Salut tout le monde;
mes soucis de santé au niveau des épaules ne s’améliorant pas et ayant de plus en plus difficulté pour usiner les socles , j'ai pris la décision de mettre fin à cette activité à la fin du mois de Janvier 2018 le temps d'écouler le stock et honorer les commandes en cours.
D'ici là tout les socles en stock seront à -20 % .
@+mathieu
27 messages
• Page 1 sur 1
![]() Major ![]() |
|
Zut , je compatis .
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
merde ca c est pas une bonne nouvelle
![]() ![]() ![]() Bon courage l ami et puis ( bon je sais c est facile ) la sante est et doit rester une priorité. ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
C'est la tuile!
la santé avant tout!dommage,j’aimais bien tes socles et le concept du quasi sur mesure bon courage à toi Fayz ce que veult!
|
|
Ouaip! toujours chiant un artisan qui disparait
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Major ![]() |
Salut tout le monde;
![]() ![]() La seule solution pour continuer serait d'investir dans des machines à commandes numérique , mais cela m'obligerai à louer un atelier dans une zone artisanale mais ça va pas être rentable ![]() Alors tant pis. Reste plus qu'à trouver comment rebondir ![]()
hé ho, c'est pas l'artisan qui disparaît, c'est la boite qui ferme ![]() ![]() ![]() ![]() @+mathieu |
Pas cool du tout.
Bon courage. "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Salut Mathieu, je te souhaite un bon "rebondissement"
![]() ![]() ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Courage Mathieu, c'est bien dommage, mais la santé n'a pas de prix!
Et tu seras encore avec nous avec tes montages! Xavier |
![]() Major ![]() |
Salut;
![]()
Tu as tout a fait raison. Je serai toujours présent à Saumur mais seulement comme exposant . @+mathieu |
Vacherie!
Courage à toi! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() ça c'est la chiotte , et pis les épaules , elles prennent cher quand tu portes du lourd , tout comme le dos , en tout cas prends soin de toi , la santé d'abord comm disent les potes . bon courage a toi . phil. |
|
![]() Major ![]() |
Salut;
en fait j'ai les épaules usées (surtout la gauche) à force de repeindre des plafonds, brasser de l’électroménager et des années de travail en usine à fabriquer du lambris, des fenêtres ... Résultat, j'ai plus de force dans l'épaule gauche et les pièces faut les tenir pour les passer sur la machine. @+mathieu |
Et merdum, c'est pas une bonne nouvelle pour nous mais en premier lieu pour toi.
![]() Je te souhaite de rebondir rapidement et durablement ! ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Pas mieux que les copains, prends soin de toi. À + Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Bonjour Mathieu
Je découvre ton message. Navré. Mais effectivement quand le corps ne suit plus... Heureux quand même d'avoir été un de tes derniers clients. Amitiés. |
|
ben m... je compatis mais te connaissant un peu tu vas trouver ce qui te convient
![]() |
|
Ah quelle merde ces maladies des épaules! J'espère que ça n'empirera pas plus. Bon courage à toi et bonne reconversion. Courage.
ETRE ET DURER |
|
![]() Major ![]() |
Salut tout le monde;
suite à une nouvelle hospitalisation, la fermeture de Soclakit86 est repoussée à la fin Février , le temps pour moi de traiter les commandes en cours et de continuer à écouler un peu le stock de socles. @+mathieu |
27 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Nouveautés partenaires officiels