Punaise, l'un comme l'autre, ça broie du lourd... Je me demande si le best of traîne pas par ici...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Défi impressionnant que ce soit Gilou ou le Sardinier, une belle leçon de maquettisme. Bravo a tous les deux
![]() |
|
Warhammerien !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
L'un comme l'autre , vous nous en mettez plein la vue !
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
![]() Caporal chef ![]() |
Trop beau Gilles. Trop beau.
|
Super ta Stargate
![]() ![]() Et sinon mis à part amuser la galerie avec des effets spéciaux, tu comptes finir le Mk IV ? ![]() ![]() |
|
Ca claque bien!
![]()
N'importe nawak... ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
J'imagine le résultat, même non peint c'est déjà beau au regard de la qualité du montage
![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Ça rend super bien; quand on regarde la photo d'origine, ça va donner un résultat superbe;
![]() ![]() ![]() |
![]() 2eme classe ![]() |
Vos deux montages piquent les yeux, c'est du grandiose !
|
un boulot magnifique
a titre perso j'aurais jamais refait les boulons sur ton train de roulement pour moi on ne les verras plus une fois les chenilles posées je suis bouche bée devant autant de détail Jeff
|
|
Merci les gars!
Ce soir je réfléchis à la base du du décor, je pense qu'il y aura un peu plus d'eau que sur la photo, mais un peu moins que sur ma référence de base... ![]()
Non non, je suis une énorme feignasse en fait, pas comme mon adversaire favori, je n'ai refait le rivetage que là où il sera visible à cause de la chenille en l'air... Mais il ne faut pas le répéter ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Pourtant c'est une figure classique du programme court en patinage artistique pour les chars...
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je ne pensais pas que ça pouvait se mettre comme ça une chenille.
Vraiment intéressant en plus d'être diablement fait ce défis ![]() |
|
et qu'on ne vienne pas me dire que ce gars là possède toutes ses facultés ! ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Attend qu'il nous propose le "double salto" , la ce sera le diorama du siècle ![]() ![]() |
C'est du très beau boulot les hommes,
![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
Je le répète, il y a des gens qui n'ont PAS le droit de s'exprimer sur la santé mentale des autres! ![]() ![]() ![]() Sinon le double salto, en regardant certaines photos de casses ou de char explosés, il y a sans doute un truc à faire! ![]() ![]() A+
|
Yep, c'est un peu l'Hôpital qui se fout du Temple, pour le coup!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Ca prend bonne tournure ce dio, j'aime beaucoup l'idée de la poutre qui émerge.
![]() Je dis ça sans aucune arrière pensée naturellement mais vu le nombre de comiques qui traînent sur le forum, on ne sait jamais... Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Ça prend forme. Et de quelle manière!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
tu m'as l'air assez doué mon petit Gillou
je penses qu'effectivement,tu devrais te lancer dans la maquette comme loisir rien que comme ça,l'ébauche du dio est déjà tres parlante ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Je le sent bien ton dio Gilles, le gros hippopotame vautré dans sa flaque de boue avec sa gambette en l'air ça va le faire grave.
|
|
Content qu'il vous plaise...
Franchement non, c'est un milieux beaucoup trop sérieux pour moi... ![]() ![]() ![]() A+
|
Un très très grand merci Eric!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)