

J'ai commençé, une fois n'est pas coutume, par le fuselage puisque la partie cockpit est un montage à part. Le moteur est monté et peint sans chichi puisque plus rien ne sera visible à la fin, il sert surtout à fixer les sorties de tuyères.

Le puits de train arrière et le logement d'aérofrein s'insèrent parfaitement dans les demi-fuselages, ces derniers joignent plutôt bien et peu de travail sera nécessaire pour fignoler.

Les supports de tuyères tombent parfaitement dans les logements prévus, gage d'une finition facile.

J'ai ensuite collé tout ce qui pouvait l'être, en commençant par la voilure.


Le train d'atterrissage monotrace est complexe mais bien appréhendé par le fabricant.

Les balancines et la perche de ravitaillement.

Les parties mobiles et l'empennage.


Les cheminées d'emports.

Une partie de l'armement.


Maintenant il va me falloir gratter, poncer, et mastiquer tout çà avant de passer à autre chose
