[Photos] C'était parti... et c’est fini!!

FAB60
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1586
Inscription : lun. 16 févr. 2015 22:35
Localisation : PICARDIE
A remercié : 6 fois
A été remercié : 609 fois

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par FAB60 »

bonsoir à tous,

Je viens également de rentrer !

Voiture déchargée et caisses maquettes rangées sinon J'ai passé un excellent moment en votre compagnie :good2:

Cela m'a permis de faire connaissance de pas mal de monde

Et pour finir en apothéose après l'exposition nous sommes allé hier soir restaurant "la bourse " et faire connaissance avec Cindy. :langue2:

Bonne soirée

FAB60
chenilles & barbotins
Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1200
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par HS.404 »

Concernant le jury des défis, j'ai juste 2 p'tits trucs à vous montrer… :mrgreen:

Lors des explications, il y celui qui écoute, résigné, et celui qui cherche frénatiquement une excuse pour esquiver ça.
Image

Et là, on imagine très bien le dialogue :
"Trace de doigts???"
"Non, couenne de jambon!, origine sud-ouest"
Image

En tout cas, vous avez raté quelqu'un à la Bourse dimanche soir! :diable:
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Panzart »

Retour de La Grand Messe )et sur le fofo, chut! j'chuis là incognito) avec deux tendinites :cry: Une au coude gauche, sauciflard, l'autre au coude droit, godet. C'est terrib'e vous ne pouvez pas savoir c'que ça fait souffrir... :sorry: Heureusement que ma charmante moitié compatis à ma douleur, elle m'a foutu à la diète d'office pendant 15 jours! :contrac: :rain: J'ai eu beau lui dire qu'j'y étais pour rien et qu'c'était la faute à les autres elle a rien voulu savoir, j'ai même balancé les noms... :diable:
Enfin bref la poilade habituelle, les échanges bizarres, j't'échange mon cassoulet contre ton noir canon d'fusil, y'a quand même des mecs vraiment chelous sur c'forum! :think:
Contant d'avoir serrer la patte de d'vant à Lomax et d'avoir remis notre défi à celui qui va suivre, si l'Sebounet y fait pas son gros méchant. :engu:
Retour ce matin avec Bébert et petite halte déjeuner à Blanquefort, merci Mimy, avant de regagner mes pénates la bagnole chargée de bois, va savoir pourquoi :8: :8: :8: encore un truc chelou! :quest:
Merci à tous ceux qui mon fait prendre 5 kg ce WE comme si j'avais besoin de ça, sans blague! :désolé: Organisation sans peur, fallait vouére c'qu'avait sur la tab'e, obligé d'virer les maquettes pour leur éviter d'être repeintes au gras d'canard... et sans reproche, ça c'est pô gagné, burp! :ange:
Valà encore une belle prestation des Painteux au concours, à l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Biz à tous, Fred tu piques quand même merde! tu pourrais faire un effort :mrgreen:
@+ :good2:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par SebTartar »

Bon, méchant, OK.
Mais JE SUIS PAS GROS!
Content de t'avoir revu en vrai et de te revoir hanter ces lieux. :clin:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
ALBAMAN
Adjudant
Adjudant
Messages : 1303
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:26
Localisation : Chez 13, dans le 14
A remercié : 230 fois
A été remercié : 456 fois

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par ALBAMAN »

ALBAMAN bien rentré dimanche soir. :slts:
Voiture déchargée, repos et le temps de décompresser. Maintenant mes impressions.

Comme tous les ans, la grand-messe de Saumur ne m'a pas déçu. :good2: Super content de revoir tout un tas de Warpainters, de discuter, de rigoler, de ne pas se prendre au sérieux. De très belles pièces pour les défis, meilleures que les photos postées sur le forum, au point que je regrette certains choix... De toutes façon, tout se valait question haute qualité!!! Une première pour moi, le before à La Bourse, et pas de regrets, ça commence fort... Un regret, pas pu faire l'after et ait raté Cindy. :wall: :8: Faudra faire la réunion et le repas du samedi là-bas, elle y bosse le week-end apparemment. On oubliera la Boucherie...
Pas la place pour citer tout le monde, et histoire de ne pas faire de jaloux, je vous remercie collectivement!!!
Le Salon de l'Agriculture a tenu toutes ses promesses entre boissons locales et quelquefois bizarres, charcutailles, cochonailles diverses et fromages... odorants! D'ailleurs j'ai foutu ma glacière dehors histoire de l'aérer et d'en chasser les odeurs de claquos. Un avantage, elle attire les mouches... et les tue!!! :ghee: Pour faire passer tout ça je suis dvenu musulman deux fois: une première pas d'alcool, une seconde pas de cochon! J'ai quand même gardé le fromage. Vegan c'est trop dur... :craz:

En photo les craquages du week-end, j'ai été faible... :bat:

En bref, vivement l'an prochain!!! : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:
achats craquage.jpg
achats craquage.jpg (141.53 Kio) Consulté 5823 fois
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14119
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Lostiznaos »

Ben oui, rentré en somme, avec un peu l'impression que la boucle s'est bouclée encore plus vite que d'habitude...
Je me rappelle être entré dans la brasserie vendredi soir et je me réveille à la maison...

D'ailleurs j'étais tellement explosé dimanche soir en partant que j'ai appelé Ivan "Eric" (z'auriez dû voir sa tronche! :hehe: :hehe: ) alors que j'avais appelé Eric "Ivan"...
A la commune ils m'on dit qu'ils me gardaient une place à la déchetterie municipale dans le bac "déchets ultimes".

Du fait de mes deux casquettes cette année je n'ai pas passé sur le stand le temps que j'espérais, mais une enquête serrée me permet en contrepartie de vous dire qu'il faut carrément mieux choisir les deux ou trois pour fragments de nourriture qui traînent sur la table de Warpaints que le somptueux plateau repas proposé par le musée. Donc continuez à endurer la faim et la soif à la table Warpaints, il faut savoir souffrir...
Bon, j'ai quand même réussi à gratter un truc ici où là à l'apéro, mais je ne me remets pas de ne pas avoir pu m'offrir un ou deux bouts des fruits frais de Tom alors que j'avais tellement besoin de vitamines... :cry: :cry: :cry:

Bon super Week End comme d'habitude, un plaisir de vous retrouver tous! :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Et des gros gros bisous
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par PéDéGé »

ah oui, au fait j'ai acheté un kit
un vrai, avec boite et machin en plastique
et ça c'est l'influence de notre Bébert 1er !, comment résister.....................

un portique machin chose

Image


ah non, zut
c'est plutôt ça

Image





et un private joke.......ou bien ?..............

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Tom de Castel
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4582
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:35
Localisation : Cassoulet land
A remercié : 2270 fois
A été remercié : 1662 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Tom de Castel »

Mais quel bonheur d'avoir des copains aussi dérangés que soit !
:thks: :thks: :thks:
Saumur, c'est la grand messe, celle ou on fait une AG très sérieuse !
C'est aussi celle ou on communie autour de notre loisir que sont ces fichus bouts de plastique.
Mais c'est surtout celle ou on se rend compte que si notre loisir est commun et nous donne le prétexte nécessaire à nos réunions, Ce n'est pas ce qui nous anime réellement !
La joie de vous retrouver et de passer environ 48 h à fond, sans jamais s'ennuyer et à causer de tout et de rien sans jamais se prendre au sérieux, même quand c'est pour un coup de gueule, ça, ça n'a pas de prix !!!
Que dire concernant nos agapes, on cherche à présenter le meilleur de sa région, ou de son savoir faire, ça aussi, c'est extraordinaire.
Et ce qui me fait dire ces choses, et penser de la sorte, c'est que quand les dossiers sortent, je ne pense jamais que c'est fait dans un but de méchanceté gratuite mais toujours avec bienveillance.

MERCI LE COPAINS, JE VOUS AIME ! :vio: :vio: :vio:
Saumur 2023
BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..."
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Zeus »

En faite! c'etait une franche rigolade.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par bruno ginocchio »

Merci à tous pour votre bonne humeur, vos déconnades et votre soutient; tous vos messages m'ont beaucoup touché. Vous avez réussit à me faire passer de bon moments malgré tout; j'ai vu de très belle pièces sur le stand , en concours et et dans les autres allées, et j'ai acheté pas mal de choses; une seule maquette et beaucoup de figurines.

Merci, :thks: .
Avatar de l’utilisateur
Quepwik
Adjudant
Adjudant
Messages : 1217
Inscription : jeu. 23 avr. 2015 10:10
Localisation : Mayenistan
A remercié : 717 fois
A été remercié : 565 fois
Contact :

Défis

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Quepwik »

Non-membre mais ayant participé au défi cette année, je remercie les Warpainteux pour leur accueil chaleureux lors de l'orgie -- euh non, l'AG du samedi soir.
Très bonne ambiance.

Encore un superbe weekend qui passe bien trop vite.

Bon allez, je retourne éplucher mes patates qui formeront l'essentiel de mes repas tellement j'ai dépensé plus que de raison encore une fois !

Topette les topains !
Mon blogounet 1/72 : http://scale72world.blogspot.fr/

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par panzerknacker »

Tom de Castel a écrit : MERCI LE COPAINS, JE VOUS AIME ! :vio: :vio: :vio:
Vouais, la partie supérieur de mon être s'en souviens encore.... :mrgreen: :mrgreen:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Maquet-Hist »

un super week end

c'était ma première participation en tant que warpainter
l'an passé j'étais incognito à la boucherie

des weeks ends comme çà fait du bien
les repas sont des grands messes inoubliables

mettre des tetes a des pseudos et bien c'est tout simplement bien
:hehe:

bref à faire
refaire
et re re faire !!
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
bibi36
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : mar. 06 juin 2017 11:26
Localisation : Châteauroux (36)
A remercié : 70 fois
A été remercié : 69 fois

Défis

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par bibi36 »

Pour ma part cette année fût encore un très bon cru, 7e Saumur mais seulement le 2e en tant que Warpaintien et pourtant j'ai l'impression (comme à chaque expo) de retrouver ma vieille bande de potes. Tous les ingrédients pour un week end au top étaient réunis.

Vivement Saumur 2020 !!
"Au danger, mon plaisir !"
Avatar de l’utilisateur
Phil66
Adjudant
Adjudant
Messages : 1160
Inscription : dim. 09 août 2015 14:15
Localisation : Derrière l'arbre en boulle
A remercié : 1179 fois
A été remercié : 430 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par Phil66 »

Très très content d'avoir revu les bouilles des warpainters!! Toujours prêt pour la deconnade et le lever de coude à 90 degrés ;)))) je n'ai pu assister aux résultats mais toutes les félicitations pour heureux élus!!!! Encore un grand merci pour votre convivialité et votre bonne humeur. À très bientôt j'espère

ETRE ET DURER
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par GuillaumeDep »

Encore un WE extra grâce à vous les amis ! : Yahoo !:

D'année en année, je me rends compte que j'accorde de moins en moins en temps à regarder les différents stands pour passer le max de temps avec vous. C'est un signe !!! :ok:

Ça m'a fait super plaisir de vous retrouver pour parler maquettes, de tout et de rien et surtout bien se marrer tout le long du WE. :hehe:

Mention toute particulière à l'ami Tom qui jusqu'au bout nous aura fait péter de rire en se mettant à faire du sémaphore le long de la route en attendant sa femme. : ROFL: Faut dire que la balise Eureka à la sortie de Blois était pas super précise :think: et la récupération moins rapide que prévue. :mrgreen:

Tâche particulière cette année, j'ai été retenu pour juger les défis. :craz: Comme certains l'ont remarqué, je n'étais pas super emballé :pend: mais au final nos avis entre ceux de Seb, Tom et les miens étaient assez proches dans l'ensemble. Par contre, dur dur de departager certains défis, alors surtout, svp, éviter les grands écarts dans le choix de l'échelle ou du sujet sinon c'est le grand désarroi. : crazy:

Quelques verbatims parmi d'autres :hehe:
Gilles : Les rivets c'est thérapeutique (en grande discussion avec Pédégé).
Christophe : A votre bunker ! (après la victoire de Hubert au défi )
Seb T : Moi aussi ça m'émeut
Zeb : Il a des shurikens sur les côtés (en parlant du M32 en démo)
Joël : l'ayatollah du truc (au sujet de Seb T)

Encore un grand merci à vous tous pour ce merveilleux WE. :alcool1: et rd-vs à la prochaine en particulier aux grands absents. :clin:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1964
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: C'était parti... et c’est fini!!

Message par jimaquette »

difficile d'assurer entre deux stands, il faut partager l' apéro "punch" d'un bord et puis ensuite à tri bord, :hehe: :hehe: :hehe:
Assurer une présence sur notre stand, et puis côté Pacte de Varsovie, c'est moins bruyant que côté Teuton,(pas de RC dans les oreilles)
idéal pour faire la sieste, merci iroquois de m'avoir laissé un instant dans les bras de Morphée.
:cry: :cry: :cry: à Christophe de m'avoir fait voyager, dans le passé, un retour de 35 ans :clin:
le peu, passer en votre présence, m'a permis de vider mes 3 litres de punch et d'avoir une glacière plus légère sur le retour :hehe: mais également goûté à quelques spécialités régionales et bien sur d'avoir rencontrer des Warpainters.
Vu les photos du banquet, mon épouse comprend mieux mon pèlerinage à Saumur :hehe: :hehe:
Je vous donne (j'espère) rdv l'année prochaine avec des nouveaux défis
et bien sur au détour d'une expo (en général le punch me suit) :clin:
A bientôt
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
Répondre

Revenir à « Saumur 2019 »