[Nouveautés] GreenStuffWorld : compresseur

phil49
Adjudant
Adjudant
Messages : 1105
Inscription : sam. 30 mai 2015 09:25
A remercié : 797 fois
A été remercié : 706 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

GreenStuffWorld : compresseur

Message par phil49 »

salut

quelqu'un aurait il acheter ou a des retours sur ce compresseur "de poche" ???
il se recharge par cable USB :8:

http://www.greenstuffworld.com/fr/aerog ... table.html

Image

le descriptif sur le site :


Compresseur d'Aérographe Portable

Le Compresseur d'Aérographe Portable à batterie de GSW est construit en aluminimium robuste avec une forme ergonomique pour le meilleur confort. Spécialement conçu pour apprêts de surface, les lumières zénithales, la peinture de grandes surfaces, la peinture de décors, vernis, dipping et les filtres de couleur à l'encre entre autres. Ce n'est pas recommandé pour la peinture de précision.

Il fournit de puissance et circulation d'air suffisants pour permettre d’aérographier des minis et figures efficacement n’importe où, que ce soit pour une séance de peinture tranquil en plein air, pour un tournoi ou une convention de jeu. Pesant à peine 260 grammes avec un diamètre de 45 mm et une hauteur de 100 mm, vous pouvez le transporter dans votre poche sans problème.

Avec un minimum de bruit (juste 20dB), le compresseur portable peut exercer un flux d'air à puissance maximale de manière continue pendant 30 minutes, sans jamais l'éteindre, après seulement une heure de charge USB. Cependant, nous vous recommandons d'éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé afin de prolonger le temps de travail. N'utilisez pas le compresseur pendant le chargement, cela pourrait endommager la batterie.

Contient des adaptateurs qui permettent la fonction double-action des aerographes, sans lesquelles ce fontion serait impossible. Les régulateurs de pression ne sont pas inclus, donc la régulation des niveaux de pression se fait à l'aérographe.

Le compresseur portable pour aérographes peut être utilisé pour les pistolets aérographes avec des buses de 0,2 mm à 1 mm.

Contient:

1x Compresseur d'Aérographe Portable
2x Adaptateurs pour pouvoir le connecter directement à l'aérographe ou à le tuyau aérographe
1x câble de charge USB

Spécifications:

Puissance d'entrée: 110-220V / 50 / 60HZ
Puissance de sortie: 8.4V
Poids net: 260gr.
Dimensions: diamètre 45mm et hauteur 100mm
Batterie au lithium polymère: 700AMH
Temps de charge: 1 heure
Temps de travail continu: 0,5 heure
Pression maximale. 17,4 PSI
Débit d'air: 7-7,5 L / min.
Niveau de bruit: 20db
Pression de travail: 8-9 PSI

Recommandations:

- Travaillez toujours avec de la peinture aérographe ou avec des peintures normales diluées à au moins 50% avec du diluant.
- Éteignez le compresseur lorsqu'il n'est pas utilisé.
- Ne pas utiliser pendant la charge.
- Pendant le processus de nettoyage, il est recommandé de nettoyer manuellement l'aérographe à travers le godet, autant que possible avec le compresseur éteint. Cela évitera au compresseur de projeter les résidus de peinture à l'intérieur.
- Lorsque vous travaillez à basse pression, vérifiez que la pointe de l'aérographe ne retient pas la peinture sèche.
- Pour faciliter l'entretien de l'aérographe, ne laissez pas de traces de peinture sécher à l'intérieur du godet et utilisez un nettoyant pour aérographe entre les couleurs afin que le flux d'air ne soit pas altéré par des traces de peinture.
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10985
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4404 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: GreenStuffWorld : compresseur

Message par joel64 »

Houlà, rien que de voir comment le gars tiens le truc je ne serais carrément pas à l'aise avec :error:
Moi qui tiens l'aéro quasi comme un stylo c'est pas fait pour moi, par contre vu le nombre de personne qui peint en "déplacement" je ne suis pas trop sur de l'utilité de la chose, peut être pour faire des aplats?
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: GreenStuffWorld : compresseur

Message par zebulon »

Salut
j'ai acheté il y a quelque mois ce kit:mini compresseur+aéro:

http://www.professeurboilot.com/achat-compresseur/

sauf que je l'avait payé 38€ fdpc sur Amazone,ce qui m'avais incité à tester

ça dépanne bien,c'est juste suffisant pour faire des aplats,peinture de base a condition de bien diluer la peinture,car ça dépote pas beaucoup,il se recharge vite,tien pas loin de 30 mn en continu,l'ensemble fait un peu quincaille...
le soucis comme le souligne Joel,c'est la prise en main,il faudrait que j'adapte un tuyau entre compresseur et aéro,il faudrait même que j'essaie avec mon aéro "officiel" d'ailleurs pour voir ce que ça donne

globalement,pour cet ensemble,on est plus dans le gadget,mais néanmoins,ça me permet de faire mes peintures de base dans mon atelier au boulot ( :siffle: )

par exemple les bases sur le Berg:

http://warpaints.net/viewtopic.php?f=60 ... rgepanther

voila,donc ce type de compresseur c'est bien pour dépanner si tu fais des déplacement pros à l’hôtel,en vacances ou à l’arrêt de bus,mais c'est insuffisant pour faire un travail en finesse
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: GreenStuffWorld : compresseur

Message par Soclakit86 »

Salut;

cela me laisse dubitatif et me fais plus penser à un gadget qu'à quelque chose de vraiment serviable et utile :think: :think:

@+mathieu
tmb 12
1ere classe
1ere classe
Messages : 161
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 21:18
Localisation : Belgique
A remercié : 5 fois
A été remercié : 80 fois

Re: GreenStuffWorld : compresseur

Message par tmb 12 »

Cà peut dépanner, mais à mon avis ce n' est pas indispensable. Tu nous dira ce que tu en penses après usage.
Répondre

Revenir à « News Maquettes »