Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Répondre
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par bruno ginocchio »

Bonjour à tous,

L'ami José nous informe que le règlement et les inscriptions du concours de Saumur 2019 sont en ligne sur le site du musée des blindés, et nous met le lien. :thks: .

ATENTION , le règlement a changé : il est impératif de le lire pour tous les concurrents et ceux qui font les défis. En effet la date limite d'inscription est le samedi 16h00 car le jugement commence à 16h00 . Donc toutes les pièces des défis devront être déplacées en salle concours avant 16h00 pour ceux qui veulent participer.

Les catégories ont également changées, personnellement, je trouve ça mieux et plus équitable , mais le règlement étant le même pour tout le monde il n'y a pas a discuter. On est la pour se faire plaisir, ceux qui n'approuvent pas le règlement ne sont pas obligé de s'inscrire.
Je crois qu'il y a une petite boulette dans l'intitulé de la catégorie 5 qui serait peut-être "dioramas de 1900 à nos jours (master)" plutot que "dioramas de 1946 à nos jours (master)" ... je pense vu les intitulés des catégories précedente :quest: . je vais contacter le musée pour poser la question.

Donc lisez bien ce nouveau règlement, et à bientot.

:slts: :slts:
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par Bébert 1er »

Bien reçu Bruno.

Le staff Warpaints va reflechir au défi organisationel que pose le nouveau règlement.

:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
FAB60
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1586
Inscription : lun. 16 févr. 2015 22:35
Localisation : PICARDIE
A remercié : 6 fois
A été remercié : 609 fois

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par FAB60 »

De même pour moi Beber 1er

FAB60
chenilles & barbotins
Genmak
Recrue
Recrue
Messages : 8
Inscription : mer. 23 mai 2018 18:36
A été remercié : 6 fois

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par Genmak »

Bonjour,

Effectivement il y a une coquille dans le règlement.
La catégorie 5 est bien de 1900 à nos jours et non de 1946 à nos jours
Le musée en a été informé.

Merci de l'avoir souligné
Avatar de l’utilisateur
Warpaints staff
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 379
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 15:43
A remercié : 1 fois
A été remercié : 147 fois

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par Warpaints staff »

Salut à tous :hello:

Après moultes réflexions sur la problématique temporelle causée par les nouveaux horaires du concours, il s'avère que raisonnablement, au moins pour cette année, il ne sera pas possible de concilier cela avec les défis Warpaints :sorry:
Dans le but :
- de ne pas imposer une plage horaire qui serait très (trop) restreinte pour amener les défis et les juger,
- de ne pas dépouiller le stand, vitrine du WARPAINTS, des pièces les plus abouties de chacun des défiants,
- de ne pas dissocier les pièces présentées du forum (car posées anonymement sur les tables du concours, signe de reconnaissance interdit).

la formule habituelle sera reconduite à savoir jugement de ceux ci le samedi sur la table de Warpaints et remise des prix à l'AG le soir. De fait, cela veut dire que les pièces aux défis ne pourront pas être présentées au concours :nan:

L'esprit des défis étant de se faire plaisir avant tout et pas une course aux récompenses (seule la gloâre éternelle qui en résulte :mrgreen: ), il va de soit qu'il est compréhensible aussi que certains ne souhaitent pas poursuivre ceux commencés pour pouvoir se dégager de cette contrainte et engager leur(s) pièce(s) au concours.
Chacun est donc libre de sont choix, mais pas contre par respect pour votre/vos adversaires, merci d'annoncer rapidement votre décision afin de permettre éventuellement de regrouper autant que faire ce peut les défis restants :docu:

Voila, pas forcement idéal mais il faut bien composer avec une contrainte imprévue qui est imposée et non négociable. :désolé:
Par contre, pour les défis 2020 nous avions déjà engagé une réflexion de modernisation concernant les défis, celle-ci devra donc déboucher pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Franck-b
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1968
Inscription : ven. 17 avr. 2015 00:23
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 1604 fois
A été remercié : 830 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par Franck-b »

Ça va être compliqué cette affaire. :quest:
A+
Franck-b
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par zebulon »

Bon,ça change rien pour moi,même si j'aurais bien aimer mette ma pièce au concours,pas grave,j'en ai deux autres à placer
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2111 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par christophe »

Pour moi, c'est la même chose que Zebulon, je vais au bout du défi. Je ne veux pas laisser tomber mon adversaire :baston:
J'ai d'autres pièces à mettre au concours... :siffle:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par panzerknacker »

:sorry: :sorry:

Ben je continue aussi le Défi, par respect pour l'engagement, vu qu'en plus il est à mon initiative, par contre, je n'avais que cette pièce à présenter... Bon je me rassure en me disant que je vais torcher ça rapidement et entamer le GB conflit Afghan... Mais ça c'est moins sûr.... :cry: :cry:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1954
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 681 fois
A été remercié : 849 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par Lomax »

No problemo pour moi, les concours je n'ai pas le niveau! Et toujours dans la course pour le défi, même si ça fait un moment que je n'ai rien posté... mais j'ai bossé quand même, vous verrez! : twisted:
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1964
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2019, Attention nouveau règlement .

Message par jimaquette »

Pour moi également, ça ne change pas, je continu mes défis :clin:
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
Répondre

Revenir à « Saumur 2019 »