[Montage en cours] [TRUMPETER 1/48] L'affaire MiG Trio

Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: [Montage en cours] [TRUMPETER 1/48] L'affaire MiG Trio

Message par Lostiznaos »

L'avantage des Mig 17 et 21 c'est que la liste des pays improbables est presque infinie! :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5511
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 3410 fois

Re: [Montage en cours] [TRUMPETER 1/48] L'affaire MiG Trio

Message par @ntoine »

Soclakit86 a écrit : dim. 07 janv. 2024 07:17 Ce ne serait pas la décoration du Zimbabwe ??
Bien vu, Mathieu!
Zimbabwe, anciennement Rhodésie et colonie Britonne.

Lostiznaos a écrit : dim. 07 janv. 2024 09:10 L'avantage des Mig 17 et 21 c'est que la liste des pays improbables est presque infinie! :hehe: :hehe: :hehe:
Je rappelle à toute fin utile que l'avion en question est un J-7 (F-7B) construit par Chengdu en République Populaire de Chine, et que toute ressemblance avec un autre appareil serait fortuite!!!

Bon, sinon, à part ça, une légère cagade, en pratiquant le coup droit fouetté avec l'aéro, j'en ai renversé pas loin d' 1/2 godet sur la maquette.
Bon, c'est dessous, mais il était exceptionnellement chargé en diluant, et j'ai quelques zones qui sont bien décapée... Du coup, il est stocké à l'abri de toute tentative de vol spacio-temporel à propulsion humaine, dans l'attente d'une réflection sur son sort. Je pense qu'on va s'orienter vers un décapage total.

Du coup, le neurone de Joël va faire du flipper en découvrant le camo du F-7G, qui va maintenant prendre la tête!

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres nations »