voilà un deuxième projet dans une thématique qui me tien beaucoup à cœur LA PANZERWAFFE

Idée générale: camo trois ton bord francs + un camouflage hivernale très, très usé (c'est normal c'est fin mars 1946!!)
voilà la bête

![]() Sergent ![]() |
c'est déjà très beau!
![]() |
Il est déjà beau l'bestiau , j'imagine la suite.
![]() ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon montage et bonne idée pour la position des patins de rechange vu leur poid. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
![]() ![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Si ce n'est pas indiscret : ce crouz, de quoi s'agit-il svp ?
J'espère qu'il ne s'agit pas du formidable F-8 '' Crusader '' ? J'ai acheté ( à l'ECPAD il y a une vingtaine d'années ) toutes les photos des '' Crouze '' à l'appontage quand ils piquent du nez après avoir accroché. Superbe et un exploit de nos ex-pilotes de l'Aéronautique Navale. Les Américains qui venaient apponter sur nos petits porte-avions ( à l'époque où nous avions toujours au moins un PA dispo ) reconnaissaient que poser un F-8 sur un si petit pont était exceptionnel... Bon, je m'emballe peut-être ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
J'ai bien peur que si… ![]() Il y a ici des personnes d'assez mauvais goût pour se moquer de ce superbe appareil!… Il y en a même qui préfère son petit frère handicapé affligé de nanisme et de problèmes de croissance qu'est ce courtaud de A-7… C'est dire s'ils sont de mauvaise fois… ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si je ne me trompe pas, les patins de rechange semblent être pour des KV1 ![]() |
|
Si peu, si peu ![]() ![]() |
|
Pourtant avec un '' joli '' nose art... ![]() Pardon à l'auteur de ce topic mais c'était plus fort que moi... ![]() |
|
Ce sont celles du IS-3 mais peut être aussi compatibles avec les chars soviétiques utilisés avant. IS-3 ça me parait bien pour combattre avec un E-100 :) |
|
Pour être personnalisé, il l'est. Avec cette Totenkopf ( un peu '' perdue '' quand même sur ce glacis avant... )
Beau travail ! |
|
oui mais une partie (grande?) va disparaitre avec camo trois tons prévu. |
|
Comme c'est du what if comme on dit, tu as toute liberté au niveau patine et camo. C'est un bon début
![]() |
|
Kolossal!!!
les éraillures ne choquent pas plus que ça,par contre le orange rouille qui semble par dessus le rouge minium sur les flancs,je ne trouve pas ça très cohérent,apres,si le orange est sous le rouge minium qui aurait quasiment disparu,ben ça fait un peu beaucoup! Fayz ce que veult!
|
|
Super!
![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Très joli camouflage C est top !
![]() En revanche, la couleur orange a l'endroit des schürzen manquants me paraît un peu étrave étant donné qu'il est censé y avoir de la peinture anti rouille, enfin je crois ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)