Salut les Painteux
Je sens bien que la motivation n'y est pas trop sur ce projet, même si le sujet du futur dio est déjà acté.

Je monte de façon complètement anarchique, passant de l'étape 3 à la la 7, de la 5 à la 2 etc...

en allant pas au bout de chacune d'elles.
Bon en fin de comptes j'ai tout de même avancé un peu et entre temps j'ai reçu les chenilles Friul donc je me doit d'aller au bout.
Première opération les ouïes d'aération du moteur.
Pour éviter une épaisseur trop importante, qui ne manquerai pas de se voir après le perçage des trous, j'ai commencé par diminuer celle ci à la fraise boule au doit des aérations.

Après cette opération indispensable le treuil de poupe qui est assez caca

Récup d'écrous et boulons sur des pièces de la boite à rabiot.
Montage de l'accès au compartiment de l'équipage.

Problèmes récurrents sur ce kit
LES ÉNORMES PASTILLES D’ÉJECTION

Partout!!! Une chose que je n'ai trouvé nul part, c'est les système de fermeture de portes et différentes trappes

donc si quèqun à des infos sur le sujet je suis preneur.

Le treuil est en place (fin de l'étape 5

)

Le vilain tableau de bord, je ne sais pa encore si je vais le reprendre

Toujours ces p'taings de pastille

ici en relief.

C'est vrai que le détail n'est pas le point fort du kit et si vous voulez laisser les trappes principales ouvertes il va falloir leur donner un peu de corps...

Les TROUS sont bouchés mais je n'ai toujours pas compris le système de fermeture des ces doubles portes

Un chtiot caillebotis en bois d'arbre pour mettre dans le poste d'observation du chef d'engin.

Un peu de détail sur le puits d'aération

Encore une interrogation sur ce kit, Bronco ferme complètement cette cheminée, HB la laisse partiellement ouverte.

Pas non plus trouvé d'infos sur le sujet, à vot'e bon cœur.

Interprétation perso

ou l'art du faut détail qui fait vrai

Mais ça c'est exact.

Ça ne doit pas être tout à fait complet mais c'est très ressemblant.

Récup d'une chtiote boite dans l'tas rabiot il faut en faire une plus grosse côté opposé, boite de jumelle?

Et insertion du bidule dans l'machin

Et l'machin dans l'truc.

Valà c'est tout pour le moment.
@+