Après de l'hélice direction du jet avec un avion de reco assez connu le U-2.
Pour commencer je part sur un U-2C Hobby Boss sortis il n'y à pas longtemps et qui semble bien sympa dans la boite. J'y ais juste rajouter de la photodecoupe Eduard et des masques.
La boîte pour commencer:

Un assemblage à blanc confirme que la bête à une sacré envergure, on comprend vite la capacité à aller haut.

Première erreur d'HB qui ne représente qu'une caméra alors que l'appareil en à une tripotée. Partant d'un photoscope d'un exemplaire du NASM j'ai percer les fuselages et glisser des tubes creux en CP pour représenter les objectifs. C'est pas hyper conforme mais ça donnera illusion à la fin.

Je commence donc à peindre les divers éléments qui vont venir se placer dans le fuselage, une partie peut être fait directement sur grappe comme les logements des aérofreins ou ceux des roues. Le siège est plus proche d'un TR-1 version moderne de l'avion que de celui d'un C, il faudrait le changer pour être bien précis.

On peut placer ensuite les éléments Eduard qui viennent bien remplacer les décals prévus pour le cockpit.

Tout est en place on va pouvoir fermer le fuselage.

A+