Dragon - 1/35 Advance To Kharkov 1942. 4 German Infantry figures

la tête est une référence Hornet

peinture du visage au acrylique Vallejo (mélange sans brown et carnation, 5 éclaircis et 5 ombrage)
a suivre
Petit passage par la figurine avec ce Landser de chez Dragon et sa MG34
Dragon - 1/35 Advance To Kharkov 1942. 4 German Infantry figures ![]() la tête est une référence Hornet ![]() ![]() peinture du visage au acrylique Vallejo (mélange sans brown et carnation, 5 éclaircis et 5 ombrage) a suivre |
|
![]() Adjudant ![]() |
Peinture très fine; bravo JC
![]() ![]() |
Ca m'a l'air ben joli tout ça.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Superbe cette tête!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Bravo JC, ce que je ne sais pô faire aux acryliques
![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Merci pour vos com' les copings
suite du travail sur le "corps" du Landser Une couche d'apprêt noir à la bombe suivi d'une fine couche de peinture blanche à l'aéro appliqué de manière zénithal pour faire ressortir des reliefs, ce qui facilitera grandement la suite... ![]() a+ |
|
Suite de la mise en peinture de al figurine avec les ombres et lumières
5 éclaircis avec du Fielgray et du jaune sable et 4 ombrages avec du FG mélangé a du noir ![]() ![]() ![]() ![]() à suivre le pantalon avec du London grey comme base ![]() |
|
ouha si j'arrivais a faire des visages comme toi
![]() tu ferais pas un tuto par hazard ![]() |
|
la suite avec le pantalon et les bottes
restear le bardas et la MG ;) a+ ![]() |
|
je te conseille le livre sur les figurines paru chez Steel Master, une source d'inspiration et de technique ;) |
|
Belle mise en peinture.
'Vais devoir acheter un pot de London grey... "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() 1ere classe ![]() |
Superbe...
![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Très chouette cette peinture !
![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)