[FFSMC] [En cours] Alpha Jet PAF USA Tour 2017

Avatar de l’utilisateur
FFSMC
Caporal
Caporal
Messages : 208
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 18:33
Localisation : Gravelines, tout au Nord du Nord
A remercié : 28 fois
A été remercié : 111 fois

[En cours] Alpha Jet PAF USA Tour 2017

Message par FFSMC »

Il y a quelques semaines je vous annonçais sur le Facebook FFSMC une GROSSE surprise, avec autorisation du SIRPA Air (aucune autre autorisation n'a été donné, exclusivité FFSMC Productions donc... ;)), mais personne n'a trouvé de quoi il s'agissait. C'est pourtant du lourd, du très lourd même puisque cette nouveauté ne sera rien moins qu'une énorme planche dédiée aux Alpha Jet de la Tournée USA de la PAF !

Je voulais insister sur la super communication avec le SIRPA mais aussi avec l'ORP de la PAF que je remercie ici très sincèrement pour son aide.

Pour vous allécher un peu, voici les stickers spécifiques des as, portés par chaque avion pour l'année 2017 en commémoration des 100 ans de la première Guerre mondiale.

Il est évident que cette image est volontairement très dégradée...

Image

Pour info cette planche sera aussi dispo pour les amateurs de l'Alpha Jet Hachette au 1/16 pour les amateurs du genre ! ;) Dans ce cas les aplats blancs seront fournis non pas sous la forme de decals, à cette échelle ils seraient compliqués à poser je pense, mais sous la forme de masques pour la peinture...
Chris Image
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »