[Défi 2019 - En cours] Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Magnifique ta mise en place, tout à fait dans l'esprit de ton Schneider. :slts:

Ton canon de montagne vient d'où?
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci les copains, ça motive bien, y compris les blagues Zébulonesque :hehe: :hehe: :hehe: .

Pour répondre aux questions, la corde à piano se travaille bien, c'est évidement plus dur que du fil de cuivre, mais c'est ce que je voulais. C’est du 0,5 ou 1 mm je crois. Et oui c'est moins dur à plier que le piano :hehe: . Le canon de montagne est une réference "Spécial Armour" que j'ai pris chez Oups Model pour 10 €. fallait pas se priver.

Le kit est bien, à la bonne taille par rapport à ce que je voulais, et il n'y en aura qu'une grosse moitié de visible puisqu'il sera enseveli. Il ne doit pas voler la vedette à l'attelage, mais justifier l'attitude des 2 figurines.

A suivre, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

j'aime beaucoup l'organisation de ton dio
et tous ces petits détails :ok:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

bruno ginocchio a écrit :Le canon de montagne est une réference "Spécial Armour" que j'ai pris chez Oups Model pour 10 €. fallait pas se priver.
Ben tu as bien fait!
Je ne connaissais pas, merci pour l'info! :hello: :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par ve-jeff »

Bien, l'idée du canon enseveli au 1er plan. Ça donne un plus à la mise en scène du dio !

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par titan1987 »

très beau boulot à vous
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello,
Etant out pour le défi, je dispose de plus de temps et j'en profite, même si ça va probablement encore se finir tard le vendredi soir. Le décors est en cours et je vais montrer un pas à pas pour ceux que ça intéresse.


La base en styrodur a été recouverte d'une feuille de bois très fin comme le diorema du Schneider. Lampoule trouvait que ça faisait "gateaux au chocolat" et Zébulon trouve que celui-ci ressemble à une boite de sardines :hehe: . Ensuite je passe une couche de colle à carrelage passé grossièrement pour donner les formes générale, et avoir une base stable.

PUIS : je fais un mélange d'enduit toutpret et de terre du jardin tamisée. Le mélange est ensuite étalé à la spatule de peintre sur la route afin de représenter d'abords les traces de roue et chenilles.
392.JPG
393.JPG
Ensuite je passe un rouleau mousse qui permet de texturer le terrain en enlevant les traces de spatule.
394.JPG
Avant de représenter les traces de chenilles et roues, je saupoudre de la terre tamisée assez fine sur le mélange pour le rendre plus dense, moins adhésif, et ça m'évite d'attendre que ça commence à sécher trop longtemps.
395.JPG
Maintenant je peux presser les différent engins dans l'ordre ou ils sont passé pour faire mes traces. Et je prends des photos car je galère toujours à retomber nickel dans les traces; surtout pour ce genre d'attelage.
396.JPG
Voici le tour du canon de montagne dans le trou d'obus. Je le représente et retaille le décors pour qu'il se présente bien.
397.JPG
Je dispose le même mélange que je texture avec un gros pinceau assez rigide.
398.JPG
Je met le canon en place et je tapote avec un pinceau rigide plus petit pou bien noyer le canon dans le décors, même si je vais y revenir plusieurs fois.
399.JPG
Enfin je passe de la colle blanche sur le reste du décors et je saupoudre de la terre tamisée de 2 finesse différente sur le décors, plus quelque cailloux.
400.JPG
401.JPG
Voila, la base terre est faite, on laisse sécher une nuit, avant de poursuivre. Il reste pas mal d'étapes de terre, pigments, jus pour obtenir un décors qui n'est pas monotone.

A suivre :slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

Miam!
un fondant au chocolat! :ghee:

Merci pour ce pas à pas,je note le coup du rouleau mousse pour attenuer les traces de couteau
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par titan1987 »

zebulon a écrit :Miam!
un fondant au chocolat! :ghee:
: ROFL: : ROFL: : ROFL: l'es con : ROFL: : ROFL: : ROFL:


MErci pour ce pas à pas, très interessant!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Ben je sens que cela va encore être un décor de la mort qui tue!

Très beau pas à pas! :slts: :slts: :slts:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

titan1987 a écrit :
zebulon a écrit :Miam!
un fondant au chocolat! :ghee:
: ROFL: : ROFL: : ROFL: l'es con : ROFL: : ROFL: : ROFL:
ça c'est pas un scoop :clin:

meri pour le ps à pas
c'est bien de réexpliquer les bases

allez, bon courage, on compte bien le voir
même si finalement tu le termines samedi matin en cours de route :ghee:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

Lostiznaos a écrit :Ton canon de montagne vient d'où?
Il descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
L'canon du petit Bruno
L'canon du petit Bruno.....................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

PéDéGé a écrit :
Lostiznaos a écrit :Ton canon de montagne vient d'où?
Il descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
L'canon du petit Bruno
L'canon du petit Bruno.....................
:hehe: :hehe: :hehe: , cette chanson me rappelle ma jeunesse :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

bruno ginocchio a écrit :
PéDéGé a écrit :
Lostiznaos a écrit :Ton canon de montagne vient d'où?
Il descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
L'canon du petit Bruno
L'canon du petit Bruno.....................
:hehe: :hehe: :hehe: , cette chanson me rappelle ma jeunesse :hehe: .
alors fais comme moi, à la maison c'est actualité
et le p'tit bout de 8 ans la reprend en coeur avec nous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par christophe »

Moi aussi je l'écoute encore :super:
Très belle mise en place Bruno et merci pour le pazapa...je fais quasiment pareil avec de la pâte à papier à la place de l'enduit. Par contre je garde le coup du rouleau car je n'y avais jamais pensé :thks:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

quand on eu passé la ferraille
il nous fis fumer ses sardines
Sacré bon dieu que c'était bien....
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par panzerknacker »

Merci Bruno pour ces petites techniques... Le rouleau est à mettre sur ma shopping list.... Bien vu et beau décor en perspective... :super: :super: : Bravo: : Bravo:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

zebulon a écrit :quand on eu passé la ferraille
il nous fis fumer ses sardines
Sacré bon dieu que c'était bien....
Quand on lit les citations de Zébulon
on se dit qu'il fume du bon
mais sacré bon dieu qu'il nous fait rire,

:hehe: :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

C’est bien mon merlu :super:

On dirais un caprice des dieux qui aurait pas supporté les premières chaleurs, ton décor :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par GuillaumeDep »

Excellentes tes avancées Bruno. :super:

Ça va faire un super dio. : Bravo:

A vérifier sur les photos d'époque, mais comme ton canon n'a pas l'air trop endommagé, je me demande s'il n'aurait pas fallu le neutraliser. :think:
(par exemple, en enterrant la culasse)
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Après il a visiblement pris des éclats assez violents et avec la roue brisée il n'est guère possible de le remettre en batterie.

Tiens bon mon bruno! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Ta remarque est pertinente Guillaume (comme le sont les âneries de Zeb et Calou :langue2: ); mais comme le dit très justement tonton Gillou, le canon est déjà neutralisé car une roue est détruite, et l'autre est arraché de son axe, mais on ne le voit pas bien sur les photos.
De plus je rajoute de la terre petit à petit pour l'enterrer un peu plus, donc ça va pas être facile de le remettre en état :langue3: .

le Schneider est presque finit, mais il y a toujours des petites pièces à faire ou refaire ... et c’est long. Les cric (il n'y en a qu'un en place) et leur sangles surtout ont été un sacré bordel à installer; les lanternes aussi ont demandé du détaillage, mais c'est en place.

La capote est quasi fini aussi. L'ensemble est vraiment très fragile, mais ça fait un véhicule sympa qu'on ne voit pas souvent . Les accessoires sont aussi presque terminé; il reste les figurines à finir. Bref je ne vais pas trop m'abrutir devant la télé vu ce qu'il reste à faire, surtout que j'ai des réparations à faire au niveau des flaques d'eau sur l'autre diorama avec le Schneider abandonné. les 2 seront cote à cote au concours.

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par GuillaumeDep »

bruno ginocchio a écrit :Ta remarque est pertinente Guillaume (comme le sont les âneries de Zeb et Calou :langue2: ); mais comme le dit très justement tonton Gillou, le canon est déjà neutralisé car une roue est détruite, et l'autre est arraché de son axe, mais on ne le voit pas bien sur les photos.
De plus je rajoute de la terre petit à petit pour l'enterrer un peu plus, donc ça va pas être facile de le remettre en état :langue3: .
2 roues de charette, ça se remplacent quand même plus facilement qu'une culasse, la neutralisation n'est donc que temporaire. Dans l'histoire de ton dio, on peut toujours se dire qu'une récupération est prévue. :good2:

En disant celà, je repensais à mon grand père paternel, lieutenant officier de tir, dont l'un de ces derniers ordres au combat sous le bois de la Marfée à Sedan 1940 fut justement de faire enterrer les culasses avant la capture. :clin:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello, quelques photos du montage à blanc; le chargement du Schneider est collé ,sauf la roue car elle gène pour les manipulation, et la capote n'est pas collé. Pareil pour le canon, il y a encore de la peinture à faire sur l'avant train et de la patine un peu partout... et 25 accessoires encore à coller et les figurines.
J'ai changé une tète et une main de la figurine qui fume la pipe.

Bref encore pas mal de boulot :compt: .

Mon cher Guillaume, je sens que je vais t’apporter une charrette avec les 2 roues arrachée et les axes faussé... et je vais te chronométrer pour voir combien tu mes de temps à les changer pendant que je t'arroserai au 75 mm en mangeant des fraises Tagada :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: .
blagues à part, je ne peux plus intervenir sur le canon, il aurait fallu le faire avant peinture; et ça me va très bien comme ça. Mais c'est une bonne remarque et tu aura un bon point sur ton carnet :langue3: .
402.JPG
403.JPG
404.JPG
405.JPG
406.JPG
407.JPG
408.JPG
409.JPG
A bientôt, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1158 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Maquet-Hist »

çà jette sévère !!
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par S.Tank »

Plop le sardinier du dimanche :langue3:

Très joli réalisation, je vois que tu tenu compte des conseils que tu as eu l'an dernier. Ton diorama est plus dense et tu as occupé les espaces vides.

Hâte de voir le résultat final.
Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1198
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par HS.404 »

Très impressionnant.
L'avant du véhicule à un look vraiment terrible, j'adore.
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

tout ce que j'aime :super:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par SebTartar »

Ton dio a déjà sacrément de la gueule. :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Ah ouais !!!, très très bien...... :super: :super: :super: :super: .....hâte de le voir totalement fini

Y a juste un truc...... : tu vas forcément tomber sur des gus qui ne vont pas comprendre pourquoi le tracteur emporte des munitions et des légumes..... Je suis presque sur que tu auras la remarque en expo..... :0 tu m'as bien expliqué que le ravitaillement était aussi bien en armes qu'en nourriture, mais je reste persuadé que pour certain, ça devrait être dissocié.... : cool: :grrr:

A+
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »