jimaquette a écrit:.......tu comptes fermer les rideaux.....

superbe!!!
ha au fait,j'ai oublié de te dire,mais la feuille de plomb vient,non pas de Lubrizol,mais d'un truc qui e"st tombé d'un camion marqué "convois spécial,matière radioactive" en provenance de Paluel,sais pas s'que c''est? ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Un morceau de calorifuge d'un générateur de vapeur....pas grave....ils ont l'habitude de les faire tomber là bas.... ![]() ![]() |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Ca continue en beauté , même si tu fais le fainéant pour la patine des pans incliné
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très bien ma p'tite sole Saumuroise ![]() ![]() ![]() |
Plop le Calou
Bon je suis hélas d'accord avec l'éleveur de sardines pour les pans inclinés... tu te laisses aller là ![]() ![]() ![]() Bref sinon c'est topissime ma caille. ![]() |
|
Oui, je suis toujours aussi scotché par le détail, moi...
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
c'est beau c'est beau
bon,je note quand même un excès de fainéantise sur les parois inclinées.... pour tes hublots oranges,si c'est encore faisable,j'aurais plutot vus un noir sur lequel tu aurais passé du orange translucide tamiya Fayz ce que veult!
|
|
Pff je ne sais même plus quoi dire devant tout ça
![]() ![]() Un montage exceptionnel de plus tout simplement. |
|
C'est très beau mais le rideau jure un peu, je trouve.
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() ![]() Alors pour les pans inclinés....comment dire....ah oui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le rideau, c’est vrai qu’il fait un peu rigide et pas trop fourni, mais en regardant avec les pans installés et les rideaux tirés complètement sur un côté on devine plus qu’on ne voit , c’est vraiment pour faire illusion |
|
Te laisse pas faire, le Calou ! C'est tous des jaloux ! (ça rime !)
![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Dans la continuité: ça calme bien sa race quand même...
![]() ![]() |
|
Très finement réalisé
![]() ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
C'est plus possible, il faut arrêter de dégouter les copains, on se sent nul en voyant ça
![]() ![]() Thierry |
|
Bonne année, Pascal !
Tu commences très fort... Est-ce que tu peux développer ta façon de faire les trappes de toit, STP ? C'est l'histoire des ronds de 0,5mm qui me chiffonne... ![]() Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Merci à tous pour les com' !
Bonne année Bruno ! Alors pour les trappes de toit. Elles sont proposées en photodécoupe dans le kit d'origine, mais sans rebords (qui sont bien visibles sur les photos quand même....) et avec des ondulations trop plates. De plus, la plupart sont sous-dimensionnées ; donc j'ai procédé comme suit, c'est très facile : - pour la plaque en elle même : plaque de 0,25 mm coupée à dimension - pour les rebords : baguettes de 0,25 d'épaisseur et de 0,4 mm de hauteur (largeur), collées sur champ, tout autour des plaques. - pour les ondulations : profilés ronds de 0,5 mm (y a pas plus petit en Evergreen), collés en respectant le même intervalle entre chaque ondulation (à peu près....mais pas toujours, y a une plaque que j'ai un peu foiré....après c'est pas d'une précision millimétrique ces trucs.....c'est pas de l'assemblage de haute précision....) A noter qu'il existe chez Evergreen, du 1/2 rond qui correspondrait mieux, mais qu'en 1 mm....donc trop gros !... ![]() - trous au foret de 0,6 mm pour l'évacuation de la flotte, je pense ![]() Après je parle de trappes de toit....je ne suis pas certain que ce soit réellement ça....il y a bien des charnières et les loquets de l'autre côté, donc ces éléments sont bien rabatables, mais en regardant les photos de l'intérieur du véhicule, .il n'y a pas de découpe dans les plafonds....donc ce ne sont pas des trappes qui s'ouvrent vers l'extérieur.....je penche plutôt à des zones de marche (d’où l'aspect tôles ondulée). Pourquoi les avoir fait rabattables ?.... ![]() @+ Calourovitch |
|
ça semble etre des panneaux plus que des trappes
quant à leur utilité ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Caporal chef ![]() |
![]() ![]() ![]() Vivement la suite ! |
![]() Sous lieutenant ![]() |
Excellent, ma p'tite limande de Tchernobyl,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)