[Montage en cours] MIG 17 Malien 1/32

Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par SebTartar »

Ça le fait! :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par bruno ginocchio »

Belle continuité :super: :super: . Tu fera attention car il y a de la mousse qui à poussé dans ton cockpit, :mrgreen: :sors: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par Lostiznaos »

Des p'tits trous, des p'tits trous...

Superbe boulot!
J'attends la peinture avec impatience! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par joel64 »

Bien l'intégration des trappes, j'aurais pas l'image du cockpit tout pourris en tête ça en serait presque jolis :mrgreen:

Mais comme je l'avais dis une fois quand vous vous décidez à faire des trucs qui volent ça pique quand même souvent les yeux :good2:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par Navy »

Résultat :chk: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5472
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1323 fois
A été remercié : 3390 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par @ntoine »

Une leçon de maquettisme et de pazapas!
Fantasbuleux!

Bien vu pour les durits blindés!
Et pour les attaches de capots! Faut pas croire qu'un capot est fixé au quart de millipoil près. Ici, ça rend très bien.

Par contre, je vois sur la partie arrière sup' une des trappes de visite circulaire qui semble applatie.
Si tu pouvais essayer de lui rendre sa forme bombée pour épouser la forme du fuselage, parce que ce petit défaut te saute à la gueule au premier coup d’œil.

Je te posterais un exemple d'oxydation de l'alu, sur lequel on est tombé hier, exactement comme je te le décrivais.
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2812 fois

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par Franz »

Tu as bien raison de " pinailler " c'est un plaisir pour les yeux :good2: :good2: :good2:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par PéDéGé »

Oh p****n ! la clque
Averti crévindiou !
Quel travail !C'est impressionnant
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5472
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1323 fois
A été remercié : 3390 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par @ntoine »

Me rev'la!
Comme promis, l'aspect de la corrosion sur de l'alu.

La pièce sur la photo est une buse d'aération de Cessna 206, placée contre une cloison latérale aux pieds du pilote.
La partie centrale est donc corrodée, et ce sous une légère couche de peinture.

La corrosion à dû apparaitre dans un premier temps sur une partie sans protection, elle à été décelée et grattée sommairement, puis une couche de peinture à été passée, selon l'adage bien connu "peinture sur merde égale propreté".
Du coup la corrosion à dû réapparaître assez rapidement sous la peinture, et finir par la bouffer, formant cette boursouflure qui s'effrite au toucher.

Image


En passant, sur le même avion, petite surprise.

Vert intérieur US, et bleu cockpit Russe!
Forcément, l'avion à eu une vie précédente d'hydro en Finlande (Ce qui explique d'ailleurs en partie la corrosion des buses d'aération)!!!

Image

:hello:
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

Plop

Merci pour vos coms les gars :good2:
bruno ginocchio a écrit :Belle continuité :super: :super: . Tu fera attention car il y a de la mousse qui à poussé dans ton cockpit, :mrgreen: :sors: .
C'est depuis que je côtoie Mr Alain W pour l'anonymat qui n'arrête pas de me parler des ces cèpes :ghee:
joel64 a écrit :Bien l'intégration des trappes, j'aurais pas l'image du cockpit tout pourris en tête ça en serait presque jolis :mrgreen:
Pfff homme de peu de goûts va :langue:
Mais comme je l'avais dis une fois quand vous vous décidez à faire des trucs qui volent ça pique quand même souvent les yeux :good2:
Ouaip, c'est pas parce-qu’on est un forum a tendance blindeuse que l'on ne sait pas monter un cylindre avec deux ailes, faut pas déconner. :ange: :siffle: Y a même pas de chenilles pour pousser un petit juron, le piaf c'est du montage week-end - détente une main dans le dos :diable: :roll:
@ntoine a écrit :Une leçon de maquettisme et de pazapas!
Fantasbuleux!

Bien vu pour les durits blindés!
Et pour les attaches de capots! Faut pas croire qu'un capot est fixé au quart de millipoil près. Ici, ça rend très bien.

Par contre, je vois sur la partie arrière sup' une des trappes de visite circulaire qui semble applatie.
Si tu pouvais essayer de lui rendre sa forme bombée pour épouser la forme du fuselage, parce que ce petit défaut te saute à la gueule au premier coup d’œil.

Je te posterais un exemple d'oxydation de l'alu, sur lequel on est tombé hier, exactement comme je te le décrivais.
Merci Antoine, du coup je suis allé vérifier mais c'est un effet de la photo. Toutes les trappes sont bombés pour suivre la courbure et merci pour l'info des attaches capots. :super:
PéDéGé a écrit :Oh p****n ! la clque
Averti crévindiou !
Quel travail !C'est impressionnant
Promis, j’envoie un MP à tout le monde avant de poster le prochain coup :ghee:
Franz a écrit :Tu as bien raison de " pinailler " c'est un plaisir pour les yeux :good2: :good2: :good2:
Super si ça vous plait. :ok:
@ntoine a écrit :Me rev'la!
Comme promis, l'aspect de la corrosion sur de l'alu.

La pièce sur la photo est une buse d'aération de Cessna 206, placée contre une cloison latérale aux pieds du pilote.
La partie centrale est donc corrodée, et ce sous une légère couche de peinture.

La corrosion à dû apparaitre dans un premier temps sur une partie sans protection, elle à été décelée et grattée sommairement, puis une couche de peinture à été passée, selon l'adage bien connu "peinture sur merde égale propreté".
Du coup la corrosion à dû réapparaître assez rapidement sous la peinture, et finir par la bouffer, formant cette boursouflure qui s'effrite au toucher.

Image


[/img]

:hello:
Ok un grand merci pour cela, du coup je vais pouvoir m'amuser un peu avec des variations de tâches pour reproduite ces effets sur le carlingues histoire d'amener des décolorations dans l'aluminium.

Bon a suivre du coup mais comme je reprend le boulot mardi et que mon second fils vient de rentrer et utilise mon atelier comme chambre, ça va devenir plus compliqué. :error:
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5472
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1323 fois
A été remercié : 3390 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par @ntoine »

S.Tank a écrit :du coup je vais pouvoir m'amuser un peu avec des variations de tâches pour reproduite ces effets sur le carlingues histoire d'amener des décolorations dans l'aluminium.
Je m'empresse d'ajouter, avec parcimonie et discernement.
Ton MiG est exposé aux éléments, certes, mais dans un climat sec qui ne favorise pas la corrosion.
Cette dernière peut toutefois apparaitre aux endroits ou l'eau de pluie à pu s'accumuler suite à d’occasionnelles averses.
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

Plop

Allez quelques news en ces temps difficiles et une petite ré-oriantation de ce que je veux présenter.

D'abord après quelques recherches, j'ai pu retrouver les avions à deux époques différentes.

Pour ces photos, MiG-17F TZ-346 c/n UNKNOWN ex Mali-AF. Stored, Bamako-Sénou. December 2014.

Image

et pour celle ci

Image

Comme j'aime bien sortir des entiers battus et que je recherche des épaves et un peu d'originalité, je me suis dit : tieng il manque un truc sur la photo qui me sert de référence pour sortir de l’ordinaire :think: , un gros truc en fait... le Mig-21 derrière :ghee: :ghee: Donc me voila parti à la recherche d'informations sur ce piaf.

Il a un camo un peu différent du MIG-17 et bien moins attaqué par le temps, en plus cela à l'air jouable de caser les deux sur le diorama pour cacher les micros piaf de Joël et de seb :mrgreen: Donc je retombe sur le fameux TZ-371 dont le lettrage est assez original comparé aux autres. Il s'agit d'un MIG-21VBis SAU.

MiG-21bis-SAU TZ-371 c/n (N750.....Unknown) ex Mali-AF. Stored Bamako-Sénou, December 2014.

Image

Comme j'ai un petit faible pour ce piaf et que j'avais largement merdé mon modèle au 1/48, je me dis banco et c'est parti pour la recherche de matos. Alors le MIG-21bis-SAU est un avion de quatrième génération, type 75A moteur R-25-300 de 7 100 kgp et pourvu d'un système ILS d'aide à l'atterrissage. Seul différence comparé au MIG-21MF de troisième génération, type 96F version d'exportation, moteur R-13-300 de 6 598 kg de poussée, radar RP-22.qui va me servir de base chez Trumpeter au 1/32. Il doit y avoir d'autres finesses que les pros rectifieront mais pour moi, je regarde surtout l'aspect de ce qui sera visible extérieurement et dans le cockpit.

Bref ma base :

Image

A cela quelques menus add-one

Aires AIRE2135 KM-1 for the Mikoyan MiG-21 x 1 with etched parts
Begemot BT32001 Mikoyan MiG-21 Stencil Data => pour le MIG-17
Eduard Big-Ed EBIG3219 Mikoyan MiG-21MF
HAD Models HUN232001 Mikoyan MiG-21MF/MiG-21BIS/MiG-21UM resin wheels
Master MR32050Mikoyan MiG-21bis (Fishbed L/N) - Pitot Tube
Pavla Models PAVV32001 Mikoyan MiG-21MF
Quickboost (by Aires) QB32120 Mikoyan MiG-21MF Fishbed j sensing units
Quickboost (by Aires) QB32123 Mikoyan MiG-21MF Fishbed J air scoops
Quickboost (by Aires) QB32217Mikoyan MiG-21MF Fishbed J MiG-21 radio altitude set
Quickboost (by Aires) QB32220 Mikoyan MiG-21 FOD covers
Quickboost (by Aires) QB32221 Mikoyan MiG-21MF gun pod - early version
Quickboost (by Aires) QB32225 Mikoyan MiG-21 remove before flight covers
Scale Resin (ex Resin Art) RA3202 Mikoyan MiG-21F undercarriage

bref quelques bricoles à ajouter en fait. : Yahoo !:

Sinon, qu'en est il de ces deux piafs du coup :think: et bien je les ai retrouvé :langue3:

Vous voyez?

Image

Flèche rouge

Image

Un peu plus près

Image

là, on commence à bien distinguer

Image


et là, c'est mieux

Image

Les voila en 2019 où ils ont étaient regroupés et stockés dans un coin de l'aéroport.


Ce qui est amusant c'est de voir toutes les livrées différentes,
des modèles biplace et monoplaces des MIG-21 Maliens.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, tout ca pour dire que ca va faire un gros dio avec deux piafs :diable:

A suivre
Dernière modification par S.Tank le dim. 29 mars 2020 15:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par joel64 »

Ah oui on commence à mettre la barre bien haute sur ce coup là. Les photos satellites sont sympas aussi.

Bonne idée que ce rajout de Mig-21, je n'ose imaginer la taille du truc quand même :ghee:
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Major
Major
Messages : 2698
Inscription : mar. 03 févr. 2015 14:17
Localisation : Clermont Ferrand
A remercié : 1037 fois
A été remercié : 896 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par le gaulois »

sacré programme : Bravo: : Bravo: : Bravo: : Bravo:
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par panzerknacker »

Tu parles d'une petite réorganisation... :8: :8: Bon ben le projet ayant déjà été auto-validé, il me semble, je m'installe... :pausecaffé: :pausecaffé:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
chauchat
1ere classe
1ere classe
Messages : 183
Inscription : ven. 07 juil. 2017 11:00
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par chauchat »

Genial, j'avais raté ce post!!!!

j'adore ton boulot!!! une vraie folie!!

Du coup j'ai regardé la carte de l'aéroport de Bamako, si tu veux sur le tarmac , on peut voir un Dakota!!
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par Navy »

2 épaves d'avions pour le prix d'une, que dire, je suis aux anges : twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5472
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1323 fois
A été remercié : 3390 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par @ntoine »

S.Tank a écrit :Comme j'ai un petit faible pour ce piaf et que j'avais largement merdé mon modèle au 1/48, je me dis banco et c'est parti pour la recherche de matos. Alors le MIG-21bis-SAU est un avion de quatrième génération, type 75A moteur R-25-300 de 7 100 kgp et pourvu d'un système ILS d'aide à l'atterrissage. Seul différence comparé au MIG-21MF de troisième génération, type 96F version d'exportation, moteur R-13-300 de 6 598 kg de poussée, radar RP-22.qui va me servir de base chez Trumpeter au 1/32. Il doit y avoir d'autres finesses que les pros rectifieront mais pour moi, je regarde surtout l'aspect de ce qui sera visible extérieurement et dans le cockpit.
Salut Laurent,

Excellentissime idée!
Par ailleurs, si je me souviens bien d'un SMT de ton fait au 1/48, je ne vois par contre pas ou tu avais soi-disant merdé.

Sinon, pour ce projet, tu devais bien te douter que j'allais mettre les pieds dans le plat.
Des finesses, il y en a, et non des moindres, tout au moins pour l'une d'elles.
L'épine dorsale.

Elle se situe à mi-chemin entre celles du MF et du SMT.
Le SMT perdait en perfs face au MF du fait de cette épine dorsale très volumineuse, qui abritait du carburant.
Sur le Bis, cette contenance à été diminuée => épine dorsale moins volumineuse que le SMT, mais plus large que le MF.

Pour te donner une idée du chantier, va sur le site Eduard, et compare les grappes des trois versions au 1/48 (Elles n'existent pas encore toutes au 1/72).

Il y a néanmoins une autre alternative.
Les Maliens ont reçu deux MF ex-Tchèque, codés TZ-356 & 57, qui ont reçu des camos différents, tout aussi intéressants.

Voilà dans un premier temps, n'hésite pas à me contacter, que ce soit ici, MP ou GSM.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par bruno ginocchio »

Je vois que rien ne t’arrête (sans jeux de mot :-) ) très beau projet, surtout au 1/32 . Heureusement qu'il n'y avait pas un Antonov 225 sur la photo :langue2: ; sinon il fallait que tu déménages ton atelier dans le salon :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par calou »

C'est pas une petite réorganisation, didon...... :8: :mrgreen:
mais c'est vrai que les piafs, c'est meilleur en épaves......

Et comme l'échéance du projet est repoussée à l'année prochaine (World expo ?, SMC ?), ça te laisse le temps de faire tout ça tranquilou.


A+
Pascal
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

calou a écrit :Et comme l'échéance du projet est repoussée à l'année prochaine (World expo ?, SMC ?), ça te laisse le temps de faire tout ça tranquilou.
Effectivement ça reporte un peu et le 21 sera en frime the box à ec quelques add.on mais pas de scratch comme le. 17.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 497
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:23
Localisation : Londres
A remercié : 641 fois
A été remercié : 418 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par alexandre »

La vache Laurent t'es un grand malade.
J'adore la recherche jusqu'au google earth! et les photos sont vraiment super pour l'inspiration!

: Bravo: : Bravo: : Bravo: : Bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par Nobru »

Purée que c'est beau !!! On s'y croirait vraiment ... Et les vues satellite ! Top :bave:
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

Plop

Merci pour les coms, vu que l'on a un peu de temps, j'ai fait une petite études sur les Mig-21 du Mali que je vous livrerai sous peu.

Sinon, comme je m'en doutais :mrgreen: :langue3:

@antoine
Sinon, pour ce projet, tu devais bien te douter que j'allais mettre les pieds dans le plat.
Des finesses, il y en a, et non des moindres, tout au moins pour l'une d'elles.
L'épine dorsale.
Merci pour l'info effectivement c'est un MIG-21Bis Sau "Fishbed L" mais hélas ce la n'existe pas. Même une convertion m'aurait suffit, mais pas trouvé hélas.
Les Maliens ont reçu deux MF ex-Tchèque, codés TZ-356 & 57, qui ont reçu des camos différents, tout aussi intéressants.
et un UM qui lui a reçu un ancien camo et d'autre ancien des camo encore différent. C'est vrai bord... leur truc :hehe: mais j'ai remis de l'ordre la dedans. En passant le 356 est réduit à l'état d'épave lui. Je vous poste sous peu toute la liste avec tout ce que j'ai pu retrouver.

Sinon, un peu de news après une après midi avec la copine Rosie.

Image

j'ai quasiment terminé la partie avant.
Reste la baie canon a finir, le cône avant et la partie haute du cockpit.

Image

Image

Image

a suivre
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par joel64 »

:bave: :bave:

Super jolis.
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

joel64 a écrit ::bave: :bave:

Super jolis.
Ah tu commences à aimer les épaves :langue3:
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2111 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par christophe »

C'est beau :super: :super:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Major
Major
Messages : 2698
Inscription : mar. 03 févr. 2015 14:17
Localisation : Clermont Ferrand
A remercié : 1037 fois
A été remercié : 896 fois

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par le gaulois »

Beau boulot :super: :super: :super: :super:
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par S.Tank »

Plop

Après un petit moment au vert cause la vraie vie comme l'on dit, il est temps de reprendre le Mig-17. Séance de rivetage sur vieux kit.

Image
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: MIG 17 Malien 1/32

Message par bruno ginocchio »

Rosalie est de sortie, :langue3: . Il y a de quoi faire .
Répondre

Revenir à « Autres nations »