[FFSMC] 2e planche pour mini-Z (échelle 1/28) Porsche 911 RS 73 Kronos Vandromme-Vivier, Kenya 2013

Avatar de l’utilisateur
FFSMC
Caporal
Caporal
Messages : 208
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 18:33
Localisation : Gravelines, tout au Nord du Nord
A remercié : 28 fois
A été remercié : 111 fois

2e planche pour mini-Z (échelle 1/28) Porsche 911 RS 73 Kronos Vandromme-Vivier, Kenya 2013

Message par FFSMC »

Eh bien le 1/28 des Mini-Z semble être plus demandé que ce à quoi j'aurais pu penser (un peu évidemment, faut pas non plus penser que ce sera la poule aux œufs d'or, mais comme ce n'est pas mon but non plus... ;)

Voici donc une planche que j'aime beaucoup, qui m'a demandé énormément de travail, mais qui végète aux autres échelles et pour laquelle je viens d'avoir une demande pour un Mini-Z.

C'est la Porsche 911 RS 73 Kronos de Vandromme et Vivier au rallye historique du Kenya 2013.

Là voilà au 1/28. Comme pour les autres échelles, les parements rouges et bleus sont fournis sous forme de decals pour ceux qui sont allergiques à la peinture, mais pour être honnête tout le bleu de l'arrière de la voiture gagnera à être peint, cela sans aucun doute bien plus joli que du decal qu'il faudra bricoler... Mais bon, l'option existe sur la planche, au cas où...

Image

Image
Chris Image
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »