sortie d'une boite du fin fond du placard, je parle de la boite CMK du Mörserzupmittel 35 (t) ((t) ne voulant pas dire "tonne" mais, quand il est entre parenthèses, il indique la nationalité d'origine du véhicule. dans ce cas tschechisch "tchèque" en Allemand.)

Bref, ouverture de la boîte avec des grappes plastiques, caisses, train chenillé, des pièces en résine qui concerne tout l'intérieur de l'habitacle que nous verrons par l'ouverture béante en lieu et place de la tourelle. Deux planches de PE, une planche de transparent pour les cadrans du tableau de bord et une planche de décalques dédié à cette version.

J'ai commencé le montage par la caisse, histoire de pas faire comme sur la notice, un fond et deux côtés plus tard, j'ai attaqué la pose des plaque résine interne. Léger souci pour la plaque de droite qui n'est pas identique au coté plastique pourtant de l'autre coté nickel. Pas grave, la CP est mon amie, rectification :

J'ai ensuite modifié la pièce ou le gros morceau de la conversion, j'ai percé le haut de la casemate pour créer l'ouverture. Diamètre 36mm avec un foret de 1.5mm et ensuite découpe au cuter et limage ponçage pour arriver à ça :

Ensuite retour à la phase 1 de la notice avec le train de roulement :

voili voilou a plus pour la suite.