C'est bien fait tout ça.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Belle peinture !
![]() ![]() |
Avancées (petites!!!) sur les figs du Défi... J'ai quasi-terminé la première... manque le vernis mat et la patine de l'AK-47 pour faire ressortir les détails...
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai attaqué la base de la seconde... Camo dit SUMRAK "Amoeba pattern"... Le vert est constitué d'un mélange de vert Olive 967 et de vert réfractaire 890 (Prince August) et le marron, chocolat 872 + Cam. All. brun moyen 826... Les tâches grises sont en grey 059 (Mig Ammo)... ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou..... ![]() ![]() |
|
Une belle peinture sur ces figurines, avec en prime une revue des différents camo, que demander de plus?
|
|
Ben carrément!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
De mieux en mieux tes figurines,
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Sergent chef ![]() |
Très très belle figurines
![]() ![]() Stormshadow prod |
tres choli!!
mais pour les poubelles,il passe le mardi soir ou bien le mercredi soir ![]() i'm rigoling oeuf course!tres tres beau travail ![]() Fayz ce que veult!
|
|
![]() Adjudant ![]() |
M….! Grillé! J'allais la faire celle-là, sur les éboueurs syriens… ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah bah, c'est bien la peine de se casser la nénette à faire des surblindages en CP à l'avant et tout et tout, pour y foutre ses ordures à la moindre occaz... Ben mon bon Lolo, c'est comme ça que tu comptes me mettre la misère????????... Bendidon, j'ai même pas le début de commencement de l'ombre d'une goutte de sueur me dégoulinant sur le front didon....
Bon, sinon, il est sympa ton camion-poubelle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, c'est pas tout ça, pendant que nounours découvre les bienfaits du latex, le panzerknaky i' continue sa barbouille de figs... Ze second one iz done... ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou... Semaine prochaines, vacances ![]() ![]() ![]() |
|
Que ce soit le montage du T72 pour l'un ou les figs pour l'autre les deux sont chouettes.
Ça sent le défi de haute volée ici ![]() |
|
![]() Superbes tes figurines, j'aime beaucoup Et pour le camion à chenilles, le montage est nickel C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
D'un coté comme de l'autre , on se régale !
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Bah, ben, ça le fait carrément!
![]() Le camion poubelle de Bachar est nickel. ![]() Et le moustachu à slip en cuir qui tente de cacher un gros complexe avec un gros fusil rend très bien. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Eh ben Laurent, c'est la dèche, t'es obligé de faire les fonds de poubelle pour assembler un kit avec des restes
![]() ![]() Sinon pas mal pour un débutant ![]() Joli la fig Fred ![]() |
|