Super gueule ton caisson. Vivement la peinture et surtout le weathering de fou qu'il va y avoir à faire ; ))) achète de la poussière ; )))))
ETRE ET DURER |
|
![]() Sergent chef ![]() |
super blindé
![]() Stormshadow prod |
![]() Ca va être joyeux à peindre une fois tout le bordel posé sur la tourelle. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Re saucissonnage
Merci mon Gilou, effectivement ils ont une bonne tronche ces blindés. ![]()
Erf, tremble mon bon Fred, tu connait pas Raoul ![]() ![]()
Merci ![]()
Yep on va bientôt entamer ma partie préféré ![]()
Merci ![]()
Le tout va résider dans la zen attitude ![]()
Merci Jean Yves
![]() ![]() |
|
il est tres sympa ce blindé de l'Emaüs!
ça va etre un challenge à peindre,mais je te fait confiance ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Adjudant ![]() |
![]() ![]() |
Ca rend nickel.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Tu aurais monté un char occidental, tu aurais eu le blindage fourni d'origine ![]() Je m'incline devant ta patience pour tresser cette cage ![]() |
|
t'es sur que c'est un char et pas un magasin de bricolage ? ![]() le rendu est excellent en tout cas ! ![]() Dernière édition par Maquet-Hist le Lun 26 Fév 2018 10:17, édité 1 fois.
Jeff
|
|
belle réussite
tu as fait comment pour réaliser tes fers à béton? Fayz ce que veult!
|
|
Excellent !
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
excellent l'armature en fer à béton
![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
A force de regarder ta bête, je trouve que les jupes en caoutchouc sont presque trop neuves. Un petit coup de chauffe pour les déformer leur ferait le plus grand bien.
|
|
Merci pour coms
![]()
Tu prend deux fils de cuivre torsadés avec une perceuse ![]()
Tout à fait olivier, ca fait partie des petits trucs à reprendre par la suite. Bon je vous laisse, faut que je tresse du cuivre ![]() |
|
Carrément impressionnant le montage des fers à béton
![]() Bonne continuation pour l'autre moitié. |
|
Très bien le ferraillage de la tourelle, tu n'as plus qu'à couler le béton maintenant!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Excellent le tas de ferraille, bien réaliste.
![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Très beau montage mon Lolo, très fin, beaucoup de détails, ça sent la tuerie après peinture
![]() ![]() |
Bon, ben pendant que le monde se pâââââme devant deux ou trois bouts de cuivre tordus
![]() Le pilote du char:... ![]() ![]() ![]() ![]() Et le chef de char:... ![]() ![]() ![]() ![]() Encore deux autres et je pourrais me consacrer à la peinture du T-64, passeque pour le moment, ça caille dans l'atelier peinture... ![]() Voili, voilou... ![]() ![]() |
|
![]() Major ![]() |
Salut;
y a pas à dire tu as un sacré coup de pinceau pour les figurine ![]() @+mathieu |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)