Alors que certains ont déjà fini leur GB, moi, en bon dernier, je créé le post de présentation, mais aussi le montage fini ! (enfin quasi, j'ai oublié de refaire une main courante...).
Le kit est plutôt joli et composé de peu de pièces.

...trop peu de pièces d'ailleurs, car autant le train de roulement est vraiment top, autant certains détails auraient gagnés à être rapportés. Les mains courantes sont hideuses (les blocs plein sur la tourelle), les anneaux de remorquages sont pleins, et il n'y a pas de protection de phares !

Du reste c'est un beau petit kit, qui se monte fort bien malgré tout et rapidement, et qui ne demande qu'à devenir une petite merveille si on fait l'effort d'un minimum de détaillage.

Les mains courantes ont donc été refaites, les échappements qui étaient plein aussi, les cerclages de réservoirs car trop merdique de mastiquer/poncer le joint sans tout flinguer, les divers canons/frein de bouche percés,et le texturage de la tourelle. L'absence de grilles de phares me dérange vraiment,mais je ne me lancerai pas dans la tâche, car ce serait vraiment trop chronophage.
Tout ceci m'a pris un certain temps. Voir un temps certain. J'ai voulu chronométré, mais 15min après le départ, mon compteur étaient déjà dans le sac car urgence (les bébés n'aiment pas les chronos), et c'est comme ça à peu prêt tout le temps avec les diverses obligations, et pas le temps de penser à jouer avec le chrono.

François-Julien
ps : les photos du montage proviennent directement de Facebook, faites moi savoir si ça pose des problèmes d'affichage. J'ai testé rapidement, ça m'avait l'air de fonctionné, mais n'étant jamais sûr de rien avec ces trucs...