
vous vous en pensais quoi

Bernard
Michel
Gérard
Thomas
Christophe (24)
Alain

mis a part Lionel et Franck, qui m'ont dis leurs qu'ils seraient ok pour faire comme en 2017 , pour le
![]() vous vous en pensais quoi ![]() Bernard Michel Gérard Thomas Christophe (24) Alain ![]() |
|
Pour moi laisse tomber, déjà l'année dernière je n'ai rien mangé des prévisions. Cette année risque la même chose. Bon, en plus, cela devrait me faire du bien.
Pour Alain, il ne mange que le matin. Ne devrait pas rester grand-chose après son passage au déj du Volney. DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. ![]() |
|
Pas faux... ![]() |
|
![]() ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
Une chance qu'entre deux ponts, je consulte un peu le site....
Bref... C'est quoi déjà les zoptions ??? Mais à priori, on part sur du pareil, ou à peu près, pour moi aussi. Mais pour ça, il faudrait quand même que tu remettes ce sur quoi qu'on cause... ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)