Jean (aka Turtle) m'ayant donné l'envie de monter une "cruche" en suivant son superbe montage, j'ai décidé de me lancer également. J'ai jeté mon dévolu sur la boîte Redux car elle me permet de réaliser un appareil Français, comblant ainsi deux de mes lacunes à savoir: faire mon premier "Jug" et faire mon premier warbird aux couleurs Françaises

J'aurais bien aimer faire celui-çi qui est de la même escadrille, mais je n'ai pas trouvé de planche ou de pochoirs pour le réaliser

J'ai commençé par assembler les entrailles de la bête car elles sont fournies complètes, point de peinture à ce niveau, si ce n'est le compartiment moteur et les sorties de compresseur en alu, car tout çà ne sera plus visible une fois les demi-fuselages collés.

Comme à mon habitude j'ai collé tout ce qui peut l'être à ce stade, je n'ai pas encore choisis la configuration d'emport.

Puis je me suis attaqué au moteur, j'ai peins les cylindre en MC213 Stainless et le reste en MC218 Alu, le carter quand à lui est peint en H337. J'ai passé un jus sombre composé de terre d'ombre et de terre de sienne, une fois que je l'aurais essuyé çà ira mieux demon4

Maintenant je vais me lancer sur le cockpit