS: je penserai à fermer ma session... :clin: :hehe:
Saumur 2023
BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..."
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7897
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6277 fois
A été remercié : 4783 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par panzerknacker »

GuillaumeDep a écrit :... j'ai tout payé en liquide :hehe: sauf le resto, pourtant d'après son collègue, Clarisse, la serveuse en caisse (*) "prenait aussi le liquide". : twisted:

(*) à pas confondre avec la brune à l'intelligence toute physique qui nous servit. L'année prochaine, on va être nombreux à prendre de la mousse qu chocolat. : ROFL: : ROFL: : ROFL:
Là c'est sûr.... Au fond, l'avait pas l'air d'avoir inventé la machine à cintrer les bananes la pauvre (quoique c'est selon la banane)... Faut dire, à décharge (tiens? Encore?), elle a pas eu le boulot facile...
GuillaumeDep a écrit : Quelques moments forts du WE ( j'en oublie sûrement) :
- SebTartar qui cherche à tout prix un kit de R35 :think:
- SebTartar refaisant le rétroviseur de son Beute :idea:
- SebTartar cherchant de la peinture métal pour le côté miroir :wall:
- SebTartar qui remporte la médaille d'or ! :winner1: : Yahoo !:
ça lui avait été pourtant bien rappellé avant Saumur, qu'il valait mieux qu'il remette son titre en jeu... Mais l'en fait, encore une fois, qu'à sa tête le Seb :mrgreen: :mrgreen:

GuillaumeDep a écrit : - la procession WP à travers le musée pour la photo de groupe derrière Tom (qui à confondu Pentecôte avec le 15 août :bat: ) et la bannière WP (jusque là on avait été assez discrets et encore crédibles :siffle: :hehe: )
Sans parler du "Plusprès de toi Seigneur repris par l'assemblée devant les portes du Musée... C'est vrai, un grand moment... Je crois qu'on a fait de la comm ou de la pub...

GuillaumeDep a écrit : - la buvette gastronomique WP :miam: (réflexion d'un visiteur : "ici on sait bien vivre" :mrgreen: )
Faut dire qu'avec le nombre de présents, on a eu largement de quoi se faire mal aussi bien en dinnatoire qu'en buvatoire... : twisted: : twisted:

GuillaumeDep a écrit : Bravo à tous les médaillés, un grandMERCI à tous pour la convivialité et plus spécialement Calou, le staf WP, José et sa femme pour l'organisation, le stand, le repas, etc ... :not: :not: :not:

C'était trop court...vivement 2017 !!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
On est bien d'accord....

Image :super: :super: :super: :super: :super:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Arvernix
Major
Major
Messages : 2110
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:57
Localisation : Blot l'Eglise dans les Combrailles (63) Auvergne
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 985 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par Arvernix »

Un grand merci au staff pour l'organisation, même si je n'ai pas pu rester tout le week-end, content d'avoir fait connaissance avec quelques ''nouveaux'' et d'avoir retrouvé quelques anciens du stand, ça fait toujours plaisir de se voir en vrai.
Quelques photos de l'expo
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et c'est tout pour aujourd'hui
:slts:
Dernière modification par Arvernix le lun. 16 mai 2016 11:53, modifié 1 fois.
Méfia te Image
:hello: Jacques
Avatar de l’utilisateur
unionjacktrooper
Caporal
Caporal
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2015 12:27
A remercié : 109 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Saumur 2016

Message par unionjacktrooper »

c'etait encore raté pour moi cette année. pour une fois depuis 5 ans, j'etais pas embarqué,mais une famille trop anvahissante m'a torpillée ma virée a saumur au dernier moment. :baston: :baston: :baston:
justement, je serais content de savoir qui de chez nous a été primé. ca fait toujours plaisir a lire et ca peut etre l'occasion de les feliciter bien cordialement :winner1: :winner1: :winner1: :argent: :argent: :argent:
@+ :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
thierry33
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4277
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 22:17
Localisation : libourne 33
A remercié : 2422 fois
A été remercié : 1644 fois

Group Builds

Défis

Re: Saumur 2016

Message par thierry33 »

je reconnais que cette année la rencontre , Warpaints/Saumur , a était un millésime fantastique
la qualité des réalisations en forte hausse , sur l'ensemble du salon
un stand Warpaints , a l'image du forum , conviviale , gastronome , pourvue de nectar gouleyants , d'une organisation au top , encore merci a José pour le banc
la rencontre d'un nombre impressionnant de visage a mettre sur les pseudo
un vrais show a l'americaine , avec sortie du salon tel une marré de bleu et rouge suivant ca bagnere avec fierté (Thomas le teutonique)merci
un we bien trop court meme si pour moi il a était long le dimanche aprem
mon dernier mots sur ce genial we , etre depassé sur l'autoroute par un véhicule a pres de 150 avec un barbu faisant des grimaces et des geste de cornes d'affection a sa vitre :super:

merci a vous tous pour ce super we :miam: :alcool1:
:slts: thierry
Image Thierry XXXIIIème Comte de Photodec
Avatar de l’utilisateur
chris33
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3623
Inscription : ven. 16 janv. 2015 07:31
Localisation : 72 sarthe
A remercié : 1465 fois
A été remercié : 1077 fois

Re: Saumur 2016

Message par chris33 »

j'ai du mal a redescendre sur terre.....ca va être long le train train routinier.... :compt: :compt:
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1722
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1170 fois
A été remercié : 923 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par bruno78 »

slt

merci pour ce beau reportage Phil et bravo à l'asso pour l'organisation ( meme si je n'ai fait que passé la journée)

De très belles maquettes sur le stand !! :slts: avec certaines qui m'ont vraiment scotché...

:super: :super: :super:
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
mick79
1ere classe
1ere classe
Messages : 173
Inscription : mer. 21 janv. 2015 21:17
Localisation : échiré79
A remercié : 65 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Saumur 2016

Message par mick79 »

un super dimanche avec pleins de visages à mettre sur les pseudos.
merci à tous pour l'accueil :super:
un plaisir de discuter avec thierry :ok:
félicitations aux médaillés
en tout cas que du bon!!!! : Yahoo !: : Yahoo !:
phil49
Adjudant
Adjudant
Messages : 1113
Inscription : sam. 30 mai 2015 09:25
A remercié : 797 fois
A été remercié : 709 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par phil49 »

Salut a tous


mes photos sur ma page FB : https://www.facebook.com/philed29/media ... 225&type=3

pas eut trop de temps pour aller sur le stand Warpaints , j'avais mon stand aussi !! mais j'ai fait connaissance avec quelques warpainters !!

bon j'ai loupé Efeji pour ces bouquins !!

vivement l’année prochaine !!

bye

phil
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17160
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9572 fois
A été remercié : 10247 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par SebTartar »

unionjacktrooper a écrit :justement, je serais content de savoir qui de chez nous a été primé.
Alors, j'avoue que je n'ai pas réussi à tout suivre car il y a eu un paquet de breloques et je vais peut-être me planter dans les couleurs:
- Vanya Ier, notre Lumière de l'Univer: :argent: :argent:
- Le StuG: :winner1: pour son Kraz-BMP2 et :argent: pour son lance-suppos
- Max: :bronze: au 1/35 Tigerkönig Ardennes et :winner1: pour son Tigerkönig à Berlin
- Eric "Tazz" Coulon: :winner1: pour son dio 14-18
- Zebulon: :winner1: pour son dio steampunk
- Lampoule: :winner1: pour son AMD.
- Bruno Ginocchio : :bronze: pour son "ratage" France '40 avec l'UE et, je crois, autre chose.
- Diablus: :argent: pour son Matador épave
- Rom1: :winner1: exaequo en blindés 1900 1945 1/35 avec le St Chamond et :argent: en uchronie/Panzer 46 avec mon E75 1/35
- Eric "EDly" Deluy a fait 2 médailles si je me souviens bien
- Patrick "Pat95" Lapalu: j'ai arrêté de compter! Il a pratiquement tout trusté au 1/72 et même en uchronie!
- Gilles "Lostiznaos" a aussi remporté une médaille mais je ne sais plus la couleur ni le thème
J'ai eu l'or en "D'après photo".

Je suis certain que j'en oublie et je leur présente d'avance mes excuses.
J'avais raison de présenter d'avance mes excuses!! :rouge:
Dernière modification par SebTartar le lun. 16 mai 2016 13:34, modifié 2 fois.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4721
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1564 fois
A été remercié : 3546 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par lampoule »

Salut les amis,
Bien rentré sur Paname, avec Denis, une circulation fluide.
Réveil dans la torpeur d'un lundi de Pentecôte un peu groggy :cry: .
C'était un rêve, mais non, c'était vrai , quel WE, que de souvenirs dans la tête!
Comme nous avons bien fait de venir pour les deux jours, quand je vois tout ce que nous aurions loupé :ghee:
J'ai été ravi de retrouver tous les Warpaintiens que je connaissais déjà et de faire connaissance avec d'autres, le tout dans la bonne humeur, la gentillesse, la camaraderie, avec toujours un sourire, des plaisanteries hilarantes, des chambrages drôles mais jamais méchants.
Comme ils étaient loin nos petits problèmes personnels, cette société égoïste, individualiste et hypocrite.
Un WE à Saumur ça vaut un an d'analyse avec un psy, on revient regonflé à fond : Yahoo !:
Un WE, que dis-je, un pèlerinage, oui, c'est notre Vatican, notre grotte de Lourdes notre Saint-Jacques de Compostelle réunis !
Un grand bravo à tout le staff pour l'organisation qui était un sans faute :super: :not: .
Un stand impressionnant aussi bien par sa taille que par la variété et la qualité des pièces exposées. Des défis à voir en vrai pour en prendre plein les yeux :ghee: .
Un buffet gargantuesque de spécialités locales solides et liquides. Un vrai "Tour de Gaule d'Astérix " :ok: Mais pourquoi j'ai pris un plateau repas le dimanche midi :cry: .
Une soirée du samedi mémorable avec certains participants qui ont regretté de ne pas avoir choisi de mousse au chocolat dans leur menu et qui ont eu soudain un regard pétillant en regardant la serveuse après le petit délire à l'extérieur :siffle:
Et le dimanche ! avec notre chevalier Teutonique brandissant notre bannière rayonnante devant laquelle les mécréants se prosternaient. Il traversa le musée suivi d'une cohorte de fidèles en transe, tous de bleu vêtus, psalmodiant et se flagellant pour avoir cédé au malin tonyshop et à ses anges du mal azimut et les autres!
Un grand moment : Bravo: Si quelqu'un ne connait pas Warpaint après ça :hehe:
Un déferlement de bleu également à la remise des prix du concours du Musée, bravo les gars !
Et dire que j'aurais pu m'inscrire en catégorie junior cette année :vio:
C'était vraiment top, dire que maintenant il va falloir attendre un an :compt:

Bravo et merci à tous

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Saumur 2016

Message par Max »

SebTartar a écrit :
unionjacktrooper a écrit :justement, je serais content de savoir qui de chez nous a été primé.
Alors, j'avoue que je n'ai pas réussi à tout suivre car il y a eu un paquet de breloques et je vais peut-être me planter dans les couleurs:
- Vanya Ier, notre Lumière de l'Univer: :argent: :argent:
- Le StuG: :winner1: pour son Kraz-BMP2 et :argent: pour son lance-suppos
- Max: :bronze: au 1/72 et :winner1: pour son Tigerkönig à Berlin
- Eric "Tazz" Coulon: :winner1: pour son dio 14-18
- Zebulon: :winner1: pour son dio steampunk
- Bruno Ginocchio : :bronze: pour son "ratage" France '40 avec l'UE et, je crois, autre chose.
- Diablus: :argent: pour son Matador épave
- Eric "EDly" Deluy a fait 2 médailles si je me souviens bien
- Patrick "Pat95" Lapalu: j'ai arrêté de compter! Il a pratiquement tout trusté au 1/72 et même en uchronie!
- Gilles "Lostiznaos" a aussi remporté une médaille mais je ne sais plus la couleur ni le thème
J'ai eu l'or en "D'après photo".

Je suis certain que j'en oublie et je leur présente d'avance mes excuses.

Heu Seb' surement emporté par un élan sans égale suite aux deux jours passés avec la bande de barges, tu t'égare un peu en m'attribuant une breloque au 1/72 alors que je n'en fait pas. :hehe:
Bronze pour le KT Ardennes au 1/35
Or pour le KT Berlin au 1/35
Dernière modification par Max le lun. 16 mai 2016 13:31, modifié 1 fois.
Max.........
Rom1
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 715
Inscription : sam. 06 juin 2015 21:23
A remercié : 178 fois
A été remercié : 538 fois

Re: Saumur 2016

Message par Rom1 »

SebTartar a écrit :
unionjacktrooper a écrit :justement, je serais content de savoir qui de chez nous a été primé.
Alors, j'avoue que je n'ai pas réussi à tout suivre car il y a eu un paquet de breloques et je vais peut-être me planter dans les couleurs:
- Vanya Ier, notre Lumière de l'Univer: :argent: :argent:
- Le StuG: :winner1: pour son Kraz-BMP2 et :argent: pour son lance-suppos
- Max: :bronze: au 1/72 et :winner1: pour son Tigerkönig à Berlin
- Eric "Tazz" Coulon: :winner1: pour son dio 14-18
- Zebulon: :winner1: pour son dio steampunk
- Bruno Ginocchio : :bronze: pour son "ratage" France '40 avec l'UE et, je crois, autre chose.
- Diablus: :argent: pour son Matador épave
- Eric "EDly" Deluy a fait 2 médailles si je me souviens bien
- Patrick "Pat95" Lapalu: j'ai arrêté de compter! Il a pratiquement tout trusté au 1/72 et même en uchronie!
- Gilles "Lostiznaos" a aussi remporté une médaille mais je ne sais plus la couleur ni le thème
J'ai eu l'or en "D'après photo".

Je suis certain que j'en oublie et je leur présente d'avance mes excuses.
Alors je complète :langue3:

Rom1 :winner1: exaequo en blindés 1900 1945 1/35 avec le St Chamond
Rom1 :argent: en uchronie/Panzer 46 avec mon E75 1/35

Content le gars. (et surtout surpris)
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17160
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9572 fois
A été remercié : 10247 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par SebTartar »

Max a écrit :Heu Seb' surement emporté par un élan sans égale suite aux deux jours passés avec la bande de barges, tu t'égare un peu en m'attribuant une breloque au 1/72 alors que je n'en fait pas. :hehe:
Effectivement!.. :hehe:
Rom1 a écrit :Alors je complète :langue3:
Oups! :désolé:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4721
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1564 fois
A été remercié : 3546 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2016

Message par lampoule »

SebTartar a écrit :
unionjacktrooper a écrit :justement, je serais content de savoir qui de chez nous a été primé.
Alors, j'avoue que je n'ai pas réussi à tout suivre car il y a eu un paquet de breloques et je vais peut-être me planter dans les couleurs:
- Vanya Ier, notre Lumière de l'Univer: :argent: :argent:
- Le StuG: :winner1: pour son Kraz-BMP2 et :argent: pour son lance-suppos
- Max: :bronze: au 1/35 Tigerkönig Ardennes et :winner1: pour son Tigerkönig à Berlin
- Eric "Tazz" Coulon: :winner1: pour son dio 14-18
- Zebulon: :winner1: pour son dio steampunk
- Lampoule: :winner1: pour son AMD.
- Bruno Ginocchio : :bronze: pour son "ratage" France '40 avec l'UE et, je crois, autre chose.
- Diablus: :argent: pour son Matador épave
- Rom1: :winner1: exaequo en blindés 1900 1945 1/35 avec le St Chamond et :argent: en uchronie/Panzer 46 avec mon E75 1/35
- Eric "EDly" Deluy a fait 2 médailles si je me souviens bien
- Patrick "Pat95" Lapalu: j'ai arrêté de compter! Il a pratiquement tout trusté au 1/72 et même en uchronie!
- Gilles "Lostiznaos" a aussi remporté une médaille mais je ne sais plus la couleur ni le thème
J'ai eu l'or en "D'après photo".

Je suis certain que j'en oublie et je leur présente d'avance mes excuses.
J'avais raison de présenter d'avance mes excuses!! :rouge:
Un beau palmarès bravo à tous.
j'ai eu aussi le prix de DES pour la même chose et aussi… une médaille d'argent pour le concours 2014 qu'il avaient oublié de me donner :8: :8: :8: :quest: :quest:
Sais même plus pour quoi c'était :idea: mon T34 peut être ?

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Saumur 2016

Message par Max »

Pour ma part, bien rentré hier après deux jours remplis comme un œuf.
Je ne m’étendrai pas sur mes impressions qui sont a minima égales à celles de mes collègues maquetteux qui se sont déjà exprimés.
Juste pour dire que je suis très contant d'avoir enfin rencontré des gars avec qui j'échange depuis un moment déjà. Beaucoup de belles rencontres effectivement, notamment avec le reste du staff.
Cette rencontre entre passionnés vaut vraiment le coup d'être vécue.
Juste une petit mention spécial pour deux personnes:
Tom qui est un gars super sympa, un vrai passionné de maquettes et de la vie.
Chriss qui lui aussi est un vrai passionné, une personne pour qui j'ai le plus profond respect pour ce qu'il sait.
Et puis bien sure tous les autres......
On se retrouve l'année prochaine, ou avant...... :hello:
Max.........
Avatar de l’utilisateur
chris33
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3623
Inscription : ven. 16 janv. 2015 07:31
Localisation : 72 sarthe
A remercié : 1465 fois
A été remercié : 1077 fois

Re: Saumur 2016

Message par chris33 »

:thks: a toi max :slts:
Avatar de l’utilisateur
unionjacktrooper
Caporal
Caporal
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2015 12:27
A remercié : 109 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Saumur 2016

Message par unionjacktrooper »

bravo pour vos medailles, et surtout felicitations por vos maquettes et leur beaux rendus :super: :super: :super:
j'ai vu de belles choses sur le forum, et je suis content que votre travail ait etre appreccié a sa juste valeur. par contre je suis largué: qui est Vanya 1er?
@+
Répondre

Revenir à « Saumur 2016 »