Merci a vous deux.
- Navy pour les galets j'ai suivi le nuancier Dragon.
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonsoir
Le Tigre est maitenant chausse, les portions de support de kit sont presents pour esperer que les chenilles vont garder la meme position, sinon il me faudra les collees. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
Très réaliste ton tigre ......
|
|
Bonsoir
Les cheniiles etant en place il faut les peindre. Elles sont peintes a l'acyiique et seront patinees a l'Huile et tres legerement a l'Humbrol, en ce qui concerne les filins ils seront en place a l'operation suivante qui ne devrait pas tarder. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
Très bien fait, bravo!
Peut-être pourrais-tu ajouter un jus brun plus sombre spécifiquement sur la Zimmerit pour la faire ressortir! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Bonjour a tous
Ca y est les cables sont colles en place apres quelques deboires, un cable se de-torsadait au collage avec la partie plastique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientot To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Je dirai même qu'il à du chien ; heu non du tigre......
![]() |
Merci a vous trois. La zimmerite est vraiment superbe, tout est en place il me reste a passer les poudres.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
TRès belle réussite que ce tigrounet
![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Bonsoir
Je termine ce post qui au depart ne m'attirait pas plus que ca avec la nouvelle politique de Dragon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientot To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Salut,
très réussi ce p'tit minou tigré. A+ Fabien |
![]() Sergent ![]() |
très bien ce matou
![]() ![]() ![]() c'est l'extincteur que tu as peins en vert ? |
Merci a tous les deux.
- Oui Fil49 c'est l'extincteur qui est peint en vert. To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
chouette Tigre
![]() Stormshadow prod |
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Braille scale 1/72