Dernière édition par thierry33 le Ven 05 Oct 2018 13:12, édité 1 fois.
|
|
Tu donnes dans l'énormissime en ce moment
![]() Curieux de voir le monstre monté ![]() Bon montage @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
mais punaise thierry on a les meme coup de coeur :)
apres le patriot voila le m911 que je projette d'acheter sous peu (mais le hobbyboss) ![]() ![]() |
|
Bien pensé en effet. Ça évite de tout coller de traviole.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Intéressant ton montage Thierry.
![]() Par contre, qu'est ce qu'il est moche ce truck. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
![]() Caporal ![]() |
Sympa le début de montage Thierry !
Tu commence par le tracteur et moi la remorque ![]() A très vite Thierry ! FAB60 chenilles & barbotins
|
![]() Sympa ces gabarits pour la pe et le chassis, ça doit bien faciliter le travail. ![]() ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
Voui mon Thyti mais tous les fabricants ne font pas des châssis en plastoc de 20m de long! ![]() ![]() Joli montage ![]() @+ Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Ici aussi c est bien parti
![]() C'est la section du "lourd " du forum Stormshadow prod |
joli
je me suis commander la version hobby boss, je l'aurais en novembre a l'expo de fleurus :) :) ![]() ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Très bon début Thierry33
![]() Tu pense le faire camouflage 3 tons ! FAB60 chenilles & barbotins
|
![]() Major ![]() |
Salut Titi;
punaise le monstre, cela va te faire un ensemble de combien de long ?? As tu une idée de ce que tu vas mettre sur le porte char ?? @+mathieu |
je ne sais pas encore
![]() ![]() Dernière édition par thierry33 le Mer 03 Oct 2018 06:24, édité 1 fois.
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
Gigantesque ces engins.
![]() Stormshadow prod |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)