[Défi 2018 - Terminé] (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Maquet-Hist »

l'ensemble est réussi, j'aimerais avoir ce résultat un jour ...
l'homme derriere lAM est pas si mal que çà en fait, une fois pint
meme si je pense qu'il aurait fallu une positon plus à l'affut, puisqu'on suppose qu'il a entendu quelque chose vu qu'il arme son fusil
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

panzerknacker a écrit :
SebTartar a écrit :Vi, beau final! : Bravo:

Hâte de voir ça pour de vrai. Tu l'amènes ce WE?
ben j'espère bien... :clin:
Yes c'est au programme, prévoyez les Ray-Ban pour pas vous décoller la rétine : twisted: :mrgreen:

zebulon a écrit :ça sent le régicide tout ça!!
a mon avis,ils ont été payé par Gilles pour detruire ton dio,prends garde à toi!!
C'est une éventualité possible dans l'éventail des probabilités réalistes pouvant arriver accessoirement :langue3:
Pauv' Gilles, lui reste plus que cet espoir :roll: :siffle: :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par builder52 »

Très jolie réalisation, c'est très agréable à admirer, : Bravo: :slts:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 497
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:23
Localisation : Londres
A remercié : 641 fois
A été remercié : 418 fois

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par alexandre »

Tres sympa Yvan.
Mention spéciale pour le sol/terre - très bien fait et texturé surtout pour l'échelle.
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

alexandre a écrit :Mention spéciale pour le sol/terre - très bien fait et texturé surtout pour l'échelle.
Merci Maître :amen: :clin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

Ma foi, que dire?
C'est du Navy, comme toujours, avec 100% de réussite dans chaque compartiment du jeu.
Bref un très très beau boulot. :slts: :slts: :slts: :slts:

Je félicite de grand coeur le vainqueur de ce défi tendu.
Et je cherche toujours toujours parlis les sujets qui me viennent en tête un moyen de participer... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par stormshadow »

Très beau diorama : Bravo:

Stormshadow prod
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Pour l'avoir vue ce weekend, c'est un petit bijou de dio! : Bravo: : Bravo:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par panzerknacker »

SebTartar a écrit :Pour l'avoir vue ce weekend, c'est un petit bijou de dio! : Bravo: : Bravo:
Yep, pareil que l'éparpilleur de terre orléanaise en Bourgogne :mrgreen: :mrgreen: ... Je valide... :super: :super:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Je pense qu'une espèce de malédiction veut que je fasse une connerie à chaque expo à laquelle je participe... :wodoo:
Je soupçonne Vanya Ier d'en être à l'origine. :think:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par zebulon »

tien,voila une anecdote qui semble intéressante et qui mériterait d’être amplement discutée,enjolivée et déformée!

si j'ai bien compris,tu t'es pris les pieds dans le fil du micro et tout tes tupperware remplis de terre et litière pour chat usagée se sont trouvé propulsés sur le stand des véhicules radiocommandés justement ouvert pour présenter au public tout les engrenages?
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par panzerknacker »

zebulon a écrit :tien,voila une anecdote qui semble intéressante et qui mériterait d’être amplement discutée,enjolivée et déformée!

si j'ai bien compris,tu t'es pris les pieds dans le fil du micro et tout tes tupperware remplis de terre et litière pour chat usagée se sont trouvé propulsés sur le stand des véhicules radiocommandés justement ouvert pour présenter au public tout les engrenages?
OUUUHHHHH, mais en voilà une idée qu'elle est bonne pour SAUMUR... Seb amène ton sèche-cheveux ET HOP? Ni vu ni connu j't'embrouille les RC.... :mrgreen: :mrgreen: : twisted:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par zebulon »

voila,c'est une espece de suggestion cachée,comme de l'hypnose quoi!!vivement Saumur!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Hmmm... :think:
Je dois pouvoir faire en sorte que ça passe pour un accident. : twisted: : twisted:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par zebulon »

Ha merci Seb,je savais que l'on pouvais compter sur toi dans les moments difficiles
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

Bon...
Alors...

C'est pas que ce soit forcément simple, vu que je sais très bien (j'ai été prévenu par la garde rappochée de Sa Majesté) que quoi qu'il en soit j'ai perdu ce défi dès l'inscription, néanmoins je ne peux pas rester totalement absent de cette victoire annoncée malgré la totale impossibilité dans laquelle je ne suis trouvé d'obtenir une Austin dont je ne sais même pas au final si elle a jamais existée...

Certains des plus anciens se souviendront que j'avais tenté une alternative à base de 75 Putilov, mais on s'est gaussé ici ou là du côté "faiblement AM" de mon dio du "Don paisible", du coup je l'ai commencé mais laissé provisoirement de côté et je le finirai après Saumur...

Image

Cela aurait pu en rester là si je n'avais été sollicité un nombre de fois impossible à publier par des pauvres warpaintiens au bord de l'effondrement psychique à cause de l'insupportable concert de de ronflements sur lauriers provenant de ce post et de notre Grand Métronome Arythmique".

Ces malheureux n'osant se plaindre ouvertement pour des raisons évidentes, je n'ai pas pu supporter leurs pauvres regards brisés par l'angoisse et le manque de sommeil, si bien que tel le Chevalier blanc en personne (ceux qui me connaissent parlent parfois de chevalier blanc-cassis) j'ai repris la quête désespérée d'une AM russe....

On raison de dire que la foi renverse les montagnes! Par la grâce de l'ami Hubert Lopez de l'AMM34, j'avais ouï dire qu'il existait une obscure compagnie ukrainienne qui produisait d'adorables petites AM russes. N'écoutant que mon dévouement, j'ai convaincu (difficilement) mon épouse de l'importance qu'il y avait à encourager la coopération est/ouest et j'ai commandé la bestiole dans la foulée...

Las... A l'heure où les armes, les stupéfiants ou les esclaves sexuels(les)traversent les frontières sans problème, je ne vous raconte pas les contorsions que j'ai été obligé de faire pour envoyer un pauvre virement bancaire de quelques Euros en Ukraine (pays sous embargo financier)... Ma pauvre banquière en était gênée d'avoir à me demander autant de justificatifs, certificats de bonne moralité, Dépistage VIH, caution de mon curé et preuve de toucher rectal (pas de mon curé par contre) pour acheter une... Maquette! (Non? Une quoi? :think: :think: )
Il n'y a pas à dire, nous vivons dans une époque sécurisée. aucun risque que des fraises tagada ou des crocodiles Haribosoient exportées en fraude vers des pays en guerre!

A la belle époque un échange entre le KGB et le MI5, un rendez-vous sur le point de passage de Berlin, la cécité stipendiée d'une douzaine de Vopo, quelques centaines de dollars de la CIA et le sacrifice de quelques agents dormants aurait réglé la question en une semaine, c'est bien plus compliqué aujourd'hui!

Donc voilà...
Je suis désormais fiché S, H I et J, mais je l'ai depuis ce matin 11 heures (je suis en bout de tournée de mon facteur en plus)...

Une superbe Russo Balt type C... La première AM de fabrication russe effectivement mise en service au début de la guerre...

Image

Il va se réveiller Notre Seigneur!
Et même si je ne peux gagner, je pense que j'aurais au moins droit à la médaille du Mérite Warpaintien et à une bise de qui vous savez lors de la remise des défis à la Boucherie... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

Ah tiens le loup sort de sa tanière : twisted: :mrgreen:

Jolie l'AM aux formes improbables :ok:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Soclakit86 »

Salut tout le monde ;

Félicitation Gilles pour ta ténacité et l'énorme prise de risque prise pour trouver un kit d'AM pour tenir ton défis face à l'halogène céleste .

Bon courage pour ce montage d'un kit d'une marque qui m'est totalement inconnu tout comme le sujet de ce boitage.

@+mathieu
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par joel64 »

Un grand bravo pour la ténacité :amen:

Je suis de tout cœur avec toi dans ce défis contre notre grand vizir céleste étant moi même en train de m'empoigner avec ce triste sire.
Comme on dit:y a plus qu'a.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

:thks:
Merci pour votre soutien dans cette oeuvre de salubrité publique! :siffle: :siffle:
joel64 a écrit :Un grand bravo pour la ténacité :amen:

Je suis de tout cœur avec toi dans ce défis contre notre grand vizir céleste étant moi même en train de m'empoigner avec ce triste sire.
Comme on dit:y a plus qu'a.
Oui, je pense qu'on devrait même pouvoir fonder une association, non? :nunu: :nunu: :ange: :ange:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

C'est ça, faites donc un club, à défaut de la médaille il vous restera les yeux pour pleurer entre vous :diable: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par zebulon »

ben didonc,c'est pas une Delahaye cette automitrailleuse! :hehe:

je ne peux que te féliciter devant tant d'abnégation,ce courage frisant la témérité,cette lutte jusqu'au boutiste digne du dernier carré "la garde meure,mais ne se rend pas!"
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
bat
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 907
Inscription : sam. 02 mai 2015 08:22
A remercié : 193 fois
A été remercié : 257 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par bat »

le grand vizir a le melon Messieurs :mrgreen:
faite le dégonfler svp :hehe: :hehe:

bonne continuation a vous deux
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

zebulon a écrit :je ne peux que te féliciter devant tant d'abnégation,ce courage frisant la témérité,cette lutte jusqu'au boutiste digne du dernier carré "la garde meure,mais ne se rend pas!"
C'est mérité, c'est mérité...
Mon esprit de sacrifice n'a pas d'égal ou presque quand il s'agit de ce genre de véhicule! :zen: :zen:

Alors un mot sur la bestiole!

La Russo Balt type C a été la première AM totalement russe construite en petite série en 1914 sur le châssis d'une voiture de tourisme de la même marque. Légère et rustique, elle a traversé toute la guerre puisque l'Armée Rouge en a encore trois en inventaire en 1921!
Durant le conflit, ces voitures serviront dans la 1ere compagnie d'automitrailleuses.

Pour ceux qui voudraient plus de détails et des photos, je vous renvoie au blog d'Hubert Lopez, ce qui n'est que justice, vu que c'est lui qui m'a fait connaître la marque Ukrainienne WW model studio et qui m'a convaincu de tenter l'expérience. J'ajoute qu'il a fait sur ce blog un gros boulot de traduction et de présentation de l'histoire des AM russe. Une lecture que je recommande chaudement!

http://panzerhubert.blogspot.fr/2017/05 ... es-de.html

Le modèle est livré dans une solide boite en carton,

Image

Les instructions sont très claires d'autant que la maquette ne comporte que peu de pièces :

Image

La base est constituée d'une carrosserie monobloc très finement moulée qui se ferme avec un plancher offrant une représentation succinte du châssis. L'ensemble est impeccable, sans bulle ni bavure, et avec une gravure des détails très nette.

Image

La pièce à les défauts de ses qualités : l'épaisseur de la résine garantit un minimum de déformation, par contre il est quasi impossible de faire quoi que ce soit à l'intérieur!

Image

Les pièces sont assez peu nombreuses, mais la voiture elle-même est assez dépouillée :

Image

Image

Un petit plus très sympa : une petite planche de décals offre l'insigne des AM de l'armée russe :

Image

La bestiole n'est pas très gorsse non plus, mais j'aime beaucoup son allure, je l'avoue...

Image

J'ai commencé le montage, il y a un détail ou deux à ajouter, mais cela devrait logiquement être plié en deux soirées!

Pour ceux qui seraient curieux des autres modèles proposés par l'artisan :

http://wwmodelstudio.com/resinmodel.html
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par lampoule »

Belle trouvaille, elle n'est pas commune celle-ci, j'adore :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par joel64 »

Si la figurine est à l'échelle c'est effectivement plutôt petit comme engins.

Devaient être à l'étroit là dedans :think:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par PéDéGé »

tu sais ce que j'en pense
c'est une vraie,belle automitrailleuse
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

Merci pour ce soutien!
PéDéGé a écrit :tu sais ce que j'en pense
c'est une vraie,belle automitrailleuse
Et en plus c'est très important d'avoir un avis VRAIMENT neutre et objectif! :hehe: :hehe:

Alors j'ai commencé le montage du kit pour me détendre en rentrant du boulot...

Image

Image

Le train arrière se monte vraiment tout seul, il y a un minimum d'ébarbage à faire et j'ai juste ajouté les brides pour solidariser l'essieu avec la suspension.

Image

Image

Image

Un montage à blanc permet de se faire une idée de la silhouette d'ensemble.
Je l'aime bien ce petit cancrelat!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par joel64 »

C'est vrai qu'elle à une belle bouille cette AM :good2:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

joel64 a écrit :Je suis de tout cœur avec toi dans ce défis contre notre grand vizir céleste
Alors, déjà, 'faut pas mélanger le couscous et les boulettes. :engu:
Le grand vizir, c'est moi. Vanvan est notre Haroun Al-Poussah à nous, notre Calife en somme. Pour le moment...

Gilles, ton AM est d'une laideur absolue mais pour ce qui est de l'originalité, difficile de faire mieux!
ET je suis certain que tu vas nous sortir un truc formidable. :ok:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Répondre

Revenir à « Défis 2018 »