PéDéGé a écrit:oh p****n !
quand je pense que parfois au 1/35 je perds des pièces !...........................
Je comprends

Pour info Thierry, quelle taille fait-il à cette échelle le Condorcet?
Je comprends ![]() ![]() Pour info Thierry, quelle taille fait-il à cette échelle le Condorcet? |
|
bjr a toi , oui il semblerais que le pont soit en plaques de blindage , mais j'avoues ne rien connaitre de ce types de bâtiment de combat |
|
![]() 2eme classe ![]() |
Très joli sujet, il faut dire que le design de ces bateaux est terrible !
![]() |
![]() Sergent chef ![]() |
Hâte de voir la suite.
Déjà du très beaux boulot ![]() ![]() |
C'est bien avancé ce projet
![]() Thierry, il faudrait songer à repeindre ton rebord de fenêtre ![]() ![]() ![]() Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
Chouette navire Thierry .
![]() il irait très bien avec un mikasa ![]() Stormshadow prod |
![]() Adjudant ![]() |
Hou la la quel boulot
![]() Comment fais tu pour coller de si petites pièces en PE surtout que l'on ne voit aucune trace de colle ![]() |
Ça avance de belle manière ce joli rafiot
![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() 1ere classe ![]() |
Il commence à avoir une sacré gueule !
Ça me donne vraiment envie de tester le naval sur cle genre de maquette. La PE me fait un peu peur, j’ai jamais réussi avec mes gros doigts à les coller proprement. J’utilise de la cyano fluide et une fois sur deux le PE reste collée à la pince ou au doigt plutôt qu’a la maquette ... |
Énorme le gouvernail, la manœuvre n'était pas son point fort
![]() ![]() ![]() ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. ![]() |
|
La tenue à la mer non plus. J'ai une question quant à la couleur du pont: on le dirait composé de plaques d'acier mais il est peint couleur bois. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Caporal chef ![]() |
beau montage , belle ligne ce cuirassé !!!!!
![]() |
bjr a toi , j'utilise de la cyano gel , je fait glisser ma pièces , en pe sur la cyano qui forme une petite pellicule et cela me permet de posai ma pièces tranquille ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonjour Bernard , pour ce qui et du gouvernail , il et dans les normes de l'époques
![]() bonjour Sébastien , oui le pont et recouvert de plaque de blindage ,pour la couleur bois je m'avance un peu en pensant ,a la tradition du briquage de pont , il fallait bien employé les marins ![]() @+thierry ![]() |
|
![]() Caporal chef ![]() |
Il a une bouille super ce cuirassé! Impressionné par ta minutie comme d'habitude.
|
![]() Adjudant ![]() |
Très chouette ton montage, il me semble que le gris était plus foncé quand je vois les photos d'époque, certes en noir et blanc... (source : la marine Francaise dans la grande guerre, deux volumes par Gérard Prévotaux, éditions LELA Press
|
Super bô le Charles Martel
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Superbe travail toujours, il prends vraiment vie!
![]() ![]() ![]() Juste un truc peut-être dû à la photo : tu as un petit soucis de masticage là, non? A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
A quoi servaient les espèces de rails autour de l’îlot central?
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Retour vers Marine Francaise / Royale
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)