![]() Adjudant chef ![]() |
Le travail est de grande qualité, et je ne doute pas du résultat qui donnera une ambiance glaciale que l'on ressent déjà.
![]() ![]() |
Bonsoir,
C'est mieux ![]() Pour le froid, les figurinistes ajoutent un peu de bleu dans le blanc, une très légère touche. J'ai vu ça dans des dioramas napoléoniens, en Russie... tiens donc, la Russie, déjà à l'époque. ![]() Au revoir.
Le dernier qui s'en va éteint la lumière. |
|
![]() 2eme classe ![]() |
Merci à vous !
J'ai commencé la figurine supplémentaire ![]() |
J'adore !
Une tête Un torse Deux mains, Trois bouts de cuivre, et en route vers l'imagination................. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Et un peu de pâte à modeler ! Dès que l'on se libère de certaines contraintes tout est possible, il suffit d'essayer, l'imagination n'a plus vraiment de limite ![]() |
![]() 1ere classe ![]() |
superbe...
|
Non, trop mince ![]() Avec un peu plus de volume ![]() Merci à vous ! |
C'est juste génial de voir tes figurines prendre vie de quasiment... rien...
![]() Thierry |
|
Peinture des bouleaux terminé
![]() ![]() |
Merci à vous !
La suite de la sculpture ![]() ![]() |
Merci !
La figurine se termine ![]() ![]() |
Elle a aussi de la gueule celle-là.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
LA CLAQUE! Je découvre ton post en voulant publier le mien... C'est magnifique!! Et tout ça créé de toute pièce bravo !!!
![]() ![]() ![]() Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre. Nobru |
|
Merci à vous !
J'ai terminé la sculpture de la figurine ![]() ![]() Encore deux trois petit détail à fignoler et elle peut passer à la peinture |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre. Nobru |
|
![]() 1ere classe ![]() |
... juste superbe...une fois de plus
![]() |
![]() Adjudant chef ![]() |
Bravo, quelle maîtrise !!
![]() ![]() |
Super sculpey firm Merci à vous |