[Défi 2018 - Terminé] (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engin

Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par SebTartar »

Yep, c'est fou de détailler autant un truc qu'on ne verra pas... :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

bison126 a écrit :Toi qui semble aimer les jolis châssis russes Navy, tu es servi :hehe:
J'avoue hésiter encore entre ce truc et le macramé : crazy:


bison126 a écrit :A cette échelle, il mesure combien le truc?
Une 15aine de cm de long :clin:


SebTartar a écrit :Yep, c'est fou de détailler autant un truc qu'on ne verra pas... :mrgreen:
C'est du 4pasBo, les designers ont anticipé la technique de la crêpe propre au matos russe :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par zebulon »

imposant ce chassis à cette echelle
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Sympas le chassis Navy, montage hyper propre :good2:

Je sens bien que ça va me gonfler rapidos ce passage :rain:
Me demande si je vais pas commencer par la tourelle histoire de se motiver : twisted:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

Suite et fin du chassis, avec notamment la mise en place des suspensions, très finement détaillées mais qui nécessitent un peu de patiente pour bien aligner le tout :amen:

Image
Image
Image
Image


:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Propre et net :super:

Tu as tout collé pour l'instant?
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

Yes :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par SebTartar »

C'est super fin. :ok:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

Pendant que l'intérieur de la cabine sèche (photos ce WE :clin: ), j'ai reçu les roues en résine de chez Tankograd, pas à dire ça le fait :ghee:
De même, j'ai trouvé la bas aussi une équipage très bien adapté pour la scenette que j'ai en tête :ok:

Image
Image


:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Bon, je vois que l'on va vraiment se fritter à arme égale bien que je pense à te faire maquetter une mains attacher dans le dos pour augmenter mes chances :ange:

Les roues résine sont un vrai plus, heureusement on à pas pris la même boite de figurine, on va au moins se différencier là dessus :hehe:
Pour la peinture de l'intérieur tu as trouver des références car j'avoue mon manque d'information sur cet aspect de la maquette?

Mon premier défis approchant de la fin je ne devrais pas tarder à faire mon apparition sur ce post histoire de vite remettre les pendules à l'heures :baston:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

joel64 a écrit :Pour la peinture de l'intérieur tu as trouver des références car j'avoue mon manque d'information sur cet aspect de la maquette?
Pour l'instant juste passé un apprêt, la teinte de base sera un vert russe style Vallejo 924 "Uniforme Russe" d'après ce que j'ai pu voir des photos d'intérieur de MAZ.
Le reste, pas encore étudié en détail, mais je te dirai, je voudrais pas que t'ailles fera ça en blue turquoise :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Soclakit86 »

Salut;
Navy a écrit :
joel64 a écrit :Pour la peinture de l'intérieur tu as trouver des références car j'avoue mon manque d'information sur cet aspect de la maquette?
Pour l'instant juste passé un apprêt, la teinte de base sera un vert russe style Vallejo 924 "Uniforme Russe" d'après ce que j'ai pu voir des photos d'intérieur de MAZ.
Le reste, pas encore étudié en détail, mais je te dirai, je voudrais pas que t'ailles fera ça en blue turquoise :roll: :mrgreen:

Vous voici quelques photos d'un poste de conduite d'un MAZ-543 TEL
Image

Image

Image

Image

Image

en espérant que cela vous soit utile, même si ce n'est pas exactement le même véhicule.


@+mathieu
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Panzart »

C'est incroyable cette finesse au 1/72 :8: et le montage au microscope : Bravo:
@+ :super:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Merci beaucoup pour les photos Mathieu, je vois que les Russes sont aussi adepte du vert anti-stress.

C'est vrai qu'en première intention j'aurais bien vu ça d'un jolis bleu cockpit Mig-21 moi :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Soclakit86 »

Salut;
joel64 a écrit :Merci beaucoup pour les photos Mathieu, je vois que les Russes sont aussi adepte du vert anti-stress.

C'est vrai qu'en première intention j'aurais bien vu ça d'un jolis bleu cockpit Mig-21 moi :langue2:
je n'en suis pas certain , mais pour un 9P117M1 "Elbrus" / MAZ-543 TEL "Scud-B" cela doit être possible.

Sur les premières séries , il semblerai que les intérieurs ont bien été peint en bleu turquoise :think:

J'arrive pas à remettre la main sur les écrits et photos ou j'avais vu ça :wall: :wall:

Pour votre montage, la teinte Vallejo Model Air 71.305 me semble pas trop mal.

@+mathieu
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

En fait je pense que c'est un peu comme le 4Bo, y'a 250 nuances : crazy: ... qui à l'opposée du film éponyme n'ont d’ailleurs rien de sexy, tout au plus un peu maso :mrgreen:
Bref, on trouve sur les photos x teintes de vert, voir même tendance turquoise ! et pourquoi pas jaune à pois rose temps que l'on y ait :wall:

1 & 2 semblant la teinte standard, un vert russe un peu terne
3 on dirait la même chose mais passé avec le temps et tirant sur le jaune vert.
le 4 doit être plutot en vigueur dans les forces spatiales et stratégiques.
MAZ-537_interior.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Purée comme si il y avait besoin de ça en plus sur cet engins :nan:

Boarf je m'en vais bien trouver une gunze qui ressemble un peut à ça, merci pour les infos en tout cas :good2:
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par diablus »

Ça fait déjà une belle bête au 1/72,Bravo pour le montage du chassis :good2:
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par calou »

:hello:

Beau début de montage !

quelques remarques comme ça en passant..... :mrgreen:

pour les roues, j'ai été voir sur le site de Tankograd et en regardant ta photo, on peux voir 2 types de jantes , non ?, à priori, seules celles du milieu correspondent réellement à l'engin ?
j'ai le 54K9E "Baïkal" de la même marque, c'est l'engin de conduite de tir et je pense que ce sont les mêmes roues.

En plus, suis étonné du positionnement des 2 culasses (je connais pas le nom exact.... :0) sur le moteur.....le V me semble trop écarté par rapport au centre du bloc moteur.
Sur le"Baïkal", il fait coller les 2 élements pour avoir un V avec un angle assez refermé.

y a juste un truc qui m'étonne dans la "littérature"....
on parle d'un chassis de MAZ 543 pour le BEREG, mais pour le "Baîkal", le tracteur est un MAZ 7910 avec justement une cabine tronquée sur un côté...le vrai MAZ 543 possède les 2 cabines symétriques, à droite et à gauche...et au vu du montage, c'est exactement le même châssis.....

concernant la teinte de l'intérieur, effectivement, on peux trouver du bleu...comme cet intérieur de tracteur AT-T...
AT - T 24.jpg
A+
pascal
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Navy »

Salut Pascal,

Merci pur les infos :ok:

calou a écrit :pour les roues, j'ai été voir sur le site de Tankograd et en regardant ta photo, on peux voir 2 types de jantes , non ?, à priori, seules celles du milieu correspondent réellement à l'engin ?
Oui, ça me semble être celles ci en effet.

calou a écrit :En plus, suis étonné du positionnement des 2 culasses (je connais pas le nom exact.... :0) sur le moteur.....le V me semble trop écarté par rapport au centre du bloc moteur.
Sur le"Baïkal", il fait coller les 2 élements pour avoir un V avec un angle assez refermé.
Je confirme, c'était pas super clair sur la notice, mais le montage est faux, j'ai d'ailleurs du décoller et repositionner correctement sinon la cabine ne passait pas :wall:

calou a écrit :y a juste un truc qui m'étonne dans la "littérature"....
on parle d'un chassis de MAZ 543 pour le BEREG, mais pour le "Baîkal", le tracteur est un MAZ 7910 avec justement une cabine tronquée sur un côté...le vrai MAZ 543 possède les 2 cabines symétriques, à droite et à gauche...et au vu du montage, c'est exactement le même châssis.....
C'est clairement la même cabine que le Maz-543 sans la partie droite de celle ci, si j'ai bien suivi donc l'appellation c'est Maz-543M :docu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Soclakit86 »

Salut;
Navy a écrit : C'est clairement la même cabine que le Maz-543 sans la partie droite de celle ci, si j'ai bien suivi donc l'appellation c'est Maz-543M :docu:
oui, c'est que j'avais cru comprendre moi aussi, le M serai pour Modifiziert que l'on peut traduire par Modifier/ Modernisé .

C'est malin, avec vos montage et les petites recherches que j'ai faites, j'ai celui au 1/35 qui me fait de l’œil depuis le stock :hehe: tout comme le 9P117M1 : twisted: : twisted:

Bon courage pour la suite de ce montage.

@+mathieu
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Bon, le premier défis étant terminer il est tant de s’occuper de l’halogène céleste, empereur du plastique et autres titres semi honorifiques.

Vous connaissez tous la boite que mon adversaire vous à d'ailleurs fort bien présenté (du coup je reviens pas dessus hein :siffle: )

Image

Comme NAVY j'y ais prévus les pneus résine et les figurines de chez Tankograd mais d'autres références n'ayant aucune idée de la scénette pour l'instant.

Image

Par contre ne comprenant rien au Pff10 ou autre 4pbo j'ai pris un des nouveaux set AK pour les blindés russe moderne n'ayant aucune accointance aux migs et autres peintures du même style.

Image

Je verrais bien le Bereg à l'arrêt dans un chemin, l'équipage se reposant à l'ombre d'un pommier , on verra à la fin.

A+
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

En cherchant un peut de doc suis tomber sur cette vidéo sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=mOLhNOqj2lQ

Mise en batterie d'un Bereg, a noter qu'ils enlèvent les rétroviseurs avant le tir :think:

A+ pour les premières photos
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par José »

Pour le rétro, au cas ou .. il met plus de temps à le démonter qu' à mettre l'engin en batterie :siffle:
par contre pour la "furtivité" sonore du truc :mrgreen: :mrgreen: c'est du russe :langue2: on sent le moteur réglé et équilibré aux petits oignons : ROFL: : ROFL:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par SebTartar »

joel64 a écrit :Je verrais bien le Bereg à l'arrêt dans un chemin, l'équipage se reposant à l'ombre d'un pommier , on verra à la fin.
Je valide :chk:
C'est une valeur sure le pommier... Mais n'oublie pas: rouges les pommes! : ROFL:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Lostiznaos »

Oui, rouge sans aucun doute! :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Fabien
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 392
Inscription : dim. 12 juin 2016 13:36
Localisation : Nueil Les Aubiers
A remercié : 353 fois
A été remercié : 260 fois

Group Builds

Défis

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Fabien »

Les figurines Alex Miniatures ont l'air pas mal.

Est-ce qu'elles sont bien proportionnées pour aller avec le kit modelcollect ?

Je vais suivre vos montages de près.

Bonne continuation à vous 2.

Fabien
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par joel64 »

Salut,

Je savais que le pommier était une valeur sure :hehe: et puis ça me fait bien marrer et c'est bien le plus important.

Pour Fabien:perso les proportions ne me choquent pas, elles ont l'air de bien correspondent à la taille de l'engin mais je n'en suis qu'au début du montage.
Mais pour les comparer avec les CMK de mon premier défis elles sont dans le même ordre de taille.

A+
Fabien
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 392
Inscription : dim. 12 juin 2016 13:36
Localisation : Nueil Les Aubiers
A remercié : 353 fois
A été remercié : 260 fois

Group Builds

Défis

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Fabien »

joel64 a écrit :Pour Fabien:perso les proportions ne me choquent pas, elles ont l'air de bien correspondent à la taille de l'engin mais je n'en suis qu'au début du montage.
Mais pour les comparer avec les CMK de mon premier défis elles sont dans le même ordre de taille.
Ok :good2:

Ayant pas mal d'engins russes, j'hésitais à acheter ces figurines qui me font de l'oeil depuis un petit moment déjà.

Merci

Fabien
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (2) Massacre au scalpel acte I : Navy v/s Joel64 ou la quintescence du 4pasBo avec nos gros engi

Message par Soclakit86 »

Salut tout le monde;

suite à ta demande , Joël et n'étant pas certain que les photos passes bien en MP, voici les plans de décoration du Bereg Trumpeter:

Image
Image

@+mathieu
Répondre

Revenir à « Défis 2018 »