Avatar de l’utilisateur
2eme classe
2eme classe
Message(s) : 76
Inscrit le : Sam 26 Déc 2015 12:33
A remercié: 13 fois
Remercié: 132 fois
MessagePublié: Mar 13 Mars 2018 15:09
Hello les amis de Warpaints !

Nous voici au mois de mars, et je dois dire que le mois de février l’ayant précédé est passé on ne peut plus vite. En effet l’exposition Model In Bourgogne qui s’est tenue les 17 & 18 m’a demandé beaucoup de temps avant et après. Il a ensuite fallu préparer un autre déplacement à l’exposition de Thionville qui elle se tenait les 3 & 4 mars derniers. Toute cette agitation a quelque peu bouleversé le rythme habituel du site, avec notamment des retards dans la création des références Eduard Brassin, et de la photodécoupe. Tout cela est en train de rentrer dans l’ordre, afin que soit à votre disposition d’ici la fin de semaine prochaine.

Image

Revenons rapidement sur l’exposition-concours co organisée par Dachs Hund Model et le club de maquettes CSLG Dijon. Cette première édition a été un réel succès, le nombre d’entrée prévue a été atteint, mais surtout les visiteurs comme les exposants ont tous été enchantés par le déroulement de l’évènement. Un excellent point donc ! Et encore merci aux membres du Forum qui ont participé et animé l'exposition durant tout le week-end à l'occasion d'ateliers "Warpaints factory" pour le plus grand plaisir de tous !
Vous voulez en savoir plus sur le déroulement de cet évènement, n’hésitez pas à lire le compte-rendu publié sur Dhm-kit :

http://www.dhm-kit.com/blog/55-report-m ... ne-dhm-kit

Image

Parlons désormais plastique ! Les nouveautés maquettes Eduard sont désormais en ligne, et les références Brassin et de photodécoupe de ce mois sont quasiment toute créée.
La grosse nouveauté du mois de mars, c’est le boitage « Rider in the sky » vous proposant de reproduire des B-24 Liberator GR Mk.III & V ayant servi au sein du Coastal Command de la RAF lors de la Seconde guerre Mondiale. Il s’agit d’une déclinaison de l’excellente maquette du Liberator Hasegawa à l’échelle 1/72ème agrémentée de nouvelles pièces réalisées par la marque Tchèque.

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 26529.html

Image

Curieux de découvrir le contenu de cette référence très attendu par de nombreux modélistes ? Une Mini Kit Review Dhm-kit et d’ors et déjà disponible sur le site :

http://www.dhm-kit.com/blog/56-mini-kit ... rence-2121

Image

Sont également disponibles la nouvelle déclinaison du nouveau moule simplifié du Fock Wulf Fw 190 sous sa version A-5 proposant 5 décorations pour des avions de la Luftwaffe en 1942-43, ainsi que la réédition du Fokker D.VIII. Pour cette référence 5 décorations sont aussi proposées. Ces deux maquettes sont toutes deux à l’échelle 1/48ème éditées sous la gamme ProfiPACK, incluant de la photodécoupe et des masques pour la peinture.

http://www.dhm-kit.com/maquettes/2028-m ... 26505.html

Image

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 26482.html

Image

Pour en terminer avec Eduard, un réassort du boitage Edu’Art du P-40N « Lulu Belle » au 1/32ème a été effectué.

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 21227.html

Image

Restons en république Tchèque, avec deux nouveautés de la marque Special Hobby au 1/72ème. Il s’agit des Messerschmitt Me 209V1 et des Blohm & Voss BV 155V-1 « Karawanken ».

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 86497.html

Image

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 86442.html

Image

Au rang des bonnes nouvelles, désormais Dhm-kit va suivre les nouveautés de la Great Wall Hobby. Plusieurs références sont déjà disponibles sur le site. La prochaine nouveauté annoncée par G.W.H est un Su-35à l’échelle 1/48ème. Ce dernier est très attendu par les adeptes d’avions Russes. Vous pouvez le précommander et bénéficier d’un prix de lancement, ceci jusqu’à sa sortie annoncée pour début Avril prochain.

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... s-gwh.html

Image

Pendant que nous parlons de pré-commande, j’en profite pour vous toucher un mot du F-14D AMK. Pas vraiment de grande nouvelle concernant la disponibilité de ce dernier malheureusement. Cependant des photos ont été publiées sur le compte Facebook de la marque, notamment une de l’aile. Cela s’annonce être des plus appétissants. Bref restons patients.

Pour en terminer avec les références à assembler, la gamme DHM Master Plan s’est étoffée d’une nouvelle référence concernant le Heinkel He 111H-3 ICM au quarter scale. Vous retrouverez avec cette référence Dhm-kit un rassemblement des références Eduard en photodécoupe spécialement dédié à cette maquette. Ainsi vous pourrez obtenir une très belle maquette des plus fidèles à la vraie machine, et cela pour un prix attractif.

http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avio ... 3-icm.html

Image

J’en profite également pour vous annoncer que la marque ICM a très récemment annoncé la sortie (visiblement imminente !) d’un sujet rarement traité et à l’échelle 1/32ème. Il s’agit d’un Bücker 131D. Une excellente nouvelle pour les amateurs de sujets sortant des sentiers battus.

Image

Pour ce qui est de la mise en couleur de nos réalisations, un réassort conséquent en peinture de la marque GUNZE est en cours de livraison. Seules trois références seront malheureusement hors stock, les autres étant disponibles en quantité suffisante. Les teintes Tamiya hors stock seront-elles aussi bientôt de retour en ligne.

http://www.dhm-kit.com/22-peintures-a-maquettes-gunze

Image

Pour conclure cette newsletter, j’en profite pour vous annoncer que le premier volet du montage pas à pas du nouveau Messerschmitt Bf109 G-6 Tamiya sera publié courant fin de semaine prochaine dans la vitrine de Dhm-kit.

Image

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente visite sur le site Dhm-kit, et un excellent week-end !

Merci à vous pour votre soutien, et surtout bon modélisme !

Guillaume
Image

Ayez du flair pour vos maquettes

http://www.dhm-kit.com/

Dachs Hund Model
Site de vente en ligne de maquettes et produits de modélisme

Retour vers Nouveautés partenaires officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité